Commentaires: Le Diable de Kiri no kuni

Pendant l’examen Genin, un élève tue une centaine de ses camarades. Grâce à son Kage qui le gracie il réussira cet examen. Il deviendra Chuunin, Jounin et accédera aux Anbus. Mais son Kage n’aurait jamais dût le gracier…
Classé: -12D | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2486 | Comments: 25 | Vues: 3739

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Lyghtar C'est super le truc de l'examen tres bien raconté ! *.* et puis la tas géré en orthographe xD il y a que 3 fautes (ou moins) je sait je suis un chieur ^^ allez bonne chance pour la suite!!
Lyghtar - Bon Genin - Profil - 26/10/2008 à 14:43 Online
Tayoooohhhh!! *Boktai I,II ou III*

Lyghtar J'adore ta fason de raconter ^^ mais par contre prends des cours d'orthographe xD encore que sa ne saute pas aux yeux ;)

Bon courage pour la suite de ces 2 chapitres !!!
Lyghtar - Bon Genin - Profil - 26/10/2008 à 14:32 Online
Tayoooohhhh!! *Boktai I,II ou III*

maxim103 theberserker je la trouve cool l histoir de zabuza. ses tu la vrais histoir de zabuza. ses tu toi qui a qui a crée l histoir
maxim103 - Bon Genin - Profil - 05/06/2008 à 02:08 Online
ses tros cool naruto

Pucca-chan Whaaaaaaaaaa cool la fiction!!! C'est cool que tu ai faite une fic' sur l'enfance de Zabuza et je trouve que ça concorde assez bien ^^ Seul bémole: il me semble que Zabuza n'avait pas été nommé Genin a cause justement du massacre..... je suis pas sure hein! (et puis peut-être que 'était fait exprès ^^) En tout cas j'ai qu'une chose a dire: vivement la suite!!!
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 25/09/2007 à 21:40 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

Maître Sauron Tien c'est rare les fics avec kisame et zabuza ^^ mais selon moi , kisame et zabuza se sont pas dans la meme équipe je cite (dans le dessin animé en vf ) :
a ce qu'il parait , taurait eu un petit de kiri ? ( je croit que c'est sa pas sur a 100 %)
Maître Sauron - Excellent Genin - Profil - 30/06/2007 à 09:55 Online
je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Neos Un bon debut met le recit va tros vite.
Neos - Bon Genin - Profil - 19/12/2006 à 17:01 Online
Neos for ever.

blackphoenix c'est assez drôle d' écrire le passé de certain personnages, fait le avec d'autre.
blackphoenix - Etudiant - Profil - 17/12/2006 à 11:54 Online

sacrisse c pa mal jaime bien mai fodrai ke kisame ce montre un peu plus car il est plus fort ke zabuza
sacrisse - Excellent Genin - Profil - 16/12/2006 à 23:22 Online
yuki nagisawa japonais

Elred Theberserker-> Je voulais dire par là que Zabuza n'avait pas l'âge requis pour devenir ninja lors de son massacre.

^^

Bonne continuation!
Elred - Bon Genin - Profil - 15/12/2006 à 22:49 Online
Hina/Naru: mes préférés ^^

theberserker Elred > oui mais ce n'est pas kakashi qui commande c'est juste son point de vue c'était au mizukage de décider et bien sur il a dit oui pour que zabuza devienne ninja sa pire erreur?
theberserker - Bon Genin - Profil - 15/12/2006 à 21:53 Online
made in shinobis of kiri

Elred theberseker-> D'un côté Kakashi dit lui même dans le manga que Zabuza lorsqu'il a tué tout le monde n'avait pas le droit de devenir ninja.

Todo-> un moyen de remédier aux problèmes temporel est de faire apparaitre des personnages antérieurs au manga: par exemple vous pourrez faire un scène où le deuxième Hokage prendrait la parole pour faire un discours et plus personne ne se poserait la question de l'époque.

C'est tout de même très bien et j'attends la suite!
Elred - Bon Genin - Profil - 15/12/2006 à 21:48 Online
Hina/Naru: mes préférés ^^

Todo Elred > Justement on a des problèmes pour les espaces temporels, c'est un de nos défauts...

On pensait mettre Kakassi à l'examen, mais il à environ 15 ans, et il est passé Jounin à 14... Et ses coéquipiers non, on ne peut pas vraiment en fait ;)

Mais il y en a d'autres !!!

On a aussi préparer une surprise qui va venir dans les prochains chapitres !!! (à moi)

Traker > Kisame peut de toute façon être plus vieux, regarde l'équipe de Gaara !!! Mais merci pou les critiques sur la fic' car on peut s'améliorer grâce à ça !!!
Todo - Bon Genin - Profil - 15/12/2006 à 21:43 Online
to do...won

theberserker Elred > non pas 20 ans quand même cela voudrait dire qu'il aurait 6 ans quand il a passé l'examen! il y a plutôt 15 ans.
en tout cas le tecxte n'y sera pas et des personnages connus seront dans l'examen final
avec todo on essai de créé des surprises
autrement le chapitre examen chuunin 2ème parti se concentrera sur le mois d'entrainement de zabuza avec des missions de konoha avec... kakashi!
theberserker - Bon Genin - Profil - 15/12/2006 à 19:28 Online
made in shinobis of kiri

Elred J'aime bien, vu que je suis les fics de Todo et de Theberserker, mais je trouve que tu aurais pu inventer un autre examen pour le Chuunin, car ça se passe 20 ans avant tout de même (à moins que Zabuza soit encore dans les 20 ans lors de la série, mais dans ce cas là il les fait vraiment pas...) je trouve qu'il faudrait que tu marques plus la différence temporelle entre les deux époques, c'est le seul reproche que j'ai à faire à ta fic...

Todo> Même s'il fait partie d'une équipe, Zabuza aurait pplus tendeance à faire son chef et là on est amené à penser que Akuri surtout le considère presque comme inférieur...

Sinon vu que Zabuza et Haku sont dans mes persos favoris ^^ j'attends vos prochains chapitre avec impatience!
Elred - Bon Genin - Profil - 15/12/2006 à 19:18 Online
Hina/Naru: mes préférés ^^

theberserker Todo > tu pouvait me laisser répondre lol
autrement j'ai finit le brouillon et je fait l'écrit sur word je l'envois à todo pour voir si le chapitre et correct et bien puis je poste.Un peu de patience!
theberserker - Bon Genin - Profil - 09/12/2006 à 12:40 Online
made in shinobis of kiri

Todo Traker > Je ne suis pas l'auteur de cette fic' mais je pense pouvoir te répondre vu que je travaille en parallèle avec theberserker...

- Pour ta première question, il ne s'amuse pas à les tuer, il se venge, il n'avait pas d'amis excepté Kisame à l'académie...

- Pour la deuxième, les apprentis auraient sans doute tout fait pour y échapper. Et cet examen est parvenu aux oreilles de Konoha car depuis cet examen a été tellement sanglant, qu'il est parvenu jusqu'à Konoha.

- Kisame est plus fort que Zabuza et il l'appelle gamin, étant donné que ses techniques surpassent celles de Zabuza.

- Enfin, tous les Ninjas forment une équipe, Zabuza n'échappe pas à la règle ;)
Todo - Bon Genin - Profil - 09/12/2006 à 12:14 Online
to do...won

dinolord1 pas mal, vivement le prochain chapitre

et une recr'ue ôur les favoris, une !
dinolord1 - Bon Genin - Profil - 09/12/2006 à 10:46 Online
éleve de Gaara741 et sensei de gaaradesuna69

Traker Bon, pour être franc, Zabuza étant mon personnage préféré, je suis un petit peu déçu par ta fic :
- Premièrement, les personnages sont à peine survolé du côté psychologique : Un exemple, je ne comprends pas pourquoi Zabuza s'amuse à tuer tous les autres gamins, peut être aurait-il fallut plus développer sa vie pour que l'on comprenne ses raisons ^^
- Deuxièmement, je trouve, pour ma part, assez ridicule le fait que les gamins apprennent qu'ils vont s'entretuer le lendemain même, alors que les détails de l'examen sont parvenus jusqu'à Konoha.
- Troisièmement, comme Kisame appelle Zabuza, "le gamin" dans l'anime, je me demande s'il ne serait pas plus agé que lui ...
- quatrièmement je vois mal Zabuza faire équipe avec d'autres ninjas : Je le vois plutôt en ninja solitaire ayant sous ses ordres quelques sous-fifres auquel il ne porte aucun intéret (excepté Haku bien entendu ;) )

Voilà, voilà je crois que j'ai fais le tour, ah excepté ... Non je déconne, je vais arréter t'embéter et je t'encourage à continuer en espérant que mes conseils de chieur professionel pourront t'aider quelque chose ;)
Ah oui aussi, je trouve que l'article sur Zabuza sur Wikipédia est vraiment bien fait (même si je ne sais pas d'ou l'auteur sort certaines révélations très surprenantes et déroutantes qui font regretter que Zabuza soit mort :'( ) et je pense que tu pourrais t'en inspirer pour le reste de ta fic ^^

Bye, je reviendrais te taquiner plus tard
Traker - Bon Genin - Profil - 08/12/2006 à 21:35 Online

FanDeItachi Charmant,vraiment charmant!
Je ne n'imaginais pas ZAbuza comme ça...Je veux dire,aussi altruiste^^^!Laisser 2 survivants,il fait des progrès^^!Bientot il apprendra peut être a sourire...comme quoi on peut esperer des miracles^^!!!!!
FanDeItachi - Bon Genin - Profil - 08/12/2006 à 19:05 Online
Les filles vaicront!

theberserker voila je travail en plein sur le 2ème chapitre
j'essai de mettre de la surprise et c'est dur peut-être que je mettrais le second chapitre samedi autrement mercredi
theberserker - Bon Genin - Profil - 07/12/2006 à 17:33 Online
made in shinobis of kiri

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »