Commentaires: Quand nos chemins se croiseront...

Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
Classé: -12D | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32021 | Comments: 31 | Vues: 15706

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

lovenaruto03 La fiche est super touchante (telement que j'ai pleuré) c'était magnifique tu as un don continue
lovenaruto03 - Etudiant - Profil - 25/05/2015 à 18:35 Online

CatyBlue j ai beaucoup aime ta fic mais c etait trop triste et trop sanglant la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CatyBlue - Genin - Profil - 28/10/2014 à 18:39 Online
Hinata + Sasuke=love forever

kougar011 No comment... enfin, un peu je crois ! XD
Mon coeur a failli se fendre en lisant la fin... C'est presque roméo et juliette en plus ! Tu aurais du quand même faire tuer les "proches de Hinata" pour plus de sang... enfin, un 9.75/10!!
Continue ta fanfic sur tema/sasu en faite !
kougar011 - Genin - Profil - 15/10/2012 à 11:55 Online

Loulou418 Waouuuuuuhhh ! C'est .... c'est tellement... touchant... et... et...r-rom-montique !!!!!! Je crois que c'est la fiction la mieux ecrite (sans vouloir vexer les autres mais j'ai pleurer en lisant TT-TT) mais je crois que tu a un don pour ecrire ! Continue comme ca et je met cette fiction dans mes favoris ! ^^ C'est vrai que la fin est triste et les caracteres des personnages sont changes mais c'est vachement bien ! Je parie que tu as de tres bonnes notes en francais ( hors sujet ^^) ! Dsl c'est un peu long mais BRAVO!
Loulou418 - Bon Genin - Profil - 10/04/2012 à 17:02 Online
Chaque fois qu'une femme pleure c'est qu'on touche à son coeur

Kitsu00 Franchement, c'est la meilleure fanfiction que j'ai jamais lu ! Et j'en ai lu beaucoup !
C'est une des rares qui a réussi à me faire pleurer, surtout à la fin.
C'était tellement émouvant, tellement triste, leurs passés, leurs rencontres multiples, tous quoi...
Tu as vraiment su faire passer les sentiments à travers tes écrits. En pleurant je m'imaginais vraiment à sa place, du sang sur les mains, voyant Naruto partir après lui avoir dis : "J'en ai assez. Je ne peux plus. Tes secrets, tes mystères… toute ta vie que tu veux me cacher. Je n'en peux plus."
Ca me frustrait parce qu'a chaque fois j'imaginais cette histoire en film. Je la voyais déjà sortir au cinéma, - 16 ans =P... Le film du siecle ! Je voyais trop les images avec ses pensées en italique,ou qu'en elle était dans le feu, avec ses souvenirs qui faisait surface... C'était vraiment géniale, plein de sensation ! Si jamais je deviens réalisatrice un jours, ce film sera mon premier et le plus beau. Tu devrais en faire un livre et le vendre (enfin, faudrait chenger les persos) !
Mais, ils ont quelle age Naruto et Hinata ? Moi, je les vois en ado de 17/18 ans au début et 20 ans à la fin (même si c'est pas possible =P)
Eiki est ort un peu trop rapidement à mon gout ^^
Il n'y a pas vraiment eu une histoire entre Hinata et Naruto mais on sentait la complicité entre eux deux et du faite que Hinata tenait à Naruto.
Je vais imprimer cette fic et la lire tout les soirs (pour m'endormir en chialant XP) et quand j'ai un moment de libre (comme en cours XD ou en perm')

Encore félicitation pour cette fic et merci de nous faire partager ces sentiments à travers ton histoire plus que touchante. CONTINUE A ECRIRE DES FICS COMME CA PLEASE !!!!!! >0<
Kitsu00 - Etudiant - Profil - 10/03/2011 à 00:35 Online

Magalosh Très bonne fic, très dure aussi, mais bien écrite. Ta fin convient parfaitement à ton style d'écriture et à l'évolution de l'histoire. Merci pour cette fic et bravo !
Magalosh - Etudiant - Profil - 06/03/2011 à 18:07 Online

kushina-monio Ja'i adoré ta fanfictions !!!J'ai limite pleuré a la fin ! la meilleure fiction que j'ai jamis lut !
Félécitations!
kushina-monio - Etudiant - Profil - 16/09/2010 à 17:04 Online

iwana et ben alors la ... ! chapeau bas ! moi qui suit si piplette d'habitude tu ma cloué le bec !!!
Ton histoire est exactement comme la fiction de mes reves (je rigole pas !) tu écris bien , et l'histoire et super bien trouvé !!!!!!!!! J'adore le caractère d'Hinata elle a un peu le meme caractère d'un personnage principal d'une de mes fictions . Enfin bref je vais pas raconter ma vie ... Juste pour dire que tu as un don !! Donc voila bone nuit bonne soirée bon fin de journé et tout le blabla !

ps : moi aussi j'adore les fins triste parce que c'est trop marrant de pleurer ...
iwana - Bon Genin - Profil - 26/08/2010 à 20:05 Online
Life hasn't to be perfect. It has to be lived.

oztracker trés bien trés bien il y a un excellent côté dramatique c'est génial :D
Continue c'est mon avis.
(Et tu as raison ceux sont les fins dramtiques les meilleures)
oztracker - Excellent Genin - Profil - 13/06/2010 à 11:31 Online

hinaruto111 Waw... C'était une belle fin ^^ Ca m'a surpris, je m'attendais pas vraiment à un truc tragique ^^' Même si le reste de la fic n'était pourtant pas joyeux, je n'avais même pas envisagé que ça finisse mal xD Alors ça m'a quand même surpris ^^
Mais c'était pas plus mal ^^ Enfin, ça terminait vraiment bien la fic quoi :P Je crois que si ça avait été une fin genre "ils vécurent heureux..", j'aurais limite été déçue xD
J'ai vraiment adoré ta fic :D (En plus, tu postais super rapidement, c'était génial ^^ :P) Un peu tristounet, mais avec de l'action, du suspense, de l'amouur, .. ^^ Comme je les aime :D Merci beaucoup pour cette belle fic ;)
hinaruto111 - Genin - Profil - 06/06/2010 à 15:45 Online
I'm a creature... A Creature of the night.

Ris@ jojoshadow > Oui, j'aime bien les fins qui changent un peu de toutes les autres ^^

kitsune-san > J'espère bien te revoir dans mes prochains écris ! xD (et puis ça fait toujours plaisir que quelqu'un apprécie mon écriture ^^
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 05/06/2010 à 18:48 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

kitsune-san ........................bin?!
je suis septique. Mais agréablement^^ j'aime bien les fins auquelles on ne s'attend pas! bon bah, ils sont tous les deux morts, c'est radical au moins! Bizarrement ça ne me dérange pas, ils formaient un "couple" trop étrange pour vivre heureux avec beaucoup d'enfants"^^ c'est pourquoi je pense que c'était la bonne manière de finir cette fic!
mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ça finisse si vite, même si en regardant bien, elle est déjà assez longue!
mais c'est triiiste!!!! ;_; j'aimais bien la lire, ta fic!!! bouhouhouh, faut que je m'en trouves une autre à suivre!
bin, en conclusion, jsuis fan de ton écriture, et de ton imagination et originalité!!
j'espère pouvoir lire une autre de tes fics si tu décides d'en faire une nouvelle!^^
merci encore!!
kitsune-san - Genin - Profil - 05/06/2010 à 13:36 Online
and may the force be with you, young Luke......

jojoshadow cette fin est super ( les fins tragique c'est assez rare mais c'est super ) . Sinon presse de lire ta prochaine histoire . ( axé sur d'autre personnage ( et ou couple ) )
jojoshadow - Bon Genin - Profil - 05/06/2010 à 13:15 Online
Que l'argent soit avec toi , et Bill Gates tu vaincra . ( super citation de moi xD )

kitsune-san tout d'abord, de rien pour les commentaires que je poste^^ ça me fait plaisir et je sais que ça en va de même pour les auteurs, un petit com remonte toujours le moral! Enfin, j'aime bien aider les gens (même si tu n'en as pas besoin, tu te débrouilles très bien sans aide^^)
heu, j'ai pas le temps donc pour une fois je vais essayer d'abréger^^
un chap court mais puisque tu as précisé que ce n'est qu'une espèce d'intro ça ne pose pas de problème,...heu... par contre je me demande vraiment comment sera naruto, Itachi dit qu'on ne le reconnais pas, mais je veux pas qu'il change mon naru!!! bref...Hinata ne le tuera pas, ou alors même si elle essaye, elle n'y parviendra pas (si il meurt, je ne m'y serai vraiment pas attendue!...rahhh j'arrive pas avec la concordance des teeeeemps!!! dsl aucun rapport^^')
bon bon, dsl je pars, com plus constructif pour le prochain chapitre je promets^^
bonne continuation, et comme d'hab' bin j'ai très très très hâte de lire la suite!!


kitsune-san - Genin - Profil - 04/06/2010 à 18:51 Online
and may the force be with you, young Luke......

Miss-Kykyo Hâte de savoir la suite.... je vais devenir folle sinon ><

excellent sincèrement hinata elle gère là ! ><
Miss-Kykyo - Bon Genin - Profil - 03/06/2010 à 11:21 Online

kitsune-san may naaann!! c'est une illusion d'optique: naruto est toujours là, c'est juste que tu le vois pas, c'est pas compliqué pourtant, si??!!!!!^^
raaaaah mais naaaaaan!!!! pourquoi naruto s'en va? tu me promets de le faire revenir? pitié!!! le pauvre, en plus il pleure!! et il se retrouve tout seul aussi!! tu vois ce que tu as fait?!!! si ça se trouve il va se mettre à tuer tout plein de gens juste parce que il se sent mal, et tout ça à cause de toi!!! non mais tu te rends compte?!! tu auras leurs morts sur ta conscience è_é
J'ADORE MARILYN MANSON!!!!!!!!!!!!!!! (surtout "sweet dreams" d'ailleurs!!!^^)
en fait je connaissais et adulais déjà toute les musiques que tu nous fait écouter!! (et oui! je suis des conseils et mets les musiques que tu suggères^^)
bin je suis de plus en plus fan de ta fiction!!! mais je veux naruto!! è_é sinon je démissionne de mon poste de commentatrice!!! (ceci est une vraie menace, à prendre au sérieux: naruto me manque déjà TToTT)
j'attends la suiteeeeee!!!!!!!!!! (en mode hystérique^^)
kitsune-san - Genin - Profil - 02/06/2010 à 17:47 Online
and may the force be with you, young Luke......

Ris@ kitsune-san > Je voudrais te remercier de faire à chaque fois des commentaires aussi construit ! Si tu savais à quel point ça m'aide et ça me fait plaisir de les lires ! =)
Pour tout te dire au moment où les chapitres ont commencé à être publié...ma fiction était déjà terminé ! Donc j'espère ne pas décevoir tous ceux qui me lisent...
Mais encore un grand merci à toi et à tous ceux qui prennent la peine de revenir à chaque fois lire la suite ! ^^
Ris@ - Excellent Genin - Profil - 02/06/2010 à 11:17 Online
[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

kitsune-san nan nan!elle va pas tous les combattre?! j'aime pas les scènes trop longues de combats! è_é
attention, faute^^: "Elle avait une longue couette et elle tenait deux poignards suffisamment aiguisés/affutés pour me fendre la peau et les muscles." ...ou alors c'est moi qui n'ai rien compris au sens de ta phrase auquel cas je suis désolée^^...
bin, je m'inquiète pas trop pour hinta parce que de tte façon naruto ne pourra jamais attendre sagement, c'est pas dans sa nature, il va forcément montrer le bout de son nez à un moment ou à un autre^^
bon, on verra dans le prochain chap... si ça se trouve ça va juste faire un truc du genre: hinata est tellement forte qu'elle les bat tous (si possible c'est l'amour qu'elle porte à naruto qui lui donne de la force) et après elle sort victorieuse mais en très mauvais état, naruto prens peur, il croit qu'elle va mourir...après, jsais pas, il pleure et il s'occupe d'elle, elle se réveille, il se font un gros bisous et c'est super!!^^
pour dire que pitié, fais pas un truc niant-niant comme ça, mais plutôt un truc auquel on ne s'attend pas.
Pour l'instant j'aime bien ta fic, il n'y a pas trop de romance ( c'est pas un truc à la guimauve^^) et il y a une sorte d'intrigue ( que je ne distingue pas vraiment pour l'instant, pour l'instant, l'histoire se résume à : hinata et naruto fuient...bon, on verra si tu arrives à trouvé autre chose pour continuer....)
j'ai vraiment hâte lire la suite!
d'ailleurs, le gros point positif (il n'y a pas vraiment de négatif pour l'instant^^) c'est que tes chapitres sortent vite et on peut lire l'histoire sans de grandes interruptions et sans avoir à recommencer à chaque fois^^
ouah! jvais peut-être arrêter d'écrire maintenant!^^
kitsune-san - Genin - Profil - 01/06/2010 à 19:10 Online
and may the force be with you, young Luke......

Natsu-04 j'ai simplement adoré *__*
tu écris bien, ça donne envie de lire la suite ^^ j'ai rien de spécial à dire, sauf que ta fic est superbe ! ;)
bonne continuation <3
Natsu-04 - Bon Genin - Profil - 01/06/2010 à 13:13 Online

kitsune-san on dirait que naruto devient de plus en plus important^^
alors, le sort réservé à Hinata? je pense pas que tu devrais faire un truc trop spéctaculaire, le fait que naruto soit en réalité un cobaye suffit largement à l'esprit irréaliste de la fic...jraconte n'importe quoi, je comprends pas moi-même^^......
'fin..jveux dire que tu devrais pas en rajouter trop avec Hinata, je pense que ses capacités à combattre, son mental etc... suffisent à faire d'elle le perso principal. Pour ma part, je trouve qu'une fiction où le perso principal accapare toute l'histoire et a toutes les qualités est une fiction ennuyante, et pour l'instant ça va: Hinata a quand même un petit faible ( il en faut toujours un, n'en fait pas trop), même si c'est l'amour qu'elle voue à naruto, et ce dernier est quand même un peu abrutit^^ en gros, pour l'instant, tes persos ne sont pas trop surhumains et tout ( hinata quand même eu besoin de l'aide de naruto et naruto n'en parlons pas, il serait mort pas mal de fois sans elle^^).. alors c'est pas mal du tout!
tu peux toujours creuser l'idée du savant fou, mais n'y passe pas trop de temps non plus, je ne pense pas que ce soit l'idée dirctrice de l'histoire.
ouah! jraconte pleins de trucs depuis tout à l'heure, j'arrête!^^
continue, j'ai hâte de lire la suite, vraiment!!
kitsune-san - Genin - Profil - 30/05/2010 à 20:21 Online
and may the force be with you, young Luke......

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »