Commentaires: Au ciel

Lui qui n'avait jamais connu l'amour, lui qui doutait d'aimer un jour... Alors qu'il commence à connaître le bonheur, tout ce en quoi il croyait disparaît à jamais. Il avait trouvé la paix dans son amour... Amour est morte, le laissant seul et toute une vie à reconstruire. Il n'a que le ciel pour refuge...
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2653 | Comments: 3 | Vues: 1967

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Shikyu AH c'est très triste je m'attendais pas à ce que soit Matsuri dans les trois premières lignes mais j'ai vite compris ! C'est dure de voir que le kazekage peut pleuré pour une fille mais on va dire que c'est bien entré dans le feu de l'action !
Shikyu - Bon Genin - Profil - 25/04/2010 à 07:59 Online
30 000% d'amours et de sadisme ,Kisu et a plus

Elfian Ohlala que c'est triste, j'en avais les larmes aux yeux !!!
J'adore ce que tu écris, et j'adore le gaara/matsuri. Tu as vraiment très bien exprimé ses sentiments, avec beaucoup d'aisance, tu flottes sur les mots comme sur l'eau, c'est magnifique...
Pauvre Gaara, envie d'aller le consoler...
Félicitations et bonne continuation ;)
Elfian - Bon Genin - Profil - 20/04/2010 à 01:48 Online

Mathi-A ... Encore une fois sublime.

Et j'entends Indochine derrière, c'est magique! (Perso, j'ai une étrange vision du clip de Paradize... :)

Mais bon, magnifique, comme d'habitude quoi. :)
Mathi-A - Bon Genin - Profil - 19/04/2010 à 23:45 Online
CAPITAINE FLAAAAMM ... Tu n'es pas de notre galaxie . ( Yep', Naruto est mon IDOLE! )

Pages: [ 1 ] Page Suivante >