Commentaires: Ne jamais cesser d'y croire...Jamais.

One Shot pouvant devenir des two shot, centré sur les personnages principaux. Ils porteront sur le romantisme, le drame. Tous sont écrit par mes soins. J'essayerai de posté le plus souvent possible. Premier Two Shot ; Un souvenir de toi. C'est l'histoire, d'une jeune fille qui à perdu son seul et unique amour. Après cinq mois de coma, elle se réveille et découvre cette inévitable Vérité. Rien de pourra l'empêcher de le rejoindre.. Enfin à part ça.
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5020 | Comments: 9 | Vues: 4594

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sakura69140 Informations pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris : C'est un recueil de plusieurs one shots ! Faites gaffes au titre, juste pour éviter toutes confusions inappropriées ^^" !
Merci pour vos commentaires :D
Et je suis en effet Sakura69 sur Fanfic-fr !
Bye
Sakura69140 - Bon Genin - Profil - 25/11/2011 à 22:30 Online
NARUSAKULOVE !!!!!!

joanaa « Comment ce bébé a-t-il pu être abandonné… Il est tellement beau. » Murmurai-je.
« Il a les même yeux que toi… »

Je dirigeai rapidement mes yeux dans ceux de Tsunade.

« Quoi… ? » Lui demandai-je incrédule.
« Oui Sakura, cette enfant est à toi. »
[url=http://itemd3.com/]Diablo 3 Items[/url]
[url=http://itemd3.com/Diablo- 3 Gold[/url]
[url=http://itemd3.com/Account 3 Accounts[/url]
[url=http://itemd3.com/Diablo- 3 News[/url]
joanaa - Etudiant - Profil - 23/11/2011 à 11:57 Online

lilmot bizare, tu dis naruto est mort et la on le voit c'est etrange ca!!!!
lilmot - Bon Genin - Profil - 22/11/2011 à 20:04 Online

kerwer Yondaime51 > ouais, j'y ai pensé tt de suite après avoir posté le comm. Je suis bête: DSL ><
kerwer - Genin - Profil - 20/11/2011 à 22:15 Online

Yondaime51 kerwer > Je pense plutôt que ceci est un recueil de One-shot.

Excellent tes One-shot ! Si tu ne serai pas "Sakura69" sur Fanfic-fr ?
Yondaime51 - Excellent Genin - Profil - 19/11/2011 à 16:13 Online
A la naissance, vous signez votre arrêt de mort...

kerwer Bon, je n'ai pas compris. Dans le chapitre 2, le bébé de Sakura est un gars alors que là c'est une fille?!? Oo. Tu devrais modifier l'un des chapitres, pour que se soit approprié. en plus, Naruto n'était pas sencé être mort!??!?Ouais, mettons que ce chap n'est pas très bon. Tout ce qu'il a dans ce chap contredit ce que tu as écrit dans les deux derniers! Je mets 3/10. j'espère que tu vas apporter des modifications, en tt cas.
kerwer - Genin - Profil - 19/11/2011 à 14:08 Online

itachi95210 continue j adore mais c est finit ou ça continue se que j espère
itachi95210 - Etudiant - Profil - 10/08/2011 à 21:42 Online
je vait vous tuer ha! ha ! ha ! ha ! ha !

uzumaki_san Waouh !!! Alors là, chapeau pour ce one-shot ! Même si tu vas faire une suite, laisses-moi te dire que ce chapitre est tout simplement sublime et tu pourrais même t'arrêter là !

J'adore ! Le Naru/Saku est toujours mon couple préféré après Shika/Tema bien qu'aujourd'hui, j'ai l'impression qu'un tel couple n'aura jamais lieu d'exister ! Surtout lorsqu'il s'agit de Naruto ! Son destin est d'être hokage, et l'amour n'est pas enclin à y laisser son empreinte!
Mais passons, j'ai franchement adoré. L'idée de la mort de notre héros ! Une Sakura plus déprimée que jamais et un petit bout de chou qui apporte un peu d'ambiance à tout ça ! C'est vraiment bien lancé.
uzumaki_san - Bon Genin - Profil - 15/01/2010 à 16:22 Online

Feutre34 J'adore ta fic!^^c'est une très bonne idée! surtout quand c'est un Naru/Saku c'est encore mieux!!^^J'ai hâte de savoir la suite!
Continue^^
Feutre34 - Genin - Profil - 15/01/2010 à 08:01 Online
Amy ~#~AC-ASK~#~ / Pro SasuNaruSasu / KibaSaku

Pages: [ 1 ] Page Suivante >