Commentaires: Au delà du monde

Les vacances c'est une période longue et ennuyeuse. Pourtant, jamais je n'aurais cru autant les aimer cet été. Comment aurais-je pu penser une seule seconde que je rencontrerais un personnage de manga et que je me mettrais à l'apprécier.
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 823 | Comments: 3 | Vues: 1618

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Mary-chan Comme Flora-sama l'a dit, ça seraît plus facile à lire avec plus de paragraphes.

Bonne continuation :)
Mary-chan - Etudiant - Profil - 11/05/2011 à 04:25 Online

flora-sama D’accord avec starm... euh d'accord avec elle. Un peu trop rapide, mais en gros, j’aime beaucoup ta manière d'écrire et l'histoire. Essaie d'étirer tes chapitre a au moins peut être 1000 mots, et n'oublie pas de bien te relire et de demander l'avis au autre. Je fais sa moi, et comme ca je suis sur que mes chapitre son au top pour les poster.
*_* j’aime, mais vraiment j'aime beaucoup.
bonne continuation, j'ai hâte a la suite! (c'est temps si les fictions que j'ai mit en favorite ne se poste presque plus...:( )

:]
flora-sama - Bon Genin - Profil - 10/02/2010 à 22:47 Online
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

starmornielna Han *__*
Que je t'explique, en fait j'ai écrit moi aussi une histoire ressemblant un peu à la tienne (et avec Gaara *_*) mais elle est tellement pourri que je n'oserais pas la poster. Et le fait de voir que quelqu'un a eu un petit peu la même idée que moi, ça me fait plaisir ! Et puis une fic sur Gaara-chou ne peut être que très bien !
En plus tu écris bien, ton histoire est originale et fluide.

Au niveau des points à améliorer, je dirais que tonc hapitre est un peu trop court, tu aurais pu le rallonger en décrivant plus et en t'attardant sur des détailS. Parce que du coup ça va trop vite.

Brefle, à quand la suite ? Je suis impatiente de la connaitre. Bonne chance ;)
starmornielna - Genin - Profil - 10/02/2010 à 07:57 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >