Commentaires: Et si ... un autre Naruto.

Le Naruto que tout le monde connaît, le Naruto que vous connaissez. Et si il en avait été autrement ? Et si l'histoire de Naruto n'était pas la même ? Et si il vivait d'autres aventures ? Si les évènements qui ont bouleversé sa vie n'étaient pas les mêmes que serait-il devenu?
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5356 | Comments: 15 | Vues: 6683

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

soazikou génial j'espère voir les prochain chapitre très bien tot car c'est vraiment du très beau travail .
soazikou - Etudiant - Profil - 01/01/2015 à 23:04 Online

romain71one N'écoute pas les gens qui disent que ta fic est mauvaise.

Schalappe > il est bien libre de mettre ce qu'il veut. C'est lui l'auteur, alors si il veut changer deux trois comportements libre à lui de le faire. Sasuke qui accepte la défaite ça te dérange mais Naruto qui égorge Haku sans aucune pitié non ?

Le rythme est très intéressant mais lorsque tu en viendra au cœur de ta fiction pense a légèrement ralentir le mouvement.

Ok pour le moment c'est rapide mais temps mieux ! Perso ça me ferai ch*** de devoir lire un combat Naruto / Haku alors que je connais l'histoire par cœur.
Continu comme ça ! <3
romain71one - Etudiant - Profil - 18/07/2013 à 00:50 Online
Certaines personnes passent plus de temps à raconter leur vie qu'à la vivre.

schalappe j'ai ta fic mais elle est peu bizarre. sasuke accepte sa défaite face à Naruto , c'est du genre de sasuke. revoit un peu l'histoire, tu peux faire mieux.........................
schalappe - Genin d'Elite - Profil - 16/09/2011 à 12:28 Online
1% de génie et 99% de courage pour réussir dans la Vie...

revinc jadore ta fic pas mal l'idée que jiraya entraine naruto hors de konoha j'ai hate de connaitre la suite
revinc - Excellent Genin - Profil - 09/04/2011 à 18:15 Online
Mon oncle tu va me manquer

MOE killer j'adore ta fic elle est super j'aimerais bien avoir la suite stp
MOE killer - Bon Genin - Profil - 23/09/2010 à 02:44 Online

darknesse2 désole de te dire sa mais je trouve ta fic pas super déjà naruto qui dit tous le temps haï en plus y'a des fautes à pratiquement tous les mots tu saute 4 ligne pour mettre une phrase tes chap sont tros courts puis tu met de strucs qui veulent rien dire ...
darknesse2 - Bon Genin - Profil - 18/08/2010 à 15:36 Online
vouloir vivre dans le bonheur n'est pas qu'une question d'argent...

Hime <3 j'ai adoré ces 3 premiers chapiitres et j'attend avec impatience les autres !

Bonne chance pour la suite.
Hime <3 - Etudiant - Profil - 21/03/2010 à 18:18 Online

naruto1212199 j'ai adoré ta fiction et j'attends avec impatience la suite
naruto1212199 - Bon Genin - Profil - 28/02/2010 à 21:22 Online

kitsune-san arggg!
la fic est très bien pour l'instant mais par pitié évite de finir un cahpitre sur une énorme faute: "quel est le véritable niveau à naruto?" ça te choque pas?on dit " quel est le véritable niveau DE naruto?"
bon dsl je t'embête plus c'est juste mon âme de littéraire qui ressort l_l'
continu!!
kitsune-san - Genin - Profil - 27/02/2010 à 20:13 Online
and may the force be with you, young Luke......

Cloud9003 Elle est géniale, la fic. Il faut juste avoir vu les épisodes du vrai manga Naruto pour comprendre tout, mais c'est bien. Et puis, cette fiction a le mérite d'être presque sans aucune faute, ce qui la rend plus agréable à lire que beaucoup d'autres fics.
Cloud9003 - Excellent Genin - Profil - 27/02/2010 à 18:28 Online
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG! MOUAHAHAHAHA!

oztracker évènements trop rapide on ne sait rien bref on est perdu O.o
oztracker - Excellent Genin - Profil - 26/02/2010 à 03:09 Online

Narcissique Merci pour vos commentaires, et oui au début j'installe pas mal de dialogue c'est pour avançer l'histoire un peu plus vite et pour cré la personnalitée du personnage plus facilement tandis que le réçit dans ce cas la serai plus lourd.Dans les trois premiers chapitres il y aura pas mal de dialogue effectivement.
Narcissique - Bon Genin - Profil - 24/02/2010 à 22:16 Online

narutrizo matajou > pas besoin de lui coller la pression !

Prends ton temps elle est bien ta fic ! J'aime bien cette tournure des événements ! Et surtout, n'oublie pas, une fic avec que des dialogues, c'est pas une fic !

narutrizo - Chuunin - Profil - 24/02/2010 à 21:36 Online

shykamarou Très bon début rien a redire pour l'instant continue comme sa elle cartonne, beau style d'écriture c'est fluide l'action est pas haché et bien décrite =)


PS: matajou apprends a parler français , l'auteur n'est pas ton chien --"
shykamarou - Excellent Genin - Profil - 24/02/2010 à 21:07 Online

matajou j ekiff ta stori je veux les prochain chap et grouille toi
matajou - Etudiant - Profil - 24/02/2010 à 18:02 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >