Commentaires: Ichirin no hana

Une storyline modifiée due à l'apparition d'une jeune fille, orpheline tout comme Naruto, et qui va se lier d'amitié avec lui dès l'âge de six ans. Alors que tout le village rejette le Jinchuuriki, que les enfants se moquent de lui, le traitent comme s'il avait la peste, Naname saura faire la part des choses et le considérer comme une personne à part entière... UN SEUL OC, ET UNE OSL.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4575 | Comments: 6 | Vues: 3109

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

exO^ Nerwan > Merci pour ton commentaire ^^ Pour répondre à ta question, oui, je continue le Javelot Noir, il y a un chapitre qui est sorti il y a moins d'un mois il me semble, et je m'en vais rajouter le prochain de ce pas ;)
exO^ - Bon Genin - Profil - 12/01/2010 à 12:24 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Nerwan C'est un très bon commencement.

La façon dont Naruto et Naname sont fraternel fais chaud au coeur. Puis, tu as bien retranscrit les sentiments qu'ils éprouvaient, du moins dans le premier chapitre.

Dans le second, le test Genin est plutôt la partie action, bien décrite, et bonne et due forme, et on remarque que Naname à un talent de chef d'équipe ? Enfin sûrement.

J'aurais beaucoup aimé que tu fasse un couple entre Naname et Naruto, histoire de changer de tes NaruSaku, ou pour effacer d'autre couple qui reviennent souvent, mais comme il en sera apparement autrement, soit.

Je place cette fiction à suivre, même dans mes favori, je suis certain que tu nous réserve un chef d'oeuvre ;)

Au passage, tu as continué depuis, le Javelot Noir ? Car on a plus de nouvelle de cette fiction -Sachant que je ne l'ai pas sur ma liste de fiction à valider, même si j'ai pas tout les chapitre-

Bref, bonne continuation exO^, et un grand bravo pour ce que tu nous écrit, on en demandera jamais assez !
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 11/01/2010 à 19:23 Online
Fu-addict mania.

Ikki34 J'ai apprécié ce chapitre et il n'y a pas grand chose à reprocher.
Cependant j'ai une question: le test de la clochette a l'air spécifique aux élèves du Sandaime et à leurs élèves, donc cela n'aurait pas été mieux de créer un nouveau test pour les confirmer en tant que Genin?
Voilà bonne continuation.
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 11/01/2010 à 18:47 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

exO^ Ikki34 > Ah voilà l'ami Ikki ! ^^

Alors répondons dans l'ordre: Non elle ne sait pas qui elle est, sa mère ne lui parlait pas de Naruto en mal, elle savait juste qu'il était le Jinchuuriki et était en service durant l'assaut de Kyûbi. Son mari est mort à ses côtés au combat, et elle sait que sans ce nouveau né (Naruto) pour que le démon soit scellé, à cet instant précis, elle aurait perdu son enfant et sa vie (elle était enceinte d'un ou deux mois ;D)
Elle a peu d'amis, sa mère est morte l'année d'avant, elle vient à peine d'entrer dans l'orphelinat. Ses seuls rapports sont avec les orphelins donc.

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions ^^
exO^ - Bon Genin - Profil - 19/11/2009 à 22:54 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Ikki34 Nouvelle fiction. Bon, rien de spécial dans ce chapitre mais tu avais prévenu. Je trouve étrange la façon dont Naname se rapproche de Naruto. Ne sait-elle vraiment pas qui il est?

En général, à cet âge on suit le mouvement de ses parents. Sa mère devrait lui avoir parlé de lui en mal non? Les enfants haissent Naruto à cause de l'influence des parents mais égalements à cause de ce que j'appelle le "phénomène mouton" où qq'un fait et les autres suivent.

N'a-t-elle pas d'amis, car apparement Naruto se fait chasser dans tout le village donc elle devrait forcément le connaitre?

Enfin je suppose qu'elle doit sentir sa tristesse et étant triste elle-même elle veut se lier d'amitier.

Bref j'attends la suite
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 19/11/2009 à 22:36 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

_-Itachi-Kun- Bien :D C'est très bien ! Continue comme sa !!!!
_-Itachi-Kun- - Bon Genin - Profil - 18/11/2009 à 12:32 Online
Venez dans le clan Jyuby :D Une nouvelle ère commence ^^

Pages: [ 1 ] Page Suivante >