Commentaires: Uchiha no Sensô

La Quatrième Grande Guerre Shinobi opposant l'Akatsuki et les Cinq Grands Nations Ninjas vient de commencer. L'Akatsuki continue de chercher les Jinchurikis de Hachibi et de Kyûbi afin de mettre la main sur leurs pouvoirs. Pendant ce temps les Cinq Kages s'organisent pour faire face à Madara Uchiwa, leader de l'Akatsuki. Naruto Uzumaki se prépare à affronter son ami Sasuke Uchiwa dans ce conflit mondial. La plus grande guerre shinobi vient de débuter ....
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 40 | Mots: 260371 | Comments: 76 | Vues: 56886

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Lorly Uchiwa La bataille s'annonce sanglante et vraiment dangereuse!! Un chapitre très bien fait comme d'habitude^^ tu as beaucoup de talent et j'ai hâte de lire la suite.
Lorly Uchiwa - Excellent Genin - Profil - 22/06/2010 à 20:12 Online

neji.sama quél résume, jevois que tu es callé sur le sujet *naruto* et oui Kabutoro aussi est devenu fort
neji.sama - Excellent Genin - Profil - 22/06/2010 à 12:26 Online
regarde admire et apprend

rokudaime111 Trop Bon!!! Je suis rendu au chapitre 500 de Naruto Shippuden et j'avoue que ça aurait pus être un belle suite^^ Continue!!!
rokudaime111 - Excellent Genin - Profil - 21/06/2010 à 01:27 Online

sasuke.san Tous ça laisse présager beaucoup de bonne chose pour la suite alors ne me ldéçoit pas
sasuke.san - Excellent Genin - Profil - 20/06/2010 à 21:48 Online
Les meilleures leçons sont celles qui font mal.

limala Magniiiiiiiiiiifique, j'adore cette fic. je la suis depuis un moment et je dois dire ke je la kif trop. en tous cas, je suis désolé ke de mettre un com que maintenant. j'en mettrais plus souvent promis^-^
limala - Bon Genin - Profil - 20/06/2010 à 21:28 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

Lorly Uchiwa Ta fic est vraiment super génial !! C'est la meilleure de toute celle que j'ai lu !!! Félicitation tu écris vraiment très bien!!! J'attends la suite avec impatience !!!
Lorly Uchiwa - Excellent Genin - Profil - 18/06/2010 à 19:38 Online

ask1492 Slt c est vraiment tres reussi mais j attends toujours la fin ca doit etre la premiere foi qe je t ecrî mai en fai j ai lu tout tes fics et chui ton plu grand fan
ask1492 - Bon Chuunin - Profil - 26/05/2010 à 04:53 Online

sasuke.san je trouve que tu a très bien résumé les derniers chapitres et au niveau de l'attaque très bien mais pour l'instant ça ressemble encore à une pale copie de Kishi alors je m'en vais lire la suite en espérant que ce n'est pas le cas
sasuke.san - Excellent Genin - Profil - 17/05/2010 à 15:37 Online
Les meilleures leçons sont celles qui font mal.

manoncamille Génial !!! J'adore ton style d'écriture. L'histoire est chouette, même si certains passages ont été pris du manga. D'ailleurs ça m'a permis de comprendre certaines choses. Continue et vivement. Quant à ce que mijote Madara, j'ai ma petite idée^^. Ça concerne Hidan ?
manoncamille - Bon Genin - Profil - 05/05/2010 à 19:18 Online

AlexIchi Gaara29820 > Tu es quelqu'un d'exigeant toi ! ^^ C'est vrai que ta réaction est normale, une fic qui pompe à des films et d'autres œuvres célèbres que tout le monde connait ne devrait pas être lue.
Cependant dans ce chapitre 2, seulement quelques lignes sont des références à Star Wars. Pour le premier chapitre, c'est tiré de Mulan, c'est indéniable, mais Naruto et Mulan s'inscrivent tous les deux dans un monde asiatique, c'est pour cela que je l'ai utilisé dans mon prologue.
Et puis je te propose de lire les chapitres qui vont venir par la suite et tu me diras si tu conserves toujours le même avis.
Sinon concernant mon style d'écriture, je te propose également que tu pourrais me conseiller une de tes fics pour que je puisse comparer ton écriture à la mienne =D
A part cela, je te remercie d'avoir suivi ma fic et de l'avoir commenté. J'espère te revoir pour les chapitres suivants et qu'ils te plairont mieux que les précédents !

rokudaime111 > Merci beaucoup, tes compliments m'encouragent ! =D

Nerwan > Que tu compare mon écriture à la tienne est un immense compliment que je ne mérite pas ^^
Sinon je t'invite aussi à consulter les quatre autres chapitres que j'ai posté et j'espère avoir ton avis dans très peu de temps. Merci encore et à la prochaine !!
AlexIchi - Excellent Genin - Profil - 02/05/2010 à 21:00 Online
Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

Nerwan Gaara29820 > Si tu ne l'as pas remarqué, cette fiction est à caractère humoristique. AlexIchi-kun a bien plus de style que tu n'en aura jamais, donc il n'est même pas question de le remettre en doute. Il a un très beau style, identique au mien, ce qui revient à dire qu'en le rabaissant, tu me rabaisse aussi.
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 01/05/2010 à 15:18 Online
Fu-addict mania.

Gaara29820 lol d'abord mulan ensuite star wars 3 la revanche des sites srx tu reprend pratiquement les sénariis des films les plus connus arrete de copier et faits ton propres styles d'écriture psk moi sa me donne pas envi de lire
Gaara29820 - Bon Genin - Profil - 01/05/2010 à 15:03 Online
Gaara29820 n'a peur de r1 Je vais tous vous saigné/Vampire au yeux orange avide de boire votre sang

rokudaime111 Trop bon!!! On dirait vrm le manga!!! ta trop de talent Continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rokudaime111 - Excellent Genin - Profil - 01/05/2010 à 04:07 Online

Nerwan Maintenant moi j'aurais tendance à dire Star Wars ! Excellent ce côté humoristique ! Vraiment bien joué Alex-kun, tu as la nature avec toi.

Aussi, ton style est pour ainsi identique au mien, si tu as remarqué, pour les dialogue. C'est étonnant.
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 30/04/2010 à 19:51 Online
Fu-addict mania.

Gaara29820 la fin ressemble un peu a mulan sur la grande muraille de chine lol mais bon autrement c'est pas trop mal continu comme sa
Gaara29820 - Bon Genin - Profil - 02/04/2010 à 19:58 Online
Gaara29820 n'a peur de r1 Je vais tous vous saigné/Vampire au yeux orange avide de boire votre sang

Nerwan Un commencement normal. Je n'ai pas grand chose à dire, ton orthographe n'a pas de faille, encore moins ton style que j'aime toujours autant.

Le sujet ne me passionne pour l'instant pas trop, honnêtement, mais on verra par la suite car je ne connais pas ton projet.

J'ai pris l'initiative de changer Yen pour Ryo, tu pourras le remplacer si tu le veux.

Bonne continuation mon ami. Et merci à Nadia ! xD
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 02/04/2010 à 18:46 Online
Fu-addict mania.

Pages: 1 2 3 [ 4 ] Page Suivante >