Commentaires: Le cas Madara (suite de "Une mauvaise blague...")

Je voulais d'abord m'excuser, il est vrai que ma première fanfic laissait sur sa fin, c'est pourquoi je souhaite donner une suite à mes lecteurs. Dans cette fanfic, Naruto part à la recherche de Madara et le trouve, terré dans un temple caché, une très longue discussion s'en suivra entre les deux personnages, mais que va-t-il en résulter?
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 2802 | Comments: 4 | Vues: 3132

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

narutojbe317 Je n'ai pas lu "Une mauvaise blague" mais j'ai quand même tout compris à ton histoire et elle est vraiment bien! Tu mets la suite quand?
narutojbe317 - Etudiant - Profil - 15/07/2015 à 09:25 Online

Naruto-69120 Ahhh j'aime pas le SUSPENS rooh j'éspere que tu publiera la suite bientôt =)=)
Naruto-69120 - Bon Genin - Profil - 15/05/2010 à 22:44 Online

madarashipude je ne sait qoi dire
Tout d'abord,ta syntaxe est bonne: orthographe de qualité,de "bonnes phrases",les temps...Bref rien à dire bien qu'il aurait fallu mettre un peu plus de verbes de parole car les dialogues sont "pauvres" sans ça.On ne connait pas la manière dont les personnages les prononcent et par conséquent,on en sait moins sur leurs caractères,pensées etc...
D'un point de vue de l'histoire,l'intrigue est pas mal donc à suivre
si je doit te noter j'te donnerai 9/10
madarashipude - Bon Genin - Profil - 05/05/2010 à 16:42 Online
j

azertq j'ai bien aimé,bien qu'il soit dur de donner un jugement de valeur en un chap' de 895 mots.
Tout d'abord,ta syntaxe est bonne: orthographe de qualité,de "bonnes phrases",les temps...Bref rien à dire bien qu'il aurait fallu mettre un peu plus de verbes de parole car les dialogues sont "pauvres" sans ça.On ne connait pas la manière dont les personnages les prononcent et par conséquent,on en sait moins sur leurs caractères,pensées etc...
D'un point de vue de l'histoire,l'intrigue est pas mal donc à suivre
Wait and see
azertq - Bon Genin - Profil - 05/05/2010 à 13:23 Online
i wait and i see

Pages: [ 1 ] Page Suivante >