Commentaires: L'espoir de le voir renaître...

Peu de temps après le conseil des Kage, Sakura fait son choix concernant son amour de toujours, Sasuke... Elle quitte le village et part à sa recherche afin d'accomplir ce qu'elle pense être son devoir en tant que kunoichi de Konoha, l'élimination définitive du Nukenin. Mais elle n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient de cette manière! Prisonnière de Sasuke, elle va être confrontée à bon nombre d'évènements... Saura-t-elle y faire face? Une fic Sasu/Saku!
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 41 | Mots: 52179 | Comments: 120 | Vues: 50191

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Siana23 J'étais au collège la première fois que j'ai lu cette fiction, ça fait six ans maintenant, et je l'ai toujours considérée comme l'une des lectures qui m'ont donné goût au couple SasuSaku.
Avec ces quelques années, je peux certifier que j'ai beaucoup évolué, et aujourd'hui je dirais que je suis plus exigeante dans mes choix dans ce genre de lecture, et j'ai une vision de ces personnages plus ou moins personnelle

Bref

En fait ça faisait un très long moment que je ne suis pas retournée sur ce site, et je voulais juste confier que je suis surtout retournée ici pour retrouver cette fiction qui m'avait marquée.. :)
Je l'apprécie encore, mais plus par attachement nostalgique que pour sa qualité en soi (même si elle se lis toujours aussi agréablement)

Je ne sais pas si tu retourneras ici, ou si tu continues à écrire, je voulais juste te remercier pour ces bons souvenirs, je n'ai jamais oublié tes récits en tout cas. Je crois comprendre que j'ai déjà laissé quelques commentaires embarrassants (oh god j'ai honte j'étais tellement niaise :/), je laisse celui-là parce que ça me paraissait bien de faire un état des lieux, 6 ans après
Eeeet qui sait, j'en laisserai peut être un autre dans 6 ans encore, si ta fiction est toujours là !

Bonne continuation à toi, j'espère que là où tu es, tu continues à te passionner pour l'écriture ou la lecture, et que tu vies une vie super cool !

Zoubi
Siana23 - Etudiant - Profil - 22/02/2016 à 18:07 Online

Lorly Uchiwa Ta fan fic était absolument géniale ! J 'ai adoré et je peux te dire que c'est ma fanfiction préférée. Beaucoup de talent, de l'humour et de sensations dans ton texte. J'ai vraiment adoré. Bravo !
Lorly Uchiwa - Excellent Genin - Profil - 16/05/2011 à 21:37 Online

mimi hinata j'ai a te que tu écrie la suite j'espère ne pas être dessus en tous cas pour le moment je suis scotcher j'adore la façon dont tu a interprété histoire !!^^
mimi hinata - Excellent Genin - Profil - 30/04/2011 à 12:30 Online

Anayume Coucou ! Alors après avoir lu toute ta fiction d'une traite, il fallait que je te laisse un commentaire !

D'abord, en voyant ton résumé, je me suis dit "Ouille ! Encore une fic Sasu/Saku, on va de nouveau avoir droit à Sasuke qui devient gentil en 2 minutes on sait pas pourquoi et une Sakura "je peux rivaliser avec la jarre de Gaara !" mais je vais quand même lire et donner une dernière chance à ce couple" Bien m'en prit !

Ton histoire a un scénario, très bien écrite, et la façon dont Sasuke recouvre peu à peu les sentiments est très cohérente. De plus, Sakura a vraiment une personnalité digne de ce nom, et on s'identifie facilement à elle (en tout cas c'est mon cas). L'écriture est très sensible et douce, avec de belles descriptions, et on sent les sentiments de Sakura, jusqu'à les éprouver nous-mêmes.

Texte bien construit, bon équilibre entre les passages narratifs et les dialogues, il n'y a presque pas de passages lourds et le récit ne traîne pas en longueur. Chaque passage apporte son lot de sensations, pensées, paysages. On ressent tout comme si on y était.

Juste un défaut de vocabulaire (enfin il me semble) : Le verbe "psalmodier" signifie réciter des psaumes d'une voix monocorde, mais peut-être que maintenant il y a un autre sens. J'ai juste l'impression, en lisant, que Suigetsu... chante, ce qui est assez étrange pour le moins. C'est la seule chose qui m'a fait tiquer, et pour 41 chapitres, chapeau ! Niveau vocabulaire, grammaire, syntaxe, c'est riche, juste, donc encore un bon point pour toi !

Bref, je te souhaite une bonne continuation et je continuerai ardemment à te lire !! Enfin bref, tu redonnes un souffle nouveau aux fictions Sasu/Saku ! c'est génial ! Je ne sais que dire de plus alors je vais me taire !

Bisou ! Continue !
Anayume - Excellent Genin - Profil - 30/04/2011 à 11:35 Online
Manger des lasagnes c'est bien, avec une batfourchette c'est mieux !

Sakura love Quelle fin émouvante je n'en attendait pas moins mais ... j'ai vraiment pleurer. Vivement la deuxieme saison !!!
Sakura love - Bon Genin - Profil - 26/04/2011 à 10:00 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Mélisasuke C'était trop bien ^^ ! J'ai tout bonnement adoré, je suis a fond dedans !! J'ai tellement âte de lire la deuxieme saison, qui d'ailleurs s'annonce géniale !! Franchement chaque chapitre de ta fic était un délice !! Je la surkiffe ! Bien sur que je vais suivre la éeme saison ^^ ! et avec grand plaisir !!
Excellente continuation !! C'est géniale :D !! A très vite je l'espere !!
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 23/04/2011 à 14:05 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

manoncamille Tu t'es surpassée !

Super bien écrit, aucune faute de français, chapitre émouvant, les sentiments parfaitement décrits etc.

Franchement j'ai lu d'une traite et j'adore !!!!!!!

J'attends la saison deux avec impatience et bravo pour ton talent.

A bientôt^^.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 22/04/2011 à 22:22 Online

Naruto_chiki Super !! tu as vraiment un bon style d'écriture !!
j'attend la suite !!
Naruto_chiki - Genin - Profil - 14/04/2011 à 17:02 Online

Mélisasuke Excellent Chapitre :D ! La suite avec Impatience comme d'habitude ;) ! J'ai âte !!! Hihihi Sasuke c'est trop un BG dans ce qui lui dit ^^ ! J'adore <3
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 30/03/2011 à 20:39 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

manoncamille Super comme d'hab^^. J'adore, de l'humour, de la romance, un Sasuke trouillard, bref vivement la suite !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 30/03/2011 à 17:35 Online

Mélisasuke J'ai beaucoup aimé ce chapitre comme tout les autres d'ailleurs ! Ce qui me fait dire que , comme d'hab, que j'ai vraiment âte de lire la suiite ! Cette fic est GENIALE !! Exelente continuation a toi !
Bisous <3 !!
Prochain Chapitre risque d'être interressant , je te fais confiance pour ça ^^ !
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 24/03/2011 à 22:15 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

manoncamille j'adore toujours autant^^, très bon style, pas de fautes, bref très bien.

Vivement la suite
manoncamille - Bon Genin - Profil - 20/03/2011 à 10:35 Online

Sakura-huno a quand la suite car ta fic et trop bien *o*
Sakura-huno - Excellent Genin - Profil - 18/03/2011 à 01:11 Online
shanaro @.@

Yanis93700 c trop bien jai lit tous les chapitre jai vue que 2 fautes d'ortho
Yanis93700 - Genin - Profil - 08/03/2011 à 22:25 Online

Mélisasuke J'ai beaucoup aimé ce chapitre des plus marrant avec la bataille de ramen ^^ ! J'ai comme toujours ate de lire la suite :D c'est géniale bien joué Sakura ;) ! Y a oas a dire elle sait s'y prendre :P
Bonne continuation ^^ !
Bisous
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 02/03/2011 à 12:32 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

manoncamille Mdr mdr mdr ! Trop drôle ce chapitre ! Merci pour ce moment de détente.
Vivement la suite !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 28/02/2011 à 14:50 Online

Mélisasuke J'ai beaucoup aimé ce chapitre comme d'habitude ^^ ! J'ai ate de lire la suite :P bonne continuation !! Bisous
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 16/02/2011 à 19:50 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

manoncamille Hilarant ! surtout la fin, ah notre blond et les nouilles... Une vraie histoire d'amour, t'as raison. Je me demande ce qui va se passer après...
Je me réjouis^^.
P.S Ta fic est dans mes favoris et mon top 5 des meilleurs fics de won !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 16/02/2011 à 16:58 Online

manoncamille J'adore vraiment ta fiction, je me répète, mais c'est vraiment le cas.
Vite la suite !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 10/02/2011 à 12:01 Online

Mélisasuke Ah j'ai beaucoup aimé ce chapitre comme tout les autres il faut avouer ! Au tour de Naruto maintenant ! :P sa promets aussi ! Bonne continuation ! Hey bien sur que oui que je continuerai de te lire :P c'est telllement cool ^^ ! Bisous
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 10/02/2011 à 09:49 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Page Suivante »