Commentaires: Why did they see to die afterwards ?

Ceci est un recueil de one-shot sur des couples classique et originals. Le titre qui signifie: "Pourquoi vit-on pour mourir après ?" n'as rien à voir avec certaine one-shot. En tout cas j'espère que vous les apprècirez ! ^^ Bonne lecture !! ^0^
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 2743 | Comments: 2 | Vues: 3156

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Yon-Yon Hum, ta traduction n'est pas bonne, "Pourquoi vit-on pour mourir après" serait plutôt "why do we live if it's to die in the end" ou "why living if it's for dying"

why did they see to die afterwards se traduirait par "pourquoi voyaient-ils pour mourir après"
Yon-Yon - Bon Genin - Profil - 19/11/2010 à 23:46 Online
Nicolas forever, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier aluu

Shikananas C'est vraiment très jolie. Ta manière d'écrire est génial.
Par contre l'idée... Vient-elle vraiment de toi ? car si tu regarde la video ''Amaranth'' de Nightwish, on peut bien voir que tout est pareil.
Deux garçons au bord d'un lac. Ils voient un ange, la ramasse, les villageois voient ça. Le garçon l'emmène à sa maison, elle se réveille. Quelque villageois attrappe le garçon, l'ange le cherche, ils brûlent la maison et l'ange disparait en lumière.
Certe tu as modifier quelque trucs et ajouter une fin mais même l'époque corespond. On voit bien que c'est une vielle époque dans la vidéo, et ta One-Shot est dans les années 1700.
Coincidences ou imitation... ?

M'enfin je suis pas la pour te critiquer, même si tu aurais pris l'idée de la video, ce que tu en as fait est vraiment fabuleux.
Continue comme ça.
Shikananas - Excellent Genin - Profil - 19/01/2010 à 22:35 Online
Do not let the deception of the past bring you down. <3

Pages: [ 1 ] Page Suivante >