Commentaires: le macho de la situation

Qu’est-ce qui peut être pire pour un macho de première que de se retrouver dans le rôle de la femme de la situation ? Sûrement le fait de se rendre compte que finalement il n’est pas si macho que ça précisément au contact d’une certaine fille assez galère ;p ==>One shot
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2637 | Comments: 6 | Vues: 1827

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

akari-no-mai C'est pas normal ça ! Comment ? Je ne l'avais pas encore lu ? Je te présente toutes mes excuses...
Bref. J'ai bien aimé ( un peu plus que juste bien aimé d'ailleurs.). C'est mignon, j'aime. La fin est choupie <3
J'aime bien l'idée, original Shikamaru qui garde un bébé xD... Il lui raconte sa vie en plus... Pauvre enfant, moi j'suis sûre qu'il est traumatisé à vie après ça... Je suis sûre aussi que tu as dégouté Shikamaru des enfants...
Bon... Conclusion : un super one-shot :)
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 16/02/2012 à 04:33 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

3shikage8 Daïra-chan > Alors... je suibirais sans frémir car effectivement c'est une requête de ma part ensuite je plaide coupable pour la faute d'orthographe car j'ai écrit toute la fic' d'une traite et il me reste sûrement encore d'autres catastrophe que celles que tu as cité, pour le sens de "implantait ses yeux dans les siens" c'est parce que je voulais donner l'impression qu'il allait jusqu'à voir au fond de son âme, qu'il ne pouvait pas se décrocher tu vois? ^^ merci encore pour le com et bonne continuation

Shikyu > je comprends tout à fait et je me relirais un de ces quatre pour la réécrire proprement rien que pour toi mais là j'ai du taff à gogo donc il faudra patienter ^^
3shikage8 - Excellent Genin - Profil - 16/10/2010 à 14:33 Online
Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

Daïra-chan J'ai bien aimé la façon dont tu as écris ta fic. J'aurais jamais pensé à Shika comme garde d'enfant. Mais bon, je crois que se serais le moins pire de sa génération de ce côté là... Bref, je m'égare. Je ne suis pas seulement en train d'écrire que pour te dire que j'ai adoré, mais aussi parce que j'ai des critiques.

D'abord, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, tu as mélangé les temps. Tu commence à décrire l'action au présent et tu termines à l'imparfait... Ca fait un drôle d'effet et on se demande ce qu'il s'est passé entre temps pour que tu ne change d'avis comme ça.

Ensuite je ne sais pas très bien ce que tu mettais entre #, une fois on a les pensées de Shika, la fois d'après elles ne sont plus entre # et tu mets quelque chose qui n'est pas du tout des pensées (enfin si, mais tu mets les pensées à la troisième personne donc ça devient du récit... c'est dans les premières lignes de ta fic). Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^" Désolée si je ne m'exprime pas bien.

Enfin, il y au moins une faute d'orthographe qui m'a fait tomber à la renverse (je suis complètement maniaque de l'orthographe et pas la peine de me faire remarquer que je fais aussi des fautes, je le sais). Tu as écrit croyait "croiyait" Argh! Heureusement que j'ai le cœur solide. Non, je plaisante, j'ai déjà vu pire alors ça ira.

Oh et juste une remarque de vocabulaire: tu as écrit "implantait ses yeux dans les siens" (où quelque chose d'approchant) mais ça n'a pas vraiment le même sens que planter ses yeux dans ceux de quelqu'un... C'est juste une petite faute de sens qui passe inaperçue autrement (quand on a pas un esprit aussi tordu que le mien).

Ah là là, tu vas trouver que je critique beaucoup et que je suis hyper pointilleuse pour pas grand chose. Je suis désolée ^^" Mais maintenant que tu m'as demandé de lire tes fics, tu vas devoir subir mon courroux (rire sadique). Ok, je me calme.

Hormis cela, tu as un style d'écriture agréable et de bonnes idées.
Voilà voilà =)
Daïra-chan - Bon Genin - Profil - 14/10/2010 à 21:01 Online
L'enfer est pavé de bonnes intentions

Shikyu Un peut guimauve un peu rapide mais agréable. J'ai une petite critique, les sentiments de shikamaru ont aurai aimer les avoir (enfin moi, par exemple le soulagement de savoir que temari l'aime ..)
Shikyu - Bon Genin - Profil - 12/09/2010 à 19:59 Online
30 000% d'amours et de sadisme ,Kisu et a plus

GaaraXX nan, la, rien a dire^^ c'est du bon travail! original en plus! Le blem dans les one shots, c'est que ca va vite^^" je m'y connais, jen ai dans mon blog! Mais, franchement, c'est bien!
GaaraXX - Etudiant - Profil - 21/04/2010 à 13:05 Online

chatpersant Ta fic m'a fait rire du début à la fin ! j'aime bien le shika-tema que tu as fait car les caratères de l'un et l'autre sont respectés, bonne continuation si tu reecris des fic !
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 13/01/2010 à 19:40 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >