Commentaires: Miyuki Hoshi

Miyuki Hoshi, nouvelle élève dans l'école "Koichi" va constater que toutes les personnes présentes dans ce collège sont différentes de celles qu'elle avait connus jusque ici et à la fois attachante. Des personnages qu'on aiment, un collège comme vous en rêvez. A lire !
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 3991 | Comments: 8 | Vues: 2526

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Amako j'ai hate de lire la suite pour pouvoir vraiment me prononcé ^^ mais pour le moment, c'est très bien ^^ pour une fois les caracteristiques des personnages sont gardées alors que c'est une scoolfic =D très agréable a lire ^^ mais que veu Itachi? =o
Amako - Etudiant - Profil - 30/03/2010 à 20:16 Online
L'amour et les mots sont ainsi : Ils peuvent nous faire vivre ou nous détruire en un instant.

i love hinata slt , je trouve que ta fic est super !! Lee et Gai sont trop marrant ! et t'a gardé les meme caractéristique qu'il y a dans le manga de chaque personne ! par exemple : shinon qui parle preque pas , choji qui a toujour faim , ino et sakura toujours rival entre eux ... franchement ta fic est bien !! j'est hate de lire le prochain chapitre !!
i love hinata - Excellent Genin - Profil - 07/03/2010 à 11:29 Online

Kamizu83 C'est bien mais j'ai remarqué des fautes d'orthographes qui m'ont quelque peu agacée, sinon ça va.
Par-contre, je trouve ça dommage que tout se déroule un peu trop rapidement, comme la course entre Miyuki et Sasuke. Le mieux serait de faire jaillir à flot les sentiments des personnages sans pour autant en faire trop.

Voilà, c'était mes ptits conseils, allez, bonne chance et continue sur ta lancée en prenant bien en compte les com's. ;)
Kamizu83 - Genin - Profil - 06/03/2010 à 17:55 Online
Paix/Guerre, Amour/Haine, si l'un des deux s'éteint, le monde meurt.

~Sakura. Merci pour les coms.
N'hésitez surtout pas à en laisser qu'ils soit bon ou mauvais.

=)
~Sakura. - Etudiant - Profil - 19/02/2010 à 00:40 Online
l'Ange de la mort. Cheveux Blond, une robe et des ailes noir, avec des yeux jeaune. I love Gaara <3

i love hinata oh elle est pas mal ta fictions !! moi j'aime bien le fait que sa se passe dans un collège et que c'ets commme dans notre monde a nous !! sauf que la il ya des ninjas ! (je sais pas si tu vas comprendre mon comparceque je m'explique mal !) mais je pense que t udevrai continuer ta fic !
i love hinata - Excellent Genin - Profil - 18/02/2010 à 20:36 Online

Natsu-04 J'aime bien. J'ai bien envie de lire la suite. Continue !!
Natsu-04 - Bon Genin - Profil - 17/02/2010 à 14:52 Online

Haku le Clion xD original ! on dirait un peu du love hina croisé avec du naruto ^^ j'aime bien !!
Haku le Clion - Bon Genin - Profil - 16/02/2010 à 23:06 Online
Ce que vous dites parle moins fort que ce que vous êtes.

Kamizu83 Waouh...quel collège de fous ^^"
J'ai bien hâte de la suite, ça me plaît !
Continue ^^
Kamizu83 - Genin - Profil - 16/02/2010 à 22:30 Online
Paix/Guerre, Amour/Haine, si l'un des deux s'éteint, le monde meurt.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >