Commentaires: Valeurs stupides d'une assassine

C'est avec un bateau qui volait sur les nuages que je suis arrivée. Je travaille à la lueur de la Lune, naviguant entre différents univers, allant des usines grouillant de rats, aux toits ondulés croisant le chemin de chats gris ; les propriétés luxueuses dont les piscines luisent doucement dans la nuit, ainsi que le Château où les hommes les plus puissants de ce monde se rassemblent en secret. Je ne suis qu'une ombre, libre et mortelle; mon nom est Kyu. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
Classé: -12I | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3930 | Comments: 3 | Vues: 2651

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

shikacool Ca fait un moment que j'ai lu ce deuxième chapitre mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre un commentaire >< Sorry !

Je le trouve extra, dans le prolongement du premier :) Le caractère de Kyuu me plaît à fond, de ce genre aventurier, fin et bien trempé comme je les aime ! J'adore les dialogues, surtout le moment des réponses "du tac au tac". Le thème que désigne si bien le titre de la fiction "Valeurs stupides d'une assassine" est encore mieux dépeint par ton style d'écriture.
J'aime bien Itachi aussi :) et la scène de poursuite dans la ville! Et puis la vue de Naruto à la fin met l'eau à la bouche.

Félicitation pour ce chapitre palpitant, j'attends la suite avec impatience.
Bonne continuation !
shikacool - Genin - Profil - 12/07/2010 à 21:22 Online
Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

limala Itachi ^-^ je le kiff, et ton premier chap aussi. J'aime bien les chapitres avec des descriptions. alors ds mes favs et une question...A Quand la suite?
limala - Bon Genin - Profil - 25/05/2010 à 18:14 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

shikacool Wahou oO
Direct dans mes favoris ! J'adore ce premier chapitre, j'ai hâte de connaitre la suite. La description du port m'a délicieusement rappelée la scène du port dans "La planète au trésor", normal puisque c'est une de tes sources d'inspi =)
Comme d'habitude, c'est très bien écrit, je dirais même qu'il y a un poil de détails en plus que dans tes autres fictions et c'est pas pour déplaire.
Univers féérique, on s'y croit tout de suite. Tu sais ménager le suspens et même si on n'en apprend que peu sur l'héroïne, perso elle me plaît déjà.
Sincèrement, bravo. A quand la suite ? :D
shikacool - Genin - Profil - 25/05/2010 à 17:37 Online
Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

Pages: [ 1 ] Page Suivante >