Commentaires: Comment déserter d'une façon idiote première leçon...

Shikamaru a deserté après avoir tuer Hidan. Il raconte sa journée dans des lignes poétiques (ou pas?). Son voyage se termine. Il a vu le chose qu'il voulait voir. Il se laisse enporté par le bourreau, qui, sans émotion, va l'executer sur la place publique.
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3743 | Comments: 7 | Vues: 2074

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Temalol1 Magnifique le plus beau os que je n'ai jamais lu
Temalol1 - Bon Genin - Profil - 23/06/2014 à 16:06 Online
Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

Kitsu00 Tu dis à la fin que tu trouves ce que tu as écris nul. Et bien moi je ne suis pas d'accord. Je la trouve vraiment génial. C'est une idée originale et plein d'humour en plus. C'est très bien raconté et j'ai beaucoup aimée la comparaison que fait Shika avec les cerfs. Je l'ai lu plusieurs fois de suite et elle me fait toujours autant rire. En faite je l'ai déjà lu il y a longtemps et j'y ai pensé alors je suis tout de suite aller la relir (faut dire que je connais le titre par coeur ^^) Enfin berf, elle était vraiment bien.

BONNE CONTINUATION !!!!
Kitsu00 - Etudiant - Profil - 26/02/2011 à 19:19 Online

Neilananas euh... j'ai strictement rien compris. Je suis peut-être lente à la détente mais elle est vachement compliqué ton histoire nan ?
Neilananas - Etudiant - Profil - 04/08/2010 à 18:04 Online
j'attends toujours de voir un sourire qui vaut tout l'or du monde...

funyju non dit pas ca c'était magnifique j'ai vraiment trouvé sa super !!!!!
funyju - Bon Genin - Profil - 15/04/2010 à 00:46 Online
Funy

GaaraXX mAIS NON!!! c'est pas si nul lol. Je dirais meme que c'est bien^^.
VIVE LE TEMASHIKA!!!
C'est vrai que j'ai pas tout le temps compris l'histoire mais c'est mignon et originale^^
GaaraXX - Etudiant - Profil - 08/03/2010 à 20:07 Online

Kimi-Aoki Ce n'est pas totalement NUL!!! C'est SUPER cute et drôle!!!
LoLz la fn je l'ais tellement pas imaginer comme ça!
Bravo

kiss
Kiss
Kimi
Kimi-Aoki - Etudiant - Profil - 09/02/2010 à 21:32 Online

powerofombre ba nan c'est SUPER c'st pas la même chose que nul
powerofombre - Excellent Genin - Profil - 09/02/2010 à 11:09 Online
shikamaru , shikananas ou shika!!

Pages: [ 1 ] Page Suivante >