Commentaires: La puissance cachée de Kamio

Kamio Hatake, fils de Kakashi Hatake et de Shizune, se fait enlever à sa naissance par Kabuto où il prit la vie de sa mère. Kakashi ne voit rien venir et ne voit même pas son fils se faire enlever sous son nez. Il part à sa poursuite en faisant le deuil de sa femme. Il réussit à rattraper Kabuto mais que va t-il se passer ? Va t-il voir son fils au moins une fois si ce n'est pour toujours ? Va t-il se venger de Kabuto ? A vous de le devinez ou de le lire dans cette histoire palpitante !!!
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7018 | Comments: 9 | Vues: 5541

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

nekokakashi Je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour commenter ton chapitre ^^ mais je ne voyais plus ta fiction dans les mises à jours et je ne regardais pas dans mes favoris ^^ jusqu'a aujourd'hui ou j'ai put voir le magnifique chapitre 5 ^^ c'est étonnant que Sasuke réagise comme ça .... je ne m'en plaind pas c'est cool !!!
Et je suis vraiment impatiente de voir le moment ou Kamio retrouvera son père !!! =D
En tout cas ta fiction est super on sent une amélioration depuis le chapitre 1 ou les evenement s'enchainaient de manière bizarre que ça en devenaient assé comique XP
Mais la non, on a une bonne comprehension de l'histoire et tout, je sais pas trop comment expliquer mais tes 2 derniers chapitres sont beaucoup plus lisiblent que le 1° ^^ !!!!
En tout cas je suis de tout coeur avec toi pour voir la suite que tu vas nous donner !!! N'abandonne surtout pas !!! J'espere que ce commentaire te donneras envi de nous donner un nouveau chapitre étant donné que je vois que ça fait assé longtemps que tu n'as rien posté =( !!!
Allé courage !!! Bonne continuation!!!! Et à bientot j'espere !!!! =3
nekokakashi - Excellent Genin - Profil - 14/02/2011 à 00:05 Online

Achille Senju c'est trop trist,à pein Kakashi à un fils qu'il se fait enlevé par Kabuto et il n'e le voit pour la première fois q'entre les main de son pire énemin bonne fin j'éspère
Achille Senju - Bon Genin - Profil - 11/02/2011 à 23:44 Online
« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Mathek2Cloud Simple nouvelle: j'avais laisser cette fan fic à l’abandon, mais écrire me manquait trop. Donc dans le chapitre 5 Kamio est à Konoha et se prépare pour l'examen qui commencera dans le chapitre 6. J'espère qu'il vous plairont. Je vais me dépêcher de les écrire !!
Mathek2Cloud - Genin - Profil - 26/11/2010 à 17:37 Online
Why is there no reason we can't change, When we all for down, who will take the blame...

Mineko J'adore cette histoire. J'ai hâte à la suite en tout cas. Hâte de découvrir ce que va devenir Kamio, c'est trop triste ce qui arrive.
Mineko - Genin - Profil - 23/06/2010 à 21:30 Online
Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

Mineko J'adore! Trop mignon. On sent vraiment les sentiments de Kakashi et j'ai presque pleuré tellement c'était triste! C'était bien pensé la première attaque sur le clone de Kabuto, ça m'a surprise!
Mineko - Genin - Profil - 17/06/2010 à 23:03 Online
Si vous avez besoin de me connaitre, lisez mon profil ^^

francouchiwa ctro rapide ds les evenements et confus prends le temps sinn listoire est assez prenante
francouchiwa - Etudiant - Profil - 16/06/2010 à 14:22 Online

Mathek2Cloud C'est juste pour dire que le chapitre 2 est posté et le 3 est presque finit d'écrire, je vous souhaite une bonne lecture !
Mathek2Cloud - Genin - Profil - 30/05/2010 à 21:15 Online
Why is there no reason we can't change, When we all for down, who will take the blame...

Mathek Trop cool ta fic j'adore dommage que shizune meurs mais c'est toi qui choisit.
Mathek - Bon Genin - Profil - 16/05/2010 à 19:15 Online
Non mais, pourquoi c'est toujours moi qui tombe sur des lvl 600 au NFC ? T.T

nekokakashi c'est une bonne histoire mai elle fait un peu bakler.... en tou pour ce chap.
et genre j'aime bien kakashi demande a naruto d'etre le parrain de son fils et la d'un cou comme par magie shizune va accoucher ... puis le med-nin ki dit le nom a kakashi a moment ou il s'apprete a sortir de l'hopital pour justement gueuler le nom de son fils... a croire ke le med-nin lui a dis expres pour sa ... ( je me sui demander pendant un moment si c'etai pa une fic; comik koi ... c vrai kan on lit sa)
mai sinon j'aime bien je veu bien voir la suite ... a dans un mois alors ^^
nekokakashi - Excellent Genin - Profil - 16/05/2010 à 15:57 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >