Commentaires: Le défi

Temps de chien, pourquoi il pleut. Tiens qu'elle est ce message ? Un défi. Youpi!!!!
Spoil | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1075 | Comments: 5 | Vues: 1843

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hokage71 galerenokuni > Salut tu as le droit de trouver une fiction nul mais ne rejette pas la faute sur les modos. Il accepte les hsitoires car toute les condition sont remplis.


vive Naruto! > Pour la partie de " pierre feuille ciseaux" au debut c'était pas prévu, mais quand je suis arriver a la fin je me suis dit pourquoi faire encore un combat autant trouver un truc plus marrant alors voila l'idée du shi fuu mi

starmornielna > Je suis d'accord avec toi il y as des description que j'aurais put faire disparaitre.

Pour les pompe avec chouza et choji sur le dos j'ai peut être exagérer ^-^.



yobigbattle > C'est vrai que lee n'énleve pas ses poid tu as raison sur se point.
Pour la lettre je ne sait pas comment la formuler.

Ok merci a tous ceux qui m'ont donner leur avis et si d'autre passe par la donner moi vos point de vue.
hokage71 - Bon Genin - Profil - 22/03/2010 à 14:11 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

yobigbattle Hokage71 j'ai bien aimer ta fiction mais starmornielna à bien raison il y a des descriptions vraiment inutile.
ensuite tout ce qui ne va pas selon moi peut être que je me trompe vous me le direr:
- lee n'enlève jamais c'est poids d'entrainement,
-Selon moi Naruto aurai été plus alèze contre lee que sasuke,
-Dans la lettre adressé à Lee elle n'est pas formuler de façon à ce que l'on ai vraiment l'impression qu'il y a un défi,
-Enfin, tu vas trop vite dans ton histoire mais c'est ce qui fait son charme.
si je pouvais noter je t'aurais mis un 8/10 mais là je me contenterais de l'ajouter à mes favoris.

PS: pourrais tu aller voir ma fiction :"Jashin..."
yobigbattle - Genin - Profil - 21/03/2010 à 12:18 Online

starmornielna galerenokuni > Le modo en question, qui a validé la fic, c'est moi =='

Ici, on est pas là pour juger la qualité scénaristique d'une fic. Chaque auteur écrit ce qu'il veut avec son imagination. Pour cette fic, c'est un jeune auteur qui s'essaye à l'écriture. Où est le mal ? Je trouve au contraire que sa fic est pas mal comparé à ce que j'ai pu voir. D'accord c'est maladroit, répétitif etc, mais c'est pas un commentaire tel que le tien qui va l'aider à progresser, bien au contraire.

Puis, je rajouterais, si au moins tu lui faisais une critique construite pour l'aider à s'améliorer au lieu de te contenter de le descendre bêtement, de suite ça aurait été mieux ^^

Pour ta fic hokage71, je vais découper mon commentaire en deux parties.

¤points négatifs : -tes descriptions : elles sont trop lourdes. Tu décris trop des choses dont, franchement, on s'en fout. Exemple, lorsque Lee ouvre la porte, tu vas même jusqu'à dire qu'on entend le cliquetis de la porte.
Pour faire une bonne descrition, tu dois t'attarder sur les détails que s'ils permettent d'avancer dans l'histoire ou s'ils donnent une ambiance. Sinon, évite.
Un exemple, Lee rentre chez lui, suffisait juste de dire "il tourna la clé dans la porte et entra".

-Tu exagères trop le caractère de Lee, il est certes amateur de défis, mais jamais on l'a vu faire des ompes en portant Chôji et son père. Reste dans le cohérent !

¤point positifs : -Tu fais l'effort de construire ton histoire, avec du récit. Ce que je veux dire, c'est que malgré tes maladresses que j'ai évoquées précédement, tu ne te contentes pas d'aligner des dialogues sans récit. Ton histoire est donc contruite, avec un début, une fin et les émotions du personnage retranscrites.

-Tu fais un effort pour soigner ton écriture, bon j'ai relevé quelques fautes (j'en ai d'ailleurs oublié une à la fin T__T) mais pour autant, ce n'est aps du tout catastrophique, au contraire ^^

Voilou, voilou ^^
j'ai bien sûr pas tout dis, mais je t'ai dit le plus important ^^
Bonne continuation ;)
starmornielna - Genin - Profil - 20/03/2010 à 14:52 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Vina-sama galerenokuni > je te trouve dur. C'est pas simple d'imaginer une fic et encore une one-shot ! Si tu disais au moins pourquoi tu n'aimes pas ça l'aiderait, tu sais ?

Quoi qu'il en soit, j'ai bien apprécié je m'attendais à autre chose qu'une partie de "pierre, feuille, ciseaux". C'est pas mal j'aime bien ^^

PS: dis est ce que tu pourrais commenter ma fic " démones venues des cieux" STP ça serait simpas ^^
Vina-sama - Genin - Profil - 20/03/2010 à 14:29 Online
Namari Melo amin

galerenokuni je trouve celà consternant que les modo accepte de publier des débilités pareilles.Nul.
galerenokuni - Excellent Genin - Profil - 20/03/2010 à 13:17 Online
...2h du mat... "tu fais quoi ?""je chevauche une licorne sur un chemin de caramel sinon je dors

Pages: [ 1 ] Page Suivante >