Commentaires: The End Of The Ninja's World

Cendres et regrets, voilà tout ce qu'il reste d'un village prospère et respecté, tout ce qu'il reste de 500 ans de travail acharné, de sueur et de sang, de promesses et de sacrifices ! Oui, Konoha a dû encaisser le pire des maux : La Trahison. En fait, j'ai imaginé la fin du manga.
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1546 | Comments: 2 | Vues: 1801

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Meteor. La plupart des écrivains de WoN que je préfère sont nés en 1993. Quel est le secret de cette année? Inspiration et Talent étaient vos bonnes fées?

Il faut cesser d'être aussi bon aussi jeune, ça me déprime...

Trêve de plaisanterie. Je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter, à part "Bravo".
Meteor. - Bon Genin - Profil - 19/01/2010 à 20:53 Online

nagareboshi comme d'habitude,c'est très bien écrit,mais cette fois,je dirais pas que c'était agréable à lire...Parce que si ça finit comme ça,je me suicide direct!En même temps,on sait tous très bien que ça va pas se terminer avec "tout le monde i's'aime,tout le monde il est content,tout le monde il est gentil".Mais là...c'est vraiment trop désespérant!
Et le pire,c'est que ça reste génial!
nagareboshi - Genin - Profil - 19/01/2010 à 16:14 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >