Commentaires: Whispers in the Dark

Cette nuit, cela faisait un mois qu'elle l'attendait avec impatience. Et enfin il était revenu ! Les tendres retrouvailles d'une célèbre kunoichi aux cheveux roses avec un mystérieux ténébreux... et une surprise à la clé ?
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4300 | Comments: 7 | Vues: 4685

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

lilly rose Wow ta fic est tout simplement MAGNIFIQUE j'adore !! Un texte très fluide et facile a lire !! Encore bravo et bonne continuation pour la suite gros bisous et encore félicitation !
lilly rose - Bon Genin - Profil - 12/03/2012 à 01:08 Online
JE préfère que les gens me déteste pour se que je suis plûtot qu'ils maiment pour se que jsuis pas

Liloulou Ta fic est trop geniale. Elle fait rever. En tant que juré je te met une note de 18 sur 20 pas parce que Sasuke est mon pêrsonnage preferer mais parce que je me suis emporter dans ton histoire. Je te felicite et continue!!!!!!!
Liloulou - Etudiant - Profil - 22/08/2010 à 23:06 Online

axelyus38 Et bé, si c'est pas de l'erotique sa, oulala fait chaud tout a coup, surtout quand on lis la version complete, superbe fic
axelyus38 - Bon Genin - Profil - 15/07/2010 à 15:32 Online

Artemis222 Miwako69 > Tu as sans doute raison pour ce qui est la présence de nombreuses allusions au lemon, mais à la base, ce second chapitre ETAIT un lemon. Pour le publier sur ce site, j'ai dû grandement le modifier, et il est vrai que mes yeux n'ont sans doute pas vu toutes les images trop imagées justement. Quant à Sakura, je ne pense pas l'avoir vraiment dit en des termes aussi crus car même si c'est la réalité, je ne supporte pas ce genre de langage, je préfère de loin des métaphores, ou du moins, un choix plus "mignon" des mots.
Ceci dit, je suis contente que mon écriture te plaise.
Et je regrette d'avoir négligé jusqu'ici un devoir primordial : celui de dire un grand merci à tous ceux qui me laissent des commentaires! Cela fait vraiment plaisir, et j'espère que mes fics continueront de vous plaire.
A bientôt !
Artemis222 - Bon Genin - Profil - 15/07/2010 à 13:32 Online
" Vers l'infini, et au-delà ! "

Miwako69 C'est vraiment bien écrit, peut être un peu trop lemon à des moment mais c'est très bien écrit, juste une chose me révulse un peu c'est le faite que tu dises que Sakura se tape sasuke alors qu'elle est enceinte
Miwako69 - Genin - Profil - 15/07/2010 à 12:46 Online

Shoue-Fleur WOW ! j'ai trop aimé ta fic ^^ c'est du beau travail ^^ continue , tu as vrm beaucoup de talent =D
Shoue-Fleur - Bon Genin - Profil - 04/03/2010 à 01:32 Online
Le respect c'est comme un sourire. Ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

nagareboshi bah, au fond, c'est pas grave que ce couple soit désormais...euh, compromis? Du moment qu'on a toujours le droit de faire "comme si..."
J'ai beaucoup aimé ton one-shot, et j'attends la suite avec impatience!C'est très agréavle à lire, et léger, fluide. J'aime beaucoup!
nagareboshi - Genin - Profil - 01/03/2010 à 19:53 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >