Commentaires: Où es tu?

Naruto est un lycéen de 16 ans, il est inquiet au sujet de la disparition de sa sœur du même âge que lui après une lourde dispute. Naruto cherchera à se faire pardonner auprès d'elle seulement plusieurs incidents vont lui rendre la tâche plus difficile...
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 14814 | Comments: 56 | Vues: 9001

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

nabil95 je ne lis pas beaucoup les fiction mais dés que j'ai lu celle ci je l'ai trouvé intérresante même si naruto est trop méchant mais j'ai quand même adorré. j'attends la suite
nabil95 - Etudiant - Profil - 30/01/2012 à 20:31 Online

† Hitomi † J'ai adorée :D
† Hitomi † - Chuunin - Profil - 08/10/2011 à 12:25 Online
Aishiteru ~ <3 ; Itsumademo Isshôni <3

Keni SUPER chapitre mais bon je suis habituee avec toi et tes suprenantes fin de chapitres
Keni - Chuunin - Profil - 24/04/2011 à 23:13 Online

Vina-sama Chinow > ... Je suis d'accord sur tous les points maintenant qu'on me le fait remarquer O_O
Pour Hiashi, je pensais lui donner un rôle plus important au fur et à fur de l'histoire. C'est vrai qu'au départ j'ai imaginé mettre le père à sa place mais je me suis dis que c'était peut-être trop tôt de le faire intervenir dans l'histoire...
Naruto quant à lui, je vais faire du mieux que je peux pour qu'il change et qu'il soit un peu plus humain (de même pour sa sœur).
Je tiens à dire aussi que Eoko ne chope pas le sida, hein xD Ça serait trop là, je ne suis pas sadique à ce point. x)

En tout cas, je prends en compte TOUTES tes critiques et j'espère faire mieux dans les prochains chapitres...

merci pour ton commentaire :)
Vina-sama - Genin - Profil - 15/02/2011 à 13:56 Online
Namari Melo amin

Chinow Franchement... Je te laisse un commentaire, mais je n'ai pas du tout aimé ta fiction. On dirait qu'il n'y a aucune trame dans l'histoire, tes personnages n'ont pas de caractère...
C'est quoi ce Naruto qui est violent sans raison, qui a l'air de se foutre complètement de ce qui a pu arriver à sa sœur ? Tout ce qu'il fait, c'est se plaindre et s'accuser de tous les maux du monde, sans JAMAIS agir. Il agit exactement de la même façon avec sa sœur qu'avant le traumatisme qu'elle a vécu. D'ailleurs, il ne semble pas particulièrement sous le choc en apprenant la nouvelle. Il se contente d'être vaguement en colère, mais la laisse seule quelques heures plus tard. Il n'a rien d'attachant, d'intéressant. On dirait que tu as sorti un stéréotype du gars "en-colère-parce-que-papa-s' Et c'est tout. Tout ce qu'il ressent, c'est de la colère.
Ensuite, ton Eoko est... Disons que franchement, avec tout ce qui lui est arrivé, t'en fait pas un peu trop ? Violée, torturée, elle chope le sida et tombe enceinte. Et tout ce qu'elle fait ensuite, c'est... d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle veut se suicider, d'accord. Elle échoue deux fois. Maintenant, elle en veut à son frère. Pourquoi est-ce qu'elle reste encore avec lui ?
D'ailleurs, ils sont encore au lycée, tous les deux. Et ils vivent seuls, sans aucun adulte qui s'occupe d'eux ? C'est pas vraiment réaliste, tu sais ?
Ah, dernier point, pourquoi est-ce que tu fais soudainement intervenir un personnage comme Hiashi, dont on n'a jamais vu ne serait-ce que l'ombre d'une présence dans les chapitres précédents ? Il représente le "méchant", d'accord (même si tes héros ne sotn pas vraiment des gentils sympathiques). Pourquoi lui ? Pourquoi va-t-il voir cette jeune fille dont il n'a rien à foutre ? Ou alors cela fait partie d'une intrigue, qui se rajoute au fur et à mesure que tu crées ton histoire ? Le père des jeunes, ou même Kiba, auraient été des personnages bien plus à propos. Ou bien, dans le cas où tu tiens vraiment à mettre le méchant prof dans ton histoire, développe un (tout petit) peu plus la relation qui existe entre lui et Naruto. Pourquoi ce prof là en particulier, alors que tous les profs le détestent ?
Ou encore, développe ton histoire, pour qu'elle ressemble à quelque chose de cohérent.

Les points positifs, quand même. Je suis très dure, je le sais, après tout une fanfiction est plus écrite pour s'amuser et partager ce qu'on a écrit avec des lecteurs qui ne viennent pas lire du Shakespeare non plus. Mais, si tu changeais certaines choses, ta fic pourrait être vraiment très bonne. Ton idée est excellente : Naruto dans notre monde réel, mais qui aurait évolué dans un sens totalement opposé à celui du manga : en devenant "méchant" pour s'en sortir. Et lui rajouter une sœur qui se fait kidnapper est brillant : une raison de changer, tu lui permets d'ouvrir les yeux sur ses erreurs, en quelque sorte. Et c'est à présent à lui, qui vient à peine de prendre conscience de la porté de ses actes, de réparer les dégâts qu'il a causé à sa sœur durant toutes ces mois et de lui permettre de surmonter ce traumatisme.

Voilà. En résumé, une histoire qui pourrait bien devenir une de mes préférés, mais tu manques de réalisme. Par contre, c'est vrai que tu es assez jeune, d'après ton profil, donc tu ne dois pas avoir une grande expérience de l'écriture. Je vais continuer à suivre ta fic, car j'ai vraiment envie de voir comment tu comptes la faire évoluer.
Chinow - Bon Genin - Profil - 08/02/2011 à 14:19 Online
En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

Vina-sama limala > merci ! ^_^ Comme je l'ai dit le suivant est en cours (je frôle les 1500 mots ! *0*) je vais voir si je peux le terminer rapidement :)
Vina-sama - Genin - Profil - 05/02/2011 à 11:12 Online
Namari Melo amin

limala superbe chapitre, et ne t'en fais pas pour l'absence, j'ai toujours pris plaisir à la lire! J'espère que l'attente sera un peu moins longue lol.
limala - Bon Genin - Profil - 05/02/2011 à 10:27 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

Vina-sama hokage71 > Wahou tant que ça ? O.O
Je ne savais que ça pouvais faire de tel effet... Au moins ça prouve que je me débrouille ^__^

merci pour ton com's.



Keni > lol merci :)





limala > contente que ça ta plu, je me sens soulagée :D



oztracker > cliché ? peut-être bien. Je ferais un effort pour le prochain, enfin tu verras.



~Sunamaru~ > devin ! *O*

XD

Au je penserais à les mettre à partir du prochain promis :)
Vina-sama - Genin - Profil - 10/10/2010 à 18:07 Online
Namari Melo amin

hokage71 Nom de dious, un chapitre plein de révélation.

Franchement, je trouve que ta manière d'écrire est comme qui dirais elle fout les boules, j'était énervé derrière mon écranen lisant ce qu' Eoko a subit ( je sais s'est bête mais je suis ainsi, je peut pas supporter totu celà )

Sinon, j'attend la suite pour voir comment va se dérouler la suite, avec le bébé d'Eoko et si elle va pardonner a son frére.

Tout cela pour dire un bon chapitre, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ;)
hokage71 - Bon Genin - Profil - 08/10/2010 à 22:23 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Keni xdd trop bien ce chapitre j espere qu on les lui coupera a lotre
Keni - Chuunin - Profil - 07/10/2010 à 18:27 Online

limala Oh oui, cette révélation est géniale et qui plus est je ne m'attendais à ce quéoko est vécu ça. Bravo pour ce cahpitre. Et désolé pour le retard, la semaine j'ai presquz pas accès à internet
limala - Bon Genin - Profil - 06/10/2010 à 13:08 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

oztracker vive-naruto je vais te rejoindre moi et mon clan dans ton projet de destruction des ténébres !!! bonne fic quoi qu'un peu cliché ^^
oztracker - Excellent Genin - Profil - 05/10/2010 à 18:24 Online

~Sunamaru~ J'avais déviné que c'était la procréation de son violeur à Eoko, je le savais !

xD

Pas mal chapitre mais tu aurais dû mettre des majuscules au début de chaque prise de parole.

J'te laisse, bisous !
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 05/10/2010 à 17:43 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

oztracker bn bn bn alors la suite c'est pour quand ? ah je sais quant tu auras rejoins les ténebres
oztracker - Excellent Genin - Profil - 02/10/2010 à 21:44 Online

Vina-sama oztracker > 'spèce de malade >O< !! Jamais je ne vous rejoindrais dans les ténèbres !! (merci pour ton com's ^_^)
Vina-sama - Genin - Profil - 02/10/2010 à 21:28 Online
Namari Melo amin

oztracker oh la lumiére écrit donc des fics aussi ? c'est intérréssant sa !!! je te souhaite bien du courage et au fait ... LAISSE TOI PRENDRE PAR LES TENEBRES !!!!!! (bonne fic au passage^^)
oztracker - Excellent Genin - Profil - 02/10/2010 à 21:26 Online

Vina-sama ENFIN IL EST LA !! Purée, même moi j'y croyais plus XD

Amen *O* !! Ça vous a plus, j'en suis happy !! La suite a été envoyé en même temps que celui-là :)

Merci à tous ! Je vous loooove ! x')
Vina-sama - Genin - Profil - 02/10/2010 à 20:53 Online
Namari Melo amin

~Sunamaru~ Ah bah quand même ! Le ou la modo s'est mis(e) à bouger un peu ! Ca va faire une paye que j'attendais ce chapitre ! He commençais à ne plus y penser ! J'espère que ton modo s'excusera parce que c'est inadmissible, vraiment !

En tout cas, bon chapitre ! J'aime l'idée de faire revivre la scène de carambolage à Eoko ! Trop bien.

Bref ! Moi j'te laisse, passe lire ma nouvelle histoire quand tu auras le temps, ce sera avec plaisir !
Gros bisous et prie pour changer de modo ! ;)

xD
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 02/10/2010 à 20:20 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

hokage71 Franchement encore un bon chapitre

Hiashi nne serait pas comme qui dirait un pédo... je pense que tu as compris la suite, il ne lache pas Eoko, je le trouve bizarre.

Bonne continuation à toi ^^
hokage71 - Bon Genin - Profil - 02/10/2010 à 20:10 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Keni PAS TROP TOT IL ET ENFIN SORTIR SINON BON CHAPITRE JATTEND LA SUITE
Keni - Chuunin - Profil - 02/10/2010 à 19:36 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »