Commentaires: Courte vie...

Si un jour on m'avait prévenu que ma vie s'arrêterais happée par le Shinigami, que mon fils que j'espérait faire héros deviendrait paria et que mon épouse finirait veuve, je ne l'aurais jamais cru. Un homme comme moi, mourir en héros, je l'aurais accepté, mais mourir victime d'une impasse...
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1097 | Comments: 7 | Vues: 2721

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ShadowOfLight nyyyaaa !!! Minato T.T Tu retranscris merveilleusement bien les émotions, ça donne envie de pleurer ... Tu as un véritable don pour l'écriture ! Bonne continuation ^.^
ShadowOfLight - Genin - Profil - 30/07/2012 à 21:54 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

Absconse Waouh... J'ai lu le One Shot sur Kushina en premier, et celui-ci en deuxième. Que dire ? Les mots me manquent, enfin, tu retranscris tellement bien les émotions, j'avais cette boule dans la gorge comme si j'étais sur le point de pleurer (oui, je suis d'une sensibilité...). Et puis, c'est tellement bien écrit sous tous les points de vue. Vraiment, mille bravos face à ce chef-d'œuvre ! Et lorsque je dis ça, je pèse mes mots ! Bonne continuation ~
Absconse - Bon Genin - Profil - 08/07/2011 à 19:29 Online

prince masqué Super bien écrit je l'avoue!
Le récit m'a vraiment touché, bravo! On y croti franchement même si je pense que sincèrement que Minato avait un peu plus de Sang Froid et un amour pour le vilalge plus fort que ça.
Bien sûr la souffrance est dans son coeur à ce moment là mais il a une certaine lucidité dans ces actes et c'est qui en fait un ninja si illlustre.
Par contre, ce fut à mon goût un peu tout petit peu trop court!=)
prince masqué - Bon Chuunin - Profil - 03/12/2009 à 20:40 Online
-P.M est un secret [...]-

Ikki34 Mon Dieu! tu écris vraiment bien. Minato aurait vraiment put ressentir ça. Chapeau^^
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 12/11/2009 à 18:19 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

exO^ Très joli, franchement ce texte m'a profondément touché et je pense, retranscrit vraiment ce qu'aurait peut-être ressentit Minato à ce moment là. Un style d'écriture propre, lisible, et très riche. Une fiction qui se démarque, DE LOIN DE TRES TRES LOIN, des autres poubelles qu'on peut lire.

Fav immédiat. Continue comme ça ! ;)
exO^ - Bon Genin - Profil - 11/11/2009 à 23:22 Online
If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

leara500 Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de commenter cette fanfic *0*

TToTT Trop triste cette histoire et tellement bien écrite (comme d'habitude quoi XD)

Bravo
leara500 - Verveine Modo - Profil - 11/11/2009 à 18:12 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

ChibakuTensei Merveilleux moment que celui de la fin du Yondaime Hokage... Tu décris vraiment chacune des pensées de Minato et immerge le lecteur dans ce face à face avec le démon. De mon point de vue, c'est un sans-fautes ! Bravo Nerwan !
ChibakuTensei - Excellent Genin - Profil - 11/11/2009 à 14:20 Online
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >