Commentaires: La vie d'un jinchuuriki exeptionnel.

Cela commence à la fin du combat entre Naruto et Sasuke (avant chippudden). Suivez les avanture de notre héros au travers de sa vie. Naruto*Hina ou Naruto*OC, je sais pas encore pour le reste.
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3046 | Comments: 6 | Vues: 3104

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

juju-e ses un debut promettant !! je pense que cette histoire seras exellente !!! vivement la suite !!!!
juju-e - Genin - Profil - 27/04/2010 à 02:17 Online

Map'son J'aime bien aussi ^^ . J'adore certains passages qui auraient pu figurer dans le manga. Du style Naruto qui prend conscience qu'après chaque mission il se retrouve à l'hôpital ^^ (c'est bien pensé d'imaginer un naruto qui sait penser ^^). J'adore aussi le fait que tu reprennes certaines expressions des persos (genre "baa-chan", grand-mère ^^).
Mais ce qui m'a surtout plu, c'est que l'équipe ait réussi la mission (où c'était Shikamaru qui dirigeait, et dans l'oeuvre originale, ils avaient échoué, le faisant pleuré ; ça m'a poigné cette partie-là), donc la première mission où Shikamaru est en tête fut une réussite ^^ . Bon, je vais m'arrêter là xD.
Map'son - Genin - Profil - 26/04/2010 à 18:03 Online
L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

hokage71 Franchement j'aime bien. =)

Je te souhaite un bon courage pour la suite, et de plus

DANS MES FAVORIS.

Allez j'attend la suite avec impatience.

=)
hokage71 - Bon Genin - Profil - 26/04/2010 à 17:05 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Sazukai SakuNaru-45 > Je pense qu'il vaut mieux laisser le choix à l'auteur afin qu'il nous créait une surprise ^_^
Sazukai - Bon Genin - Profil - 26/04/2010 à 01:43 Online
coucou

SakuNaru-45 Ton premier chapitre est très bon.J'attend de lire la suite avec impatience.

Par contre pour le couple je suis plus pour le Naruto/OOC cela changerait des fois j'en ai assez de le voir avec une ds kunoichi qu'il connait et cela pourra peut etre rajouter du piment dans ton histooire comme la jalousie de Hinata.

Alors vivement le prochain chapitre.
Bye
SakuNaru-45 - Bon Genin - Profil - 26/04/2010 à 01:40 Online
Le futur devient le présent grâce au passé.

Sazukai Je l'aime bien ta fic,
j'espère qu'il y aura bientôt un 2nd chapitre,
que je lirais avec plaisir ^_^
Sazukai - Bon Genin - Profil - 26/04/2010 à 01:19 Online
coucou

Pages: [ 1 ] Page Suivante >