Commentaires: La légende du 10ème Bijuu.

Selon des rumeurs, il existerait non pas 9 mais 10 Bijuus. Comment notre jeune garnement va réagir a cette nouvelle, que va-t-il décider de faire, quelles en seront les conséquences ? Je vous laisse le découvrir dans ma toute première fiction et dites-moi ce que vous en pensez.
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1134 | Comments: 7 | Vues: 1908

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

bestchunnin merci a tous pour vos commentaires =)
La suite est en attente de validation, j'espere qu'elle vous plaira.
bestchunnin - Genin - Profil - 06/09/2010 à 21:08 Online

bestshinobi y'as fic était tout simplement époustoufflante!!! j'ai tout de suite accroché à l'idéé du 10ème démon que Naruto recherche! par contre je hais la fin car elle nous force à attendre le prochain chapitre pour savoir qui est cette mystérieuse personne!
bestshinobi - Bon Genin - Profil - 22/08/2010 à 11:27 Online
On voit la paille dans l'oeil du voisin, pas le madrier dans le sien.

Daniz floastro --> Comme la dit Hana-san c'est une fiction, pas besoin de suivre le manga à la lettre. Du moment que c'est interressant.

J'attend tout comme ¤~Pain~¤ la suite.
Daniz - Etudiant - Profil - 17/08/2010 à 23:31 Online

Daniz floastro --> Comme le Hana-san c'est un fiction, pas besoin de suivre le manga à la lettre. Du moment que c'est interressant.

J'attend tout comme ¤~Pain~¤ la suite.
Daniz - Etudiant - Profil - 17/08/2010 à 10:37 Online

¤~Pain~¤ moi, dans tous les cas, je dit que cette fiction est bien partit et j'attend la suite !!
¤~Pain~¤ - Excellent Genin - Profil - 16/08/2010 à 19:24 Online

Hana-san je pense que la personne que naruto aperçoit à la fin est jiraiya.


floastro > c'est une fiction donc l'auteur peu la modeler à ses souhaits ;)
Hana-san - Bon Genin - Profil - 16/08/2010 à 18:38 Online
la vie vaut le coup d'être vécu.

floastro euh y'a plusieurs défaut dans ta fic car juubi est le 10 démons et que naruto sais normalement déjà qu'il est de l'élement futon sauf si dans ta fic il à 12 ans se que je doute...
floastro - Bon Genin - Profil - 16/08/2010 à 18:24 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >