Commentaires: Flocons de neige d'un soir d'hiver

Un soir comme les autres... Non. On a beau dire que le 24 Décembre, la veille de Noël, est un jour parmis tant d'autres dans l'année. C'est faux. C'est un soir où tous les voeux sont éxaucés, un soir qu'on ne passe jamais seul, un de ces moments magiques. Mais pour y croire, il faut être patient, et regarder le ciel comme si les étoiles allaient se décrocher pour recouvrir la ville d'une fine couche blanche...
Spoil | Poésie / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9426 | Comments: 9 | Vues: 3387

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kunoichi3000 J'ai beaucoup aimé ta fic,le thème de Noël y était vraiment bien représenté!!!!!!!!
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 28/08/2010 à 20:33 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Juubi-sama Les fautes, sans vouloir être méchant:

"vous balayeraient"

"ils firent"

"se planquaient terrifiés derrière des tonneaux de vin"

Ils étaient où tes tonneaux?

"Demanda son père"

Et il est arrivé comment, ce clone?

"peu septique"

Normalement, il faut un c à "sceptique", il me semble.

"la jolie Hinata engueulait"

Ca ne s'écrit pas "engueuler"?

Bref: Il y a des fautes (et, je trouve, beaucoup de "!") mais c'est quand même bien à lire...

Et, pour ton premier chapitre, je trouv qu'il était bien aussi... (même si je vois mal les ninja se battre avec des boules de neige, sérieusement)

Bonne continuation, ma chère Hanahi-chan.
Juubi-sama - Bon Genin - Profil - 31/01/2010 à 09:35 Online
J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

saku33 Le chapitre 2 est trop mignon surtout la fin xP j'adore tout simplement x) continu comme ça c'est enorme
saku33 - Chuunin - Profil - 26/01/2010 à 17:15 Online

Nadia-chan21 J'ai adoré ta fiction, vraiment continues!
On se marre bien et comme tu le fais remarquer, cette génération promet...!
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 24/01/2010 à 13:30 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Arima Même si on é au moi 2 janvier, j'ai kan même lu ta fic... Commen dir c'est vraimen trè ......... poétik voilà c le mô poétik!!!Mé c plûtot joli à lir j'aim bi1 continu et fai de ton mieu!!!!!
Arima - Genin - Profil - 23/01/2010 à 11:04 Online
*** Si vous avez un rêve, c'est que vous avez la possibilité de le réaliser ***

kiba poiseul J'ai trvé ca très bien et pi ca fait un new conte de noel com ca
kiba poiseul - Etudiant - Profil - 22/01/2010 à 19:27 Online

nagareboshi ...OUAH!C'est toujours aussi agréable à lire,et l'histoire toujours ussi intéressante!C'est fou comment avec des choses d'appaernce banales,t'arrives à écrire un truc vraiment extraordinaire!

En lisant ta fic,je me suis sentie un peu comme une gamine qui croit otujours que le père noël et les miracles existent, et qui attend son tour en s'imaginant tout un tas de trucs!

La neige est une chose magnifique,mais dans ta fic,elle l'est encore plus!C'est presque comme si tu lui donnais un rôle,et c'est vraiment...agréable.
Ton one-shot n'est pas vraiment triste,juste ce qu'il faut pour mieux mettre en valeur la joie que dégagent d'autres passages,c'est très bien fait!

Sincèrement,en cliquant sur le titre de la fic et en découvrnat le résumé,je n'étais pas réellement emballée,mais comme pour l'instant,aucune de tes fics ne m'a déçue, j'ai décidé de lire celle-ci,et je le regrette pas!J'avais pas le moral de lire une fic autre que trgique,mais là...je vais être de bonne humeur pour au moins une semaine^^!

Merci beaucoup pour toutes tes merveilleuses fics qui nous font rêver,et j'espère que tu continueras encore longtemps!!!^^
nagareboshi - Genin - Profil - 22/01/2010 à 16:31 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

chatpersant très sympatique ta fic, j'ai vraiment aimé la description de l'ambiance de noël et les farces entre naruto et sasuke
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 22/01/2010 à 16:28 Online

Shoue-Fleur ooooooooohnnn c vrm bien comme histoire ^^ bravo continu comme sa !
Shoue-Fleur - Bon Genin - Profil - 22/01/2010 à 14:03 Online
Le respect c'est comme un sourire. Ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >