Commentaires: Jesus of Suburbia

La Suburb est le lieu où se retrouvent les punks, les travestis, les marginaux. Hélas, la mafia, la prostitution et la drogue font régner la misère et la peur. Gaara, le jeune drogué, et Shizune, l'adolescente perdue, sauront ils se trouver dans ce monde impitoyable?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4612 | Comments: 6 | Vues: 3288

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Emilie2119 jespere que la mafia va gagner a la fin...>_> cest mieu..
Emilie2119 - Bon Genin - Profil - 29/06/2011 à 01:57 Online
je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

Lumiya sakurachan_37 > Y'avait Marianne il me semble aussi, qui était resté à la place de Shizune ? x)

Sinon j'aime beaucoup. L'ambiance de la fiction est géniale, et le tout est très bien écrit. Bonne continuation pour la suite. :)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 24/04/2011 à 17:31 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sakurachan_37 Aïe aïe aïe désolée !
Je me suis relue 15 fois pourtant... C'est toujours le même problème quand je 'transpose' des fics en mode Naruto ^^
Je ferai plus attention la prochaine fois ;)
sakurachan_37 - Bon Genin - Profil - 31/03/2011 à 20:07 Online
{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

Sumaioko j'aime bien, j'aime bien , mais fait attention, tu oublie parfois de changer Jimmy en Gaara, ça ma perturbé @@' en tout cas, continue comme ça :)
Sumaioko - Bon Genin - Profil - 31/03/2011 à 18:13 Online
/Louve\déesse/panda mutant\ mwuhaha

sakurachan_37 C'est marrant, tu as exactement ciblé ce que j'ai essayé de changer dans cette fic : trop "familier".
Généralement, j'écris des fics assez pointues... qui ne plaisent à personne. C'est pour ça que j'ai essayé de changé sur The Way, je voulais voir si ça plaisait plus (bien sûr, l'avis des autres n'est pas tout, mais on n'écrit pas que pour soi, non ?)

En tout cas merci de tes critiques, ça m'aidera pour la suite :)
sakurachan_37 - Bon Genin - Profil - 05/05/2010 à 20:22 Online
{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

azertq allez je me lance dans un commentaire!
Tout d'abord,ta syntaxe est bonne: orthographe de qualité,pas de mixe de temps...Des phrases qui ont un sens...Coté recherche du vocabulaire..Bon, j'ai saisi l'ambiance de ta fic donc ça ne va pas être du Hugo mais tu as réussi à utiliser un registre familier sans tomber dans le vulgaire donc c'est cool!
Mon avis:je n'ai pas trop accroché car c'est trop "familier" pour moi.Je préfère des textes plus soutenues mais c'est un choix subjectif donc ça ne veut pas dire grand chose^^
D'un point de vue objectif,c'est pas mal du tout,c'est prometteur donc à suivre.
wait and see
azertq - Bon Genin - Profil - 04/05/2010 à 02:57 Online
i wait and i see

Pages: [ 1 ] Page Suivante >