Commentaires: Lune bleue

France, XVII° siècle de notre ère. Dans une petite ville de campagne habite Temari, fille de couturière réputée, âgée d'une dizaine d'années. Sa vie se résumerait au nettoyage de la chambre de ses frères s'il n'y avait pas ce mystérieux hôtel du nom de Lune Bleue, qui concentre tous les plus sombres secrets de cette ville. Un après-midi qu'elle s'attarde devant l'entrée, un drôle d'homme s'approche d'elle et de son amie...
Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 11 | Mots: 32844 | Comments: 27 | Vues: 11202

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ris@ Génial !
Encore une fois j'ai adoré ! (même s'il a fallut attendre trèèèès longtemps avant de pouvoir lire ce 10ème chapitre) ;D
Je me suis bien marrée en lisant les insultes xD
Bon, en bref, toujours la même chose hein ?
Tes dialogue sont géniaux, ta rédaction superbe et...l'intrigue assez bonne ! ^^
Shizune est morte ou c'est une feinte ? >>" Perso j'aime quand les gens meurent (dans les fiction hein ! Et seulement dans les fiction !!) xD
A la prochaine ! ;)
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 29/07/2011 à 11:25 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

manoncamille Ah ma chère rivale est de retour, ça fait chaud au cœur^^.

Alors... Que dire...

Shino xD. Je l'adore le tien, avec ses grandes phrases il me fait bien rire.
Agile en plus le gamin...

Sinon argh, j'ai du mal avec ce langage vieillot, mais c'est rigolo.

Je déteste encore plus Orochimaru que dans le manga... Déjà que je l'aimais pas... xD. Bravo pour réussir à me le faire haïr encore plus.

Shizune... Non... T'es sadique... Mais bon je le suis aussi avec mes personnages.

Voilà^^. Bon courage pour la suite et bravo, j'ai toujours autant de plaisir à te lire.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 28/07/2011 à 21:54 Online

manoncamille Salut,

Très bon chap comme d'habitude... Je commence à me demander si je mérite d'être ta rivale, enfin bon je suis pas là pour parler de ça.

Tu connais mon opinion sur ton talent en français et je ne vais pas te redire la même chose.

Donc j'ai bien aimé l'idée de se cacher sous la robe, astucieux et amusant^^.
Sinon j'espère que les autres vont s'en sortir... Et j'espère aussi que tout s'arrangera pour eux. Bien que je pense et espère que l'histoire est loin d'être terminée !

Malheureusement je n'ai rien à d'autre à dire à part que tu es toujours aussi douée, que j'adore toujours ton humour et ton style d'écriture etc.
J'arrête là avec les compliments sinon ta tête et tes chevilles vont enfler xD.

Amitiés
Manon

P.S Le chap 5 de ma fic est dispo sur le forum^^. Oui, je sais, j'ai mis long... Je m'en excuse et j'espère que tu l'aimeras.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 06/05/2011 à 17:17 Online

Ris@ Comme à chaque fois, j'ai dévoré ton chapitre. J'aime beaucoup ton écriture parce qu'elle est fluide et je regrette souvent que tes chapitres soient si courts (je te le dis souvent ça non ? en tout cas j'ai une vague impression de déjà vu xD)
En tout cas, ton intrigue est excellente et il me tarde de lire la suite !
(j'ai juste pas trop adhéré au fait qu'ils puissent se glisser sous une robe à deux....elle devait vraiment être grande cette robe ! xD)
Bonne continuation!
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 06/05/2011 à 15:33 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Ris@ Ah....enfin la suite! C'est cool !
Le chapitre est très intéressant. J'aime trop la façon que Shino a de s'exprimer! xD
J'aime aussi que Temari ne soit pas la seule héroïne de l'histoire. C'est plutôt difficile de donner des rôles à chacun je trouve, mais tu réussis à merveilles à leur donner leurs personnalités et leurs caractères distinctifs. (mon préféré c'est quand même Kiba ;p)
Bref, bonne continuation, j'ai hâte de connaitre les secrets qui entourent l'hôtel, ainsi que le comportement "changeant" du p'tit Naruto. =)
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 25/03/2011 à 16:57 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

manoncamille Salut ma chère rivale^^.

Alors... Très bon chapitre comme d'habitude. Peu ou pas de fautes, style élégant et fluide etc. ça je te le dis à chaque fois alors (haussement d'épaules) je vais changer.

J'adore tes Neji et Hanabi. Dans l'anime et le manga, je suis un grand fan de Neji, mais là je l'adore encore plus, quant à Hanabi elle est trop chou ! une petite peste, mais mignonne.

Sinon j'aime aussi Shino. Pour un enfant de son âge, il parle super bien et ça change de ses "phrases" dans le manga et l'anime.

Enfin bref désolée de ne pas dire grand-chose de nouveau, mais je sais vraiment pas quoi dire gomen. Ah si, je suis curieuse de la suite et du mystère de Naru...

Vivement la suite !
Dark Evangeline alias la vampire fan de fanfictions

La suite de Ma destinée est en cours d'écriture, je dois aussi changer des choses dans les chaps précédent alors désolé si ça prend du temps...
manoncamille - Bon Genin - Profil - 25/03/2011 à 16:49 Online

Achille Senju lesperme > ça va pas de dir des truc pareil enfin si sa te plais pas vas voir une autre fic mais dit pas sa enfin

Rahjenaimar > te laisse pas fair mon vieux envoi luis une droite et ....dans les...!!!!xd
Achille Senju - Bon Genin - Profil - 05/03/2011 à 13:22 Online
« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

melyco Salut !
Quoi ??? Pas de Shikamaru dans cette fic !!! O_O Noooon, je suis trop déçue !!! ^^ J'adore quand Shika et Tema sont ensembles, c'est toujours très ... comment dire ??? ... explosif !!! XP
Mais sinon, c'est sympa que tu fasses intervenir Shino (personnage très très peu utilisé généralement XD) !!! Youpi, Naruto les a rejoints je suis trop contente !!! ^-^ Vivement la suite !!!
melyco - Bon Genin - Profil - 03/03/2011 à 17:54 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Ris@ C'est tellement bien écrit que je regrette que tes chapitres soient si courts et si longs à être posté ! =S
En tout cas, je ne me lasse absolument pas de cette histoire plutôt intéressante. Dans ce chapitre je me demandais justement si Shikamaru ferait son apparition et....c'est avec regret que je constate qu'il n'est pas là. En même temps, j'ai bien aimé le fait que tu insères Shino. Je n'ai pas tellement l'habitude qu'on le fasse beaucoup parler (et surtout de cette manière !) et je trouve ça vraiment original !
Le résultat est vraiment bien je trouve et tes description me laissent toujours sans voix ! (je t'envie tellement!! )

Bref, sois sûre que je serais là au prochain chapitre ! Bonne continuation !! =D
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 03/03/2011 à 12:17 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Ris@ Tu es déprimée ? J'espère que ça ne va pas durer ! =)
Bref revenons en à ton chapitre (puisque c'est ce que tout le monde attend d'un lecteur...je vais commenter ton chapitre !!) xD
Alors oui c'est vrai qu'il y a plus passionnant, mais je suis toujours bluffée par tes description qui sont si parfaites que...ça me rappelle que les miennes sont pourries ! xD
Ce chapitre étant une transition (ou du moins c'est ce que j'ai pensé en ne voyant pas d'actions majeures cette fois-ci...) je ne peux que dire: VITE LA SUIIIITE ! (côté hystérique pour le fun) ;-)
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 07/01/2011 à 16:00 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Rahjenaimar lesperme > Quel pseudo charmant ! Il reflète bien toute l'intelligence du grossier personnage qui se cache derrière. Tu me fais bien rire ! Et hop ! Un commentaire signalé ! Gros bisous baveux d'une auteure qui se délecte de casser les petits abrutis dans ton genre. Au fait ! I'm a girl. Et laisse ma mère en dehors de ça, pauvre andouille !

Ris@ > Merci de nous suivre, moi et mes chapitres ! Tes mots d'encouragement ont réellement un impact sur ma manière d'écrire ! ;)

Ama-sa Shinju > C'est gentil de prendre ma défense ^^ Ravie de voir qu'une personne avec un sens de la justice aussi développé soit intéressée par l'intrigue de ma fiction !

melyco > Fufufu... Futée ! Mais tu verras bien ! J'aime faire des surprises... Hinhin... En tout cas merci pour ton commentaire !

galerenokuni > Hum... L'idée me plait... Je vais en faire quelque chose ! Te compter dans mes lecteurs me fait plaisir !

akari-no-mai > Oups ! La vilaine faute ! Mais je crains qu'il ne soit un peu tard pour changer ça. Je passerai le message dans les prochains chapitres. Merci pour le com' !

shikacool > Merci bien pour ton petit mot ! Je vais faire mon possible pour écrire la suite ! J'en reviens pas que mon dernier chapitre date d'août !

Nekouchan > Merci beaucoup ! Bien sûr que je continue !

ahwawa > Quelle clairvoyance ! Mes histoires sont-elles à ce point faciles à décrypter ? Et tout cas, merci !

Tekaga > Ah, tu verras, tu verras... Merci pour ton commentaire ! =)

Sazukai > Le tout premier commentaire sur une fiction dont je n'avais pas la moindre idée si elle marcherait ou pas. Autant dire que ça m'a gonflé le cœur. Merci. Vraiment.

manoncamille > Mince ! Des fautes ! Désolée ! ^^' Je voulais pas gêner ta lecture, excuse-moi. Je suis ravie de voir que ça ne t'a pas empêché d'apprécier ! Merci pour le petit signe de ton passage ^^
Rahjenaimar - Genin - Profil - 06/01/2011 à 11:46 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

melyco Salut !
Mais il est très bien ce chapitre (peut-être un peu moins que les autres c'est vrai mais moi j'ai bien aimé ^-^) !!! Eh eh j'ai ma petite idée sur l'ami de Temari et de Kiba ( il a un QI de 200 pts, non ??? XD) !!! Ah ma pauvre Sakura, tu n'as vraiment pas de chance mais je me demande qui c'est cette ombre !!! ^^
melyco - Bon Genin - Profil - 05/01/2011 à 19:10 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Ama-sa Shinju ... Ouah.
Un récit très poignant, vraiment très beau, bravo! Vivement la suite!





lesperme > Navrée de répondre à la place de l'auteur.. Mais commence par être poli et par argumenter tes commentaires. Sans parler des fautes d'orthographes. Après on verra.
Ama-sa Shinju - Bon Genin - Profil - 04/01/2011 à 19:11 Online

lesperme j'ai rein compris

sale fils de pute

apprend à écrire

psk sa fait peur

compris

sale fdp

je jugerais quand sa serait

bien fait
lesperme - Etudiant - Profil - 04/01/2011 à 16:00 Online
pd de DabYo pd pd pd pd ebvulver ta mère

Ris@ Aaaah ! Enfin un nouveau chapitre ! xD comme j'étais contente de voir un message s'afficher pour me dire ça ! =)
Bon alors que dire...? Tout simplement géniale ! J'adore ton écriture, tes description et les réplique de ma chère Tsunade xD
Sinon, c'était trop court pour moi =P
Non mais vraiment j'ai adoré, prend ton temps pour le prochain chapitre parce qu'il faut qu'il soit à la hauteur de tous les autres ! =D
A bientôt !!
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 30/08/2010 à 15:27 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

galerenokuni Génial !

Très bien écrit, j'ai vraiment aimé ...

Par contre, sans te commander, si Naruto pouvait être actif... ça me ferait un grand plaisir :)

bonne continuation

galerenokuni
galerenokuni - Excellent Genin - Profil - 17/08/2010 à 09:40 Online
...2h du mat... "tu fais quoi ?""je chevauche une licorne sur un chemin de caramel sinon je dors

melyco Salut !
Waouh, j'ai adoré !!! ^-^ C'est hyper original !!! ^^ Mais il est où Shikamaru ??? XP J'espère qu'il viendra bientôt sinon Tema va être triste sans son cher pleurnichard !!! XD
melyco - Bon Genin - Profil - 12/07/2010 à 17:35 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

akari-no-mai J'aimùe bien ta fic, elle est originale.
Juste un truc, les musulmans ne portent pas d'étoile à six branches, je le sais, je suis moi-même musulmane. Il me semble que ce sont les juifs qui ont cette étoile aussi appelée "étoile de David".
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 02/07/2010 à 14:58 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Ris@ Ahh ! Je veux la suiteuh ! T-T
Comment décrire une fois de plus toute mon admiration ? *____*
C'est juste magnifique ce que tu écrit et puis j'aime bien le passé d'Iruka ! ^^ (je l'ai rarement vu dans les fics que j'ai lu...ou alors c'était un perso tout à fait banal). Idem pour Shizune, donc je trouve ça cool ! ^^
Sinon bah...J'ai hâte de suivre l'aventure palpitante de tem, hina et Kiba ! ^^
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 20/06/2010 à 21:08 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Ris@ C'est géniale ! Tes descriptions sont super bien fait et j'imagine totalement le truc ! Franchement...houha ! ^^
Bon...je vais me lancer sur le 3ème chap !! =)
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 20/06/2010 à 20:55 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »