Commentaires: Sasuke, les enfants et moi

Depuis dix-huit ans, le village de Konoha connaît une prospérité relative. En tout cas, il n'y a plus d’Akatsuki, ni de missions de rang S, au grand désarroi de Naruto. C’est tout du moins ce qu’ils pensaient, tous. A présent, le danger gronde à nouveau et Sakura, mère de famille, tremble de peur pour ses enfants. (publié sur fanfic.fr par Florana)
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 53023 | Comments: 19 | Vues: 10913

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sasusaku91 Bravo c'est vraiment bien fait 👍 est ce qu'il y aura une suite au chapitre 12 ?
sasusaku91 - Etudiant - Profil - 28/12/2021 à 05:51 Online

nana21 Ca fait une semaine que j'ai découvert cette fic et je me suis pas arrêtée jusqu'à la fin mais le suspens est trop fort !!! Je sais que ça fait longtemps qu'elle a été écrite mais c'est pour quand la suite ?! :D je suis super pressée de connaître la fin de l'histoire !!!!
nana21 - Bon Genin - Profil - 01/03/2012 à 12:26 Online
A man's dream will never die ... Just believe it ...

Hinatachin J'ai adoré ce chapitre tout comme les autres lol et j'espère que tu va vite mettre la suite!!!!!!!!!!!!! ^^
Hinatachin - Genin - Profil - 29/10/2010 à 16:58 Online
Ne jamais revenir sur sa parole, c'est çà pour moi être un ninja!!!

Valent81 le scénario est bien et le suspense est a son comble.
Valent81 - Bon Genin - Profil - 09/06/2010 à 12:26 Online

pikarou Cette histoire est super bien, je l'adore.
Et moi aussi j'ai trop hâte de voir la suite. =D
pikarou - Etudiant - Profil - 08/06/2010 à 19:23 Online

Héline KYAAA! C'est trop bien ! <3 Le scénario est vraiment génial!
J'ai TROP ATE de voir la suite!!! >w<
Héline - Etudiant - Profil - 07/06/2010 à 23:12 Online

mika du 76 j'adore les dialogue mais surtout quand j'arrive au moment ou il y a 16 chapitres
mika du 76 - Genin - Profil - 06/06/2010 à 18:54 Online

hitsu_akimoto Ah ! Enfin...
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait entre Temari et Shikamaru. Franchement, je ne voyais pas ce que c'était, mais quelque chose m'intriguait.
Bref, encore un très bon chapitre. J'ai vraiment adoré les nouveautés, et le fait de savoir où se trouve la vraie Temari est rassurant. Ça m'aurait gêné que la princesse du désert soit réellement une traitresse.
Bref. Félicitations ! J'attends le prochain chapitre avec impatience.
hitsu_akimoto - Excellent Genin - Profil - 05/06/2010 à 21:50 Online

Kimyia Waaaouh, super Fic ! Franchement, j'adore trop !
J'ai lu la fin sur fanfic.fr, tellement j'étais impatiente.
Kimyia - Etudiant - Profil - 05/06/2010 à 11:46 Online

hitsu_akimoto Et encore un super chapitre en perspective !
Une fois de plus, je t'adresse mes félicitations pour ce chapitre si rondement bien mené.
Je trouvais juste un peu bête le dégoût qu'éprouvait Shikamaru à l'égard de Temari pour le simple fait que celle-ci soit atteinte psycholoogiquement. Après tout, tout le monde a ses faiblesses.
Sinon, l'alliance était bien trouvé comme idée aussi...
J'attends le prochain chapitre avec impatience et j'ai hâte de savoir qui est le traître (ou la traîtresse) !
hitsu_akimoto - Excellent Genin - Profil - 04/06/2010 à 13:18 Online

hitsu_akimoto OMG !
Alors, laisse-moi te féliciter pour cette fic. Je dois reconnaitre qu'elle est incroyablement bien réussie.
Les textes sont fluides et agréables. tu n'en rajoutes pas.
J'adore l'idée d'un Sasuke qui se repentit de ses actes et essaie de démontrer ses sentiments à l'égard de la fleur de cerisier.
De plus, ce qui est bien, c'est que tu ne te focalises pas exclusivement sur un ou deux personnages. Ainsi, nous pouvons réellement observer la promotion de Naruto sous un autre oeil.
Bref, une fois de plus, mes félicitations ! J'attendrais ta suite avec impatience.
hitsu_akimoto - Excellent Genin - Profil - 04/06/2010 à 02:12 Online

shikacool Wahou. J'adore. A fond !

Au début, le titre ne m'a pas accrochée. Je me suis dit : "encore un Sasu/Saku bien gentillet, famille unie, petits malheurs" bref, je m'attendais à un truc cucul la praline comme on en voit en veux tu en voilà.
Mais en fait pas du tout ! Dès les premières lignes j'ai été captivée par ton style d'écriture : une fiction à la fois facile à lire et riche en vocabulaire, les persos et leurs sentiments sont biens décrits, les évènements plausibles et la trame intéressante. J'ai dévoré les 6 chapitres d'un coup, et j'ai hâte de lire la suite !
Temari me semble un peu suspecte, et puis pourquoi ce mystérieux malfaiteur s'attaque uniquement aux enfants ? Pour atteindre les adultes de ce fait ? Ou pour autre chose ?
Les personnages sont franchement sympas, on se les représente bien dans la réalité, surtout Sakura et Sasuke : pour une fois, c'est loin d'être le couple parfait et ça n'en rend la fic que plus vivante. Et puis Ino fait tellement vraie elle aussi, avec la perte de son bébé (sujet pas banal et difficile à aborder), elle et Kiba sont trop chou =)
Vraiment, j'adore, dans mes favoris bien entendu.
Un grand bravo, et bonne continuation (que j'attends impatiemment) !
shikacool - Genin - Profil - 01/06/2010 à 20:52 Online
Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

limala La pauvre petite, c atroce de faire soufrir un enfant pour toucher les parents. Il y a vraiment un lien fort entre cette fic et la réalité.
limala - Bon Genin - Profil - 01/06/2010 à 15:26 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

Sazukai Stalianha > oui, j'ai demandé l'autorisation à l'auteur, et il (ou elle) a accepté.
Sazukai - Bon Genin - Profil - 01/06/2010 à 15:13 Online
coucou

3mo-3va J'aime bien normal.C'est très bien mais bon le délaissement de sasuke envers sakura fin pas vraiment un délaissement...
3mo-3va - Bon Genin - Profil - 29/05/2010 à 01:07 Online

limala Moi je crois ke c une bonne idée. Et puis, je trouve que donnez un avant au travail de kelku'un est pas plus mal. ALors, je vais attendre la suite sur ce site, en espérant ke tu postes la suite rapidement
limala - Bon Genin - Profil - 28/05/2010 à 12:43 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

Stalianha Sazukai > Autrement dit, c'est pas toi qui l'a écrite hein ? Déjà à voir ton orthographe... Tu as demandé la permission de l'auteur ?
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 27/05/2010 à 18:16 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Sazukai Shitema > je les trouvais sur fanfic.fr,
et comme je les trouvais trés bien,
j'ai pris l'initiative de l'afficher ici.
De plus, sur fanfic.fr, elle est terminé donc si tu veut la lire entièrement, va sur le site.
Sazukai - Bon Genin - Profil - 26/05/2010 à 17:16 Online
coucou

Shitema Bonjour à toi ^^
J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre, je trouve ton style d'écriture très agréable à lire :)
Je me demandais... Cette fiction, tu ne la publies pas déjà sur fanfic.fr ? Parce que je crois l'y avoir déjà vu ^^'

Je trouve quand même l'histoire de Sakura et Sasuke assez triste au fond... Lui, il ne l'a épousé que dans le but de rconstruire son clan... C'est pas très romantique dis-moi xD

Donc bon, continue comme ça, et bonne continuation !

*Shitema*
Shitema - Bon Genin - Profil - 26/05/2010 à 16:58 Online
*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Pages: [ 1 ] Page Suivante >