Commentaires: Yowaï Origami

Le village de la pluie, Ame, se fait attaquer par des ninjas d'Oto. Itachi et Deidara ont été appelé pour venir en aide à Pein et Konan. Très vite, leur mission va tourner à la catastrophe... (Itachi x Konan)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1759 | Comments: 8 | Vues: 1931

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

konan456 j'aime beaucoup continue tu es une écrivaine ou un écrivain fantastisque
j'attent la suite avec impassience
konan456 - Etudiant - Profil - 08/01/2024 à 11:22 Online

Konan_mdr Franchement désolé pour les commentaires quelque peu désolant ( combinaison entre language kikoulol + langague de délinquante ) mais je n'allais surement pas bien .

Je serais réellement heureuse et reconnaissante si je pourrais lire la suite car cette fic est le genre de lecture dans lequelle j'aime me plonger . Détailler

C'est vrai que les personnages gardent leur personnalité . Du moin , tu n'as pas inventé des personnages qui sorte complêtement de l'histoire car les fics dans lequelles des personnage comme sa sont présente , je ne vois vraiment pas se qu'il y a de bien a part enèrver les lecteurs qui réclame des histoires en rapport avec leur livre préférer et non des histoires avec des gens totalement invente ( surtout dans le casvou l'acteur s'invente un nom , se glisse dans l'histoire et se donne de super pouvoir et des physique envoutante )
Konan_mdr - Bon Genin - Profil - 26/10/2011 à 00:18 Online
Appelez moi DIEU.

Konan_mdr Continueee ! Elle est pas mal d'autant plus que i loooooove ita konan ! Sa fait comme mm longtemp quil ny a pas de suite !
Konan_mdr - Bon Genin - Profil - 06/07/2011 à 10:18 Online
Appelez moi DIEU.

Konan_mdr wesh continu elle est geniale !!! et rapidos please ( veux savoir la suite )
Konan_mdr - Bon Genin - Profil - 25/04/2011 à 16:19 Online
Appelez moi DIEU.

Meteor. S'il y a une suite, je la lirai volontiers.

J'ai l'impression que tu conserves bien le caractère des personnages. Tu n'as pas l'air de précipiter les choses, et tu as un bon style. Je te conseille de continuer, même si tu as peu de lecteur. Si tu prends tu plaisir à écrire, alors continue.

J'espère voir une suite prochainement.
Meteor. - Bon Genin - Profil - 09/08/2010 à 22:52 Online

Aqueux ouai c'est pas mal donc oui tu peux continuer .tu devrai meme!!!
Aqueux - Bon Genin - Profil - 19/04/2010 à 18:20 Online
§§§LOST lost LOST lost LOST lost LOST§§§

Itachi-Susano Oui je veux la suite moi, il y à tellement peu de Konan X Itachi, et déjà au premier chapitre j'aime beaucoup ton style d'écriture et le caractère que tu donnes aux personnages.
Ne perd pas espoir ;)
Itachi-Susano - Bon Genin - Profil - 17/04/2010 à 21:08 Online
Tranche le Clair de Lune et chante le Blizzard, Tsuki wa Namida. Bankai !

Anicro C' est très bien!!!
Dommage que le chapitre ne soit pas plus long.

Mais Pein est tellement fort qu'il aurait pu s' occuper de tous les ninja d'Oto avec ses invocations mais bon y'aurais pas eu d' histoire!!!
Anicro - Bon Genin - Profil - 17/04/2010 à 16:37 Online
Quel monde pourrit... Heureusement qu'il y a Naruto.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >