Commentaires: Betsu no Sekai de wa, Mata Betsu no Hanashi

Que se serait-il passé si Naruto aurait été élevé par quelqu'un à partir de ses six ans ? Mais cet personne a l'air d'être très familière au jeune blondinet et pour cause... il s'agit de lui, de son lui futur. Naruto légèrement OOC.
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 17228 | Comments: 31 | Vues: 12551

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Narusaku-powa Tu as prit l'idée des suma ? C'est une bonne idée si c'est sa :DD ( si c'est pas sa , ba , laisse tomber x) )
Narusaku-powa - Excellent Genin - Profil - 06/05/2014 à 22:27 Online
Anko pour vous déservir u.u -^O^-

sasukeledemon petite question il y a quoi de concretement different avec la vrai histoire...
sasukeledemon - Bon Chuunin - Profil - 25/11/2012 à 12:56 Online

Ino-Shika C'est cool mais j'aurais aimé que le Kakashi du futur apparaisse à cause d'un autre bug dans la technique du Yondaime et qu'il rencontre le Kakashi du passé ou un truc du genre...
Ino-Shika - Etudiant - Profil - 04/03/2012 à 18:46 Online
WANTED x)

Violette-Hina ça ressemble vraiment au tome 2!! mais les personnages sont vraiment bien trouvé et j'adore ce prénom: Yasashii!!!
Violette-Hina - Genin - Profil - 10/10/2011 à 19:51 Online
Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

revinc j'aime ta fisc je voudrai bien conaitre la suite rapidement
revinc - Excellent Genin - Profil - 01/10/2011 à 17:11 Online
Mon oncle tu va me manquer

Apfane Chan c'est encore beaucoup trop proche du manga malgré la fin! Le fait que Yasashii ait le sharingan est possible mais trop collé! tu aurais mieux fait de faire un combat avec un Naruto adulte (Naruto même avec le Sharingan n'utilise pas le genjutsu, c'est ainsi ca ne colle pas avec sa façon de combattre) contre Zabuza, un Naruto qui connaît déjà tout de lui! D'accord peut-être ne veut-il pas trop révéler ses connaissances mais c'est à toi de faire ce qu'il faut pour que ta fic soit intéressante, et là elle est juste soulante! j'attends une suite bien différente!
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 06/11/2010 à 13:29 Online

floastro super chap même si on est un perdu vivement la suite
floastro - Bon Genin - Profil - 05/11/2010 à 21:33 Online

luk Encore un chapitre quasiment copier/coller du manga, essaye de faire une fic bien à toi avec tes idées de combats, c'est ennuyeux à mourrir là, t'achètes les bouquins ou tu regardes l'animé et c'est bon, dans la suite de ta fic il va y avoir un shikamaru avec le sceau maudit ou quoi ? x)
luk - Bon Genin - Profil - 05/11/2010 à 18:58 Online

MCatto Bon, comme dit précédemment, il y a de l'idée, mais cela ne suffit pas. Néanmoins je veux quand même voir ce qui va se passer quand tu vas changer l'histoire.
Le risque, vu comme c'est parti, est que Zabuza dise:
-Je comprend pourquoi les frères démons ont perdu, ils ne pouvaient pas battre Yasashi et son sharingan (0_o)
MCatto - Bon Genin - Profil - 16/10/2010 à 15:43 Online
Je suis un homme tranquille

luk Cette fic est pas mal mais c'est pas super de se raccrocher mot pour mot à la vraie histoire (la preuve avec le Kakashi à la place de Yasashii), ça donne un côté ennuyeux au texte, c'est juste un remake du pays des vagues sauf que tu remplaces Kakashi par Yasashii.
luk - Bon Genin - Profil - 16/10/2010 à 13:46 Online

floastro hum pas mal même si ta fais une faute ta mit kakashi a la place de yasashi :/ vivement la suite
floastro - Bon Genin - Profil - 15/10/2010 à 23:48 Online

darknesse2 pas mal pas mal comme chapitre même si le genjustu est pas terrible et vivement la suite
darknesse2 - Bon Genin - Profil - 17/09/2010 à 19:25 Online
vouloir vivre dans le bonheur n'est pas qu'une question d'argent...

floastro pas mal pas mal comme chap même si le coup du genjutsu et bizarre vivement la suite
floastro - Bon Genin - Profil - 04/09/2010 à 10:57 Online

Apfane Chan je suis d'accord avec bunchichi et Nerwan :
certes l'idée de départ est bonne, c'est très intéressant mais tu devrais mieux repenser ton histoire car par exemple l'épreuve des clochettes ne devrait pas se passer de manière similaire, il n'y a pas de raison car si Naruto se fait élever par quelqu'un de plus agé, surtout lui-même, il devrait avoir été mieux élevé et avoir moins de défaut, de plus Yasashii ne va pas dire à Naruto qu'il ne peut tenir le Kage bunshin qu'une minute alors qu'il le connait! Tu devrais plus adapter ton histoire à tes changements.
Il faut que tu approfondisses ta vision du personnage Naruto et que tu comprennes mieux qui il est afin de mieux adapter ta fic. Personne n'est intéressé par du copié-collé sur l'original!

De plus tu dois plus creuser les sentiments, les réactions, de tes personnages. Une histoire ce n'est que du texte donc nous n'avons ni les images ni les expressions ni les décors, c'est à toi de faire en sorte de rendre ta fic claire intéressante voire parfois émouvante et intriguante. Si tu veux t'améliorer, lis plus des romans ou d'autres fic (il y en a des très bonnes) pour mieux comprendre comment faire! Nerwan et Akimoto sont bons pour ça!

bonne continuation cette fic peut devenir très bonne!
Apfane Chan - Bon Genin - Profil - 04/09/2010 à 10:52 Online

bunchichi Alors part ou commencer .

Deja superbe idée , Mais moi je suis contre ta fiction . desoler de te dire sa comme sa mais si personne ne t'ouvre les yeux ta fiction va devenir nulle , je sait je suis dur mais bon .

J'ai lut toutes les fiction de wayofnaruto et fanfiction.fr et aucune na penser a une idée comme la tienne .

Mais voila , le hic , c'est que les deux premiers chapitres sont lassant ont se langui de vite lire la suite . Il aurait pu garder le secret sur sa personnaliter , genre utiliser un genjutsu pour changer d'apparence . voila une bonne idée .

Ensuite pour le reste c'est quasiment du copier coller de la vrai histoire , tu aurait pu changer l'histoire pour ajouter un naruto futur dans l'histoire .


Bonn idée mais pas asser exploiter . c'est bien domage ...
bunchichi - Bon Genin - Profil - 03/09/2010 à 23:22 Online
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Hana-san j'ai aimé ton chapitre, j'attend la suite avec impatience, de plus se serai simpas que tu postes plus souvent ^^
Hana-san - Bon Genin - Profil - 03/09/2010 à 22:16 Online
la vie vaut le coup d'être vécu.

kotaro44 j'adore cette fic, c'est quand que tu mets la suite je suis trop pressé de la connaître bonne chance pour la continuer
kotaro44 - Bon Genin - Profil - 20/08/2010 à 15:58 Online
La vie est une chose à garder le plus longtemps possible

darknesse2 hum pas mal comme chapitre je trouve même si normalement le "petit" naruto devrais savoir que l'autre naruto est très fort vu qu'il est sont lui futur
sinon vivement la suite
darknesse2 - Bon Genin - Profil - 16/08/2010 à 09:32 Online
vouloir vivre dans le bonheur n'est pas qu'une question d'argent...

miss sxy Je trouve que les fautes que je t'ai dit remarquer se font moins sentir, c'est plus agréable à lire (même si certaines phrases sont encore trop longues et ton style un peu maladroit).
Attention cependant à certains évènements qui étaient déjà arrivés et que tu n'as pas cité... Notamment lorsque Naruto dit détester Orochimaru, les enfants ne doivent pas savoir de qui il s'agit.
Voilà =) j'attends la suite avec impatience, bonne continuation
miss sxy - Bon Genin - Profil - 05/07/2010 à 16:57 Online
Just him and nobody else

miss sxy Les temps ne sont pas très bien respectés, tu passes du passé simple au présent... Tes phrases sont un peu trop longues, essaye de mettre des points à la place des virgules.
A part ça, j'aime bien l'idée d'un "saut dans le temps" même si tout n'est pas très clair. On en apprend sans doute davantage dans les chapitres suivants...
miss sxy - Bon Genin - Profil - 05/07/2010 à 16:44 Online
Just him and nobody else

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »