Commentaires: Schaden Operation

Naruto met hors d'état de nuire Madara, mais celui-ci est tué par son propre élève, Azulon. Il plonge le monde dans le chaos et force le Hokage ou autrement dit "Naruto" a fuir son pays avec une petite armée que vont faire nos héros pour rétablir l'ordre et reprendre Konoha aux mains de l'ennemi?
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2198 | Comments: 1 | Vues: 1626

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

azertq L'idée est originale et je te félicite déjà juste pour ça^^.
Tout d'abord,ta syntaxe est bonne.Pas de mix de temps notamment présent/passé,une orthographe tout à fait convenable bien que je conteste les suites de dialogues sans verbes de paroles.Tu en mettais au début mais vers la fin beaucoup mois,c'est dommage mais pas trop grave.
Je trouve que la mort de Shikaku et Hanabi sont "trop simples",pas assez détaillées et la psychologie des personnages moyennement traduites.Tu aurais dû t'attarder un peu plus car là,pour résumer,c'est"ne meurs pas/cri de douleur/arrivée de quelqu'un".
Comme je le dis souvent,ce n'est que le premier chapitre donc c'est dur de juger mais globalement ma première impression est bonne malgré quelques petites erreurs à corriger.
wait and see
azertq - Bon Genin - Profil - 23/04/2010 à 13:46 Online
i wait and i see

Pages: [ 1 ] Page Suivante >