Commentaires: Mission Impossible

Urayasu doit faire équipe avec Takaoka, Suzuka et Otaru pour une mission d'escorte mais celle ci refuse. Tsunade Sama veut en connaître la raison et c'est devant un bol de nouille de chez Ichiraku que la kunoichi replongera dans ses souvenirs.
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3008 | Comments: 4 | Vues: 2035

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

asakura yoh tu es passée du fanart a la fanfic... plutot pas mal. les personnage ne sorte pas du lot, sa va sans dire. (en meme temps sa a l'air d'etre du un peu rapide pour le changement)
sinon ja ime bien l'idée (qui me rapelle étrangement la mission de l'équipe de naruto au début du manga) mais un peu remixé. donc au final pas mal du tout, j ai rien vu de très choquant, a par que tu n'as pas du consacré assez de temps a ta relecture (une phrase coupé pui reprise a un moment, et qui pert son sens je crois bien)

en gros pas mal, pas long a lire, mais la prochaine fois stp mais plus d'espace, car c'est vraiment tendu de lire un bloc pareil!!
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 23/03/2007 à 13:49 Online
SO For life

All Blaks bon scenario,pa mal,bien realiser,bon traitement de texte
jte met 9/10 et continu
All Blaks - Excellent Genin - Profil - 14/01/2007 à 20:51 Online

byakugan02 Darkom > aucun plagiat mon cher ^^'''' en fait ca devait etre Les vrais personnages (hinata et l'équipe 10) pour le concours. mais vu qu'il fallait inventé les personnages et que j'avais deja tout écris, j'ai changer :P et j'ai mis les cousins !!!! en plus c'est une tres bonne idée ! XD non ?
byakugan02 - Excellent Genin - Profil - 06/12/2006 à 20:07 Online
Mister J. why so serious ??

Darkom hey hey mam'zelle, vraiment bien ! ^^ Bon ça fait un peu plagia d'avoir repris les cousins pareils mais c'est bien orchestré et c'est une aventure marrante ! Je préfère tout de même tes premières fictions, plus détachées de naruto... Continue ! ;)
Darkom - Bon Genin - Profil - 06/12/2006 à 19:33 Online
Laisse béton, j'démystifie ! † DarkShinreï Mega connerie Team †

Pages: [ 1 ] Page Suivante >