Commentaires: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 17 | Mots: 38517 | Comments: 205 | Vues: 52455

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

SamisamiSami Et bin tien nous au courant des que tu le sora^^ (en voilà une surprise) suspense: encore plus diférente::: :D
SamisamiSami - Bon Genin - Profil - 28/08/2011 à 17:45 Online
Moi c,est petit sami yeeeeaaa

Gordor Sa vous dirait d'arrêter un peu de vous moquer de moi ? ^^

Non, plus sérieusement, je pense que cette nouvelle fiction pourrait plaire. Je pense. Sinon, je la posterais sur un autre site...
Gordor - Bon Genin - Profil - 26/08/2011 à 11:29 Online
"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

Lucmuc Goran > Je t'avouerais que moi ce serait pas pour me déplaire. Je HAIS Sasuke ! Mais s'il se fait tuer par Itachi moi ça me va :)
Lucmuc - Etudiant - Profil - 26/08/2011 à 00:56 Online

Goran Gordor > Encore plus différente! O.O La t'abuse! XD
Sasuke qui meure a la naissance?! :)
Goran - Bon Genin - Profil - 25/08/2011 à 12:22 Online
Rien à signaler.

Gordor Goran > Oui je suis désolé. ^^'

En passant, je signale, j'ai envoyer aux correcteurs le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction, intitulée :

"Naruto, histoire encore plus différente !"

Voilà ^^.
Gordor - Bon Genin - Profil - 22/08/2011 à 13:30 Online
"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

Goran En gros on va devoir attendre encore un peut plus de temps. :)
Goran - Bon Genin - Profil - 22/08/2011 à 13:28 Online
Rien à signaler.

Lucmuc Je suis d'accord pour un p'tit synopsis en commentaire :)
Lucmuc - Etudiant - Profil - 18/08/2011 à 15:53 Online

Gordor Désolé à tous pour ma lenteur... J'écris mes chapitres un peu tous les jours mais parfois, l'inspiration lâche et je fais du n'importe quoi... j'essaie donc de rattraper au mieux... Mais je vous prévient que les prochains chapitres risques d'être baclés. Un petit peu... De plus, faisant une erreur en postant les chapitres 17 et 18, je vais devoir attendre que les correcteurs me renvoient ces deux chapitres pour que je puisse y remédier.

Parmi toutes ses mauvaises nouvelles, je vous en annonce une plutôt bonne : je démarre l'écriture d'une nouvelle fanfiction sur Naruto.

Pas d'inquiétude, l'écriture de cette nouvelle fiction ne ralentira en rien ma première fanfiction, je ne l'oublie pas.

Pour les impatients je peux poster en commentaire ou MP un court synopsis du chapitre 17 qui tardera probablement encore un peu avant d'être corrigé.

Sur ce, Salut à tous.
Gordor - Bon Genin - Profil - 18/08/2011 à 13:53 Online
"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

SamisamiSami Gordor>dacord mais ses pas grave tout le monde fait des erreurs voi tu moi j'ai fait lerreure de taper sur les nerf de mon grand frère se matin (mes bon sa ses un autre histoire alors je te dit pas la suite) et n'oublie pas ses en faisent des erreurs qu'on apprend (pfiuu j'ai trouver comment dire ma phrase.
SamisamiSami - Bon Genin - Profil - 17/08/2011 à 18:09 Online
Moi c,est petit sami yeeeeaaa

Lucmuc En général, je suis plutôt adepte du Naru/Hina, mais dans ta fic je ne supporte pas Hinata (alors qu'en général je l'adore O_o) alors je vote pour le Naru/Saku (bon je suppose que mon avis est inutile vu que tu as déjà écrit le chapitre mais bon...). Continue ta fic, je l'aime beaucoup mais certaines tournures de phrases sonnent bizarres alors essaie d'améliorer ça, pour rendre la lecture plus agréable (c'est d'ailleurs le cas : il est tard et j'ai plus les yeux en face des trous !).
Lucmuc - Etudiant - Profil - 10/08/2011 à 01:29 Online

Gordor SamisamiSami > J'ai poster le chapitre mais j'ai fait une erreur... Je suis en plus obligé d'attendre la correction des modérateur pour la corriger...
Gordor - Bon Genin - Profil - 08/08/2011 à 13:14 Online
"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

Winry-Sama Hina/Naru ==> Trop banale mais original =3 alors laisse Hina/Naru...
Winry-Sama - Excellent Genin - Profil - 08/08/2011 à 09:41 Online
¤[Lucy Heartiflia]|[Magie: Constellation Magic]|[TLC]¤

SamisamiSami Très bonne idé LOL j'orai pas du lire encore les com (en espérant trouver un message disant ses poster) la je c un autre bout de se qui est a venire LOL ji vais a chaque jour voir sans blague :D a et j'ai hatte de voir naruto se battre lala alors si tu peu mais un pti efford de pluss pour la vitesse (si tu peu seulement ) ps:continue ne lâche pas
SamisamiSami - Bon Genin - Profil - 05/08/2011 à 07:24 Online
Moi c,est petit sami yeeeeaaa

Gordor CapelliMan > Voilà un qui a compris. C'est exactement ce que je voulais faire. En ajoutant quelques Kunoichi dans la course...
Gordor - Bon Genin - Profil - 04/08/2011 à 22:46 Online
"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

CapelliMan Pourquoi pas pas un dilemme pour naruto il devrait choisir entre sakura et hinata sa serait cool et à la fin une happy end tous le monde à trouvé sa moitié :)
CapelliMan - Etudiant - Profil - 04/08/2011 à 22:30 Online
If smoking kills, so i'll smoke you all!

Goran hinata~naruto > Pas d'accore, elle marche bien sa fic alors au temps continuer et Hinata est trops faible pour Naruto et elle serre pratiquement a rien.
Goran - Bon Genin - Profil - 04/08/2011 à 21:15 Online
Rien à signaler.

hinata~naruto Gordor > naruto/hinata pourquoi ?
Car tu a deja fait 15 chapitres Naru /Hina et d'un coup tu change franchement tu t'eclates pas a ecrire ta fiction 16 chapitres c'est deja beaucoup tu devrais la clore en Naru/Hina
hinata~naruto - Genin - Profil - 25/07/2011 à 11:26 Online

Kusanagi_78 Trés belle histoire, je prefere le naruto/anko mais c'est vraiment pas mal
Bravo!
Kusanagi_78 - Bon Genin - Profil - 14/07/2011 à 13:54 Online

SamisamiSami Jai une idée lis sa je suis sûre que sa va tinspirer :(kyubi_NC) naruto plus puissant que jamais) question sentiment et amoure cet auteure est de loin le meilleure sur won(fanfic) (mais ne t'en fait pas ta fic reste ma numéro 1 yeeeeaaaa j'ai bien dit 1)
SamisamiSami - Bon Genin - Profil - 13/07/2011 à 22:49 Online
Moi c,est petit sami yeeeeaaa

Goran narminato > C'est cobn pour toi je suis un mec. En suite Hinata me donne envie de vomir, chacun ses gouts.

Gordor > mdr au temps garder Sakura, Hinata elle est naze et puis comme je pas blerer Hinata et Sasuke, autent les mettre a la fin ensemble pour déconer.
Goran - Bon Genin - Profil - 10/07/2011 à 22:59 Online
Rien à signaler.

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 Page Suivante »