Commentaires: Jusqu'a ce que la mort nous séparent...

Cette fiction se passe dans notre monde contemporain, plus précisément dans l’université de Konoha à Sandaï au Japon. Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ? Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha.
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 8669 | Comments: 15 | Vues: 3811

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

lulu01 Agréablement surpris ! Non je rigole je savais qu'elle allais etre bien !! Honteux de ne pas l'avoir lu avant !!!
lulu01 - Bon Genin - Profil - 05/03/2013 à 00:11 Online
Shinra Tensai !!

Sakura love Je suis trop forte j'avais devinée !!! I'm the best ! I am the...best...oui bon autrement très bon chapitre continu j'ai hâte de lire la suite !
Sakura love - Bon Genin - Profil - 18/11/2011 à 23:29 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Nejeri bravo ! très bien et très intéréssant
C'est assez court comme ça, non ?
Nejeri - Bon Genin - Profil - 18/11/2011 à 20:07 Online
Garde le cap !

Nadia-chan21 Coucou!

Je tiens à t'encourager pour cette fiction. J'écris moi aussi une histoire qui est un peu dans le même genre que la tienne, donc j'ai été intéressée.
Je ne peux pas m'empêcher de penser au manga "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" lorsque je lis le titre de ta fiction. Peut-être qu'il y a un lien...
Je n'ai rien à te reprocher. En plus, j'étais tellement absorbée par la lecture que je n'ai pas fait très attention à d'éventuelles fautes.
Ça promet avec Naruto et Shikamaru! Je verrai bien où tout cela nous mènera! ^^

Bon, je te souhaite une bonne continuation! Je te ferai part d’une avis plus précis et complet lors d’un autre chapitre.
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 17/11/2011 à 21:58 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Sakura love Trop classe le Naruto Shikamaru ! Moi je suis sûre que ce sont des tueurs à gages ou des meurtriers...dans le pire des cas des agents secrets XD (non c'est vrai ?!) je soupconne qu'ils ait participé à des trucs pas net en tout cas...Mais y'a quoi sous ces merdes de lunettes de soleil !!!( on pari que c'est de la marque ! ) Vivement le prochain chapitre (qui est déja sorti mais jle lirai plus tard, veut dormirrr).

N'enpêche c'est pas net ce...Oups faut que j'arrêtes d'écrire...(nan mais quelle conne celle là - oh la ferme ! Et scyzophrène en plus ! Ouais je sais je me délire toute seule...
Sakura love - Bon Genin - Profil - 17/11/2011 à 21:43 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Sakura love Trop bon début je compte bien suivre la fiction, bon le premier chapitre ne dévoile pas des masses de trucs mais dans un sens c'est plutôt une bonne chose car pour certains lecteurs tant que l'intrigue n'est pas posé le suspens est là. Bon j'arrêtes avec mon blabla sinon je vais jamais réussir à lire le chapitre 2 ( eh oui je suis en retard sr le programme comme la meuf qu'arrive trois heures plus tard)
Sakura love - Bon Genin - Profil - 17/11/2011 à 21:18 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Hitenseï C'est flippant de réalisme ! J'attendais une suite avec impatience et ça n'a pas changé !

Bonne continuation !
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 16/11/2011 à 23:06 Online

manoncamille J'adore ! Humour, style d'écriture plaisant à lire, peu de fautes, belles descriptions, bref je suis impressionnée.

D'habitude je n'aime pas du tout les school-fic de Naruto, mais là j'adhère. Sinon j'avoue avoir été intriguée par le duo de nouveaux, très très intriguée^^.

Vivement la suite.
Manoncamille alias Dark Evangeline, nouveau membre des crazy laziers.
P.S Bravo aussi pour l'humour, j'étais morte de rire tout le long de la lecture, enfin presque.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 24/03/2011 à 10:46 Online

Gaara_14 j'aime beaucoups ta fic ^^ le tit groupe d'ami et les mystèrieux naruto et shikamaru mais jpeux te dire qu'un studio ca n'a qu'une pièce (avec la salle de bain et la cuisine) temari et tenten ont un appartement vu qu'elles ont une chambre chacune
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 03/09/2010 à 00:05 Online

DEIDARA-SAN95 J'aime bien ton idée, elle est sympa. Continues comme ça, j'attends impatiamment la suite.
DEIDARA-SAN95 - Excellent Genin - Profil - 01/09/2010 à 17:29 Online

la claude J'adore, faire un duo naruto Shikamaru est surprenant, mais j'adore, tu écrit super bien, il est impossible de s'imaginer la suite ça me donne encore plus envi de lire la suite. Merci!!
la claude - Excellent Genin - Profil - 01/09/2010 à 12:29 Online
Tout ce qui est petit et mignon, j'adore :D

laritaledu73 C'est clair que ça m'a surprise agréablement. Mais ça ne me choque pas, car à l'académie, les deux jouaient ensemble il me semble... Bref, bon chapitre, et vivement la suite !!
laritaledu73 - Excellent Genin - Profil - 01/09/2010 à 10:47 Online
*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

laritaledu73 Très bon début, tu écris très très bien en plus, ça fait plaisir à te lire =)
J'ai hâte de lire tes prochains chapitre, en espérant que ceux-ci arrivent vite =)
laritaledu73 - Excellent Genin - Profil - 10/08/2010 à 13:04 Online
*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

Kuriana j'ai pas vu Naruto encore et Shikamaru . J'espère les voirs sinon un bon chapitre bien écrit et entrainant ainsi que de belles description . J'attend la suite
Kuriana - Bon Genin - Profil - 07/08/2010 à 10:48 Online
Je ne suis qu'une ombre attendant de mettre fin a vos espoir et rêve, la [M]essagère de la [M]ort

aya59 super premier chapitre , Shikamaru pas encore la?! hâte de lire la suite
aya59 - Bon Genin - Profil - 07/08/2010 à 10:30 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >