Commentaires: mon monde à moi.

petit one-shot que j'ai pondu en une soirée. me voila dans ce monde que j'aime tant, acompagner de deux ninjas. what else?
Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 2193 | Comments: 7 | Vues: 1949

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

tomodachihana Je t'ai deja dit que j'adorais comment tu écrivais :)?
tomodachihana - Excellent Genin - Profil - 23/04/2011 à 03:39 Online
Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Tant qu'il y aura des humains, il y aura rie

flora-sama Healing > ouais, l'intrigue peut-être. ^^" pas trop sur mais bon. merci! :D



tomodachihana > ta absolument rien a m'envier! XD (a part peut-être mon lit confortable)
ouais, ont écrit ca, mais pas sur won. XP
flora-sama - Bon Genin - Profil - 25/10/2010 à 01:25 Online
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

tomodachihana Tellement bien écrite ta petite histoire!!! Je t'envie!!
Il faudrait absolument écrire une petite histoire avec nos deux mondes, comme on s'étaient dis!! 8D
tomodachihana - Excellent Genin - Profil - 24/10/2010 à 20:06 Online
Tant qu'il y aura de l'amour, il y aura de la haine. Tant qu'il y aura des humains, il y aura rie

Healing C'est pas mal du tout j'ai bien aimé personnellement. Ca manque un peu d'intrigue, tu devrais plus décrire les scènes Si tu veux une note, je mettrais 9/10 pour l'orthographe et la syntaxe des phrases mais 7/10 pour l'intrigue et la description.

Bonne continuation^^
Healing - Excellent Genin - Profil - 07/06/2010 à 02:11 Online

flora-sama Eruya>> Merci (trois adjectif en en une phrase loll.)! C’est sur que je prends Kankurô (ou Gaara) dans mes histoire. :) Tu viens de me donner une bonne idée pour une fic. Dès que j'ai l'inspiration, j'essaie. (Je n’écris jamais sans inspiration, ca fait des trucs pas ben beaux.

kitsune-san>> Mercii toi aussi! :'D et moi je suis contente de voir que des gens aime bien mes histoire. J’ai du mal à partir ici!(avec ma fiction rage empoisonnée, sur laquelle j'ai beaucoup d'inspiration et d'idée.) mais je ne suis pas la seul.
Mais bon, ma mère est toujours assez impressionner par mon talent en écriture. (Elle m'aide et m’apprend tranquillement à corriger comme il faut.)
Et c'est sur que je continue d'écrire! ;)

ps: heureusement que t'es pas ma mère! 0___________________0"
X'D
flora-sama - Bon Genin - Profil - 20/04/2010 à 22:10 Online
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

kitsune-san mais je suis ta mère!!!! hahaha *w*!!!!
hum..pardonnes-moi...^^'
que c'est beau...*.*
c'est pas mon genre de fic, même pas du tout, et pourtant....
c'est normal que ton histoire me rende triste?
en tout cas c'est très original, et surtout: il n'y a pas de fautes d'ortographes!!!!! c'est génial je désespère de trouver des gens qui savent encore écrire!
bon, en gros, bravo!!!!!
et continue d'écrire
p.s: dsl j'ai pas d'inspiration pour commenter aujourd'hui, peut- être que la prochaine fois je ferais un effort^^
kitsune-san - Genin - Profil - 20/04/2010 à 19:46 Online
and may the force be with you, young Luke......

Eruya Moi je trouve que c'est un bien belle jolie histoire (Oui, moi je mets 3 adjectifs parce que 3 c'est mieux que 1 XD)

L'histoire est bien faite, bien raconté, ça donne envie de lire et elle est originale. Ca change des petites filles toutes timides qui vont dans Naruto ou qui vont au lycée Konoha ou encore des supers amazones qui fouttent une raclée à tout le monde puis se retrouve dans les bras de leurs amoureux à cause d'une connerie. D'ailleurs, c'est bien d'avoir choisi Kankuro. D'habitude c'est Sasuke, Neji, Gaara et toutes la bandes des misters glaçons avec de temps à autre Kiba ou autre

Le seul truc dommage, c'est que tu en ai fait un one-shot. Je pense que c'est un chapitre qui mérite de devenir une vraie histoire. Que la fille se retrouve vraiment à Suna en Clipis ou un autre truc. J'aurais aimé que ça soit un vraie histoire

Mais bon, tant pis, je me contenterais de ton one-shot ^-^

Bisous!
Eruya - Genin - Profil - 19/04/2010 à 14:15 Online
Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >