Commentaires: Mon tout petit (One Shot)

Et si Kushina n'était pas morte ? Et si elle avait vécu suffisamment longtemps pour que son fils ne connaisse pas la solitude trop tôt ? Aujourd'hui, elle le sait, elle va voir son fils pour la dernière fois. Il faut lui parler, lui dire au revoir et vivre pleinement ce laps de temps avec Naruto, car ce sera le dernier. One Shot/Song fic' sur la chanson "Mon tout petit" (issue du dessin animé de Walt Disney, Dumbo)/Death fic'
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1352 | Comments: 7 | Vues: 2027

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ShadowOfLight Ouain !!! nan je pleure pas du tout comme une madeleine, pas du tout, hein. *se mouche* en plus avec l'ambiance super triste de la musique, tu as super bien réussi à mettre les sentiments dans des mots ! Bonne continuation ^.^
ShadowOfLight - Genin - Profil - 03/08/2012 à 09:04 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

katae-chan magnifique j'ai mm pleuré ^^ merci c'étais magnifique ^^
katae-chan - Bon Genin - Profil - 23/03/2010 à 16:48 Online
mada mada dane! dadou je tm !!!! <3 ^///^ naruto lance rasengan!!!! lol

Rahjenaimar Huu... snif... bouh...
Pourquoi tu me fais pleurer ? C'est pas juste. C'était si tendre, mélancolique et beau que j'en chiale... Ouinin ! J'ai vraiment beaucoup aimé... et tellement détesté que ça me chagrine à ce point ! Non, ce n'est pas un reproche. En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré ; ça m'a fait du bien. C'était vraiment magnifique... *yeux qui papillonnent* Je sais pas comment dire ça autrement. Un véritable trésor du sentiment humain. Voilà.
Merci pour ce One-Shot tendre et magnifique.
Rahjenaimar - Genin - Profil - 22/03/2010 à 20:44 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Hinata1253 :'( snif snif snif! Non sérieusement bravo! c'était magnifique! tu as vraiment beaucoup de talent! je suis désolé de ne pas plus argumenter mon comentaire mais je suis trop ocupé à sécher mes larmes... :)
Hinata1253 - Etudiant - Profil - 22/03/2010 à 20:36 Online

nii_san j'aime beaucoup j'ai eu les larmes au yeux et ca na fait que s'emplifier avec slipped away d'avril lavigne j'addoorrreee !!!! T.T
nii_san - Bon Genin - Profil - 22/03/2010 à 18:14 Online

Nadia-chan21 Beuuuu... Snif... Tu m'as arraché une larme. C'est pas gentil... Snif.

Comme l'a dit Nerwan, Cet amour entre Kushina et Naruto est tout simplement magnifique. Bravo!


Je vois que tu aimes bien écrire des histoires pas très joyeuses. Pour l'instant, mes one-shot sont aussi dans ce style. Parfois, on dirait que tu vas bien mais ça finit par ne pas l'être.

Bref, merci pour cette histoire! ^^
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 22/03/2010 à 17:06 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Nerwan Alors là... Hina, ma chère Hina, tu m'a fait un véritable honneur. Je ne saurais te remercier assez pour ce One-Shot que je trouve parfait.

Romance. Sensualité. Un amour sans faille entre la mère et son fils. Une entente parfaite et si cristalline que... Que cela m'en a donné les larmes aux yeux. Je comprends énormément la douleur de Naruto, et surtout, comment Kushina l'aime et le protège.

Cette mentalité maternelle que celle de voiler la vérité, l'adoucir, l'embellir, en enfin, mourir...
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 21/03/2010 à 23:49 Online
Fu-addict mania.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >