Noir, gris, blanc... Ne trouvez-vous pas ces teintes de la nature superbe ? Dans notre ville immense où nous avons réussi à bannir la maladie appelée 'couleur' nous vivons heureux. Enfin... Je pense. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
Waw !!!
Alors là... j'en perds carrément mes mots. C'est trop bien !! *_*
Ca me rapelle un film, Equilibrium, avec une société utopique sensée protéger les gens en enlevant leurs sentiments, les habitants doivent prendre une drogue qui les empêchera d'éprouver la moindre émotion (ce qui implique un monde morne, sans loisirs, pas d'oeuvres d'art, de musique, de jouets etc).
J'ai aussi regardé la vidéo que tu as mise, et ça m'a donné envie de regarder l'anime *_*
Brefle, j'aime vraiment beaucoup ton histoire, ton écriture, rien à redire, c'est génial.
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.
Eh, toi là. Bravo. Parce que ce que tu nous as pondu là c'est tout simplement génial.
Je suis ta "Correctrice", c'est à dire que j'ai eu l'honneur de lire cette fic la première (héhé).
Je me permettrai donc de remarquer que tu as une orthographe parfaite, une syntaxe irréprochable et un style très agréable, sans compter l'originalité de ton histoire !
{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow
Punaise. Oh God. Sacrebleu ! Ah nan, pas de couleur, c'est vrai.
Waouh. C'est super, méga, giga, terra trop bien. J'adore complètement ! Attends, faut que je numérote sinon j'arriverai pas à dire tout ce que j'ai aimé dans ce chapitre.
1) Le thème est hyper original. Et c'est une chance que ce soit toi qui "t'y colle" ! Cela promet une réflexion intense sur le genre humain. Tout à fait ce que j'aime. Ca promet d'être vraiment captivant.
2) Sans surprise, ton chapitre est très bien écrit. Jolies descriptions, un narrateur (donc Sasuke, si j'ai bien compris) intéressant, un monde bien imaginé... Les bases de ta fiction me plaisent beaucoup. Et le style me fait penser à "La nuit des temps" de Barjavel. Surtout quand tu décris Colouring et la vie des habitants =)
3) J'adore l'arrivée de notre élément perturbateur préféré xD peut être un tantinet de yaoi Sasu/Naru ? Pas pour me déplaire, si c'est le cas. Ou alors c'est juste une innocente curiosité de celui qui découvre les couleurs ? Mmmh, suspens ^^
J'adore vraiment. Direct dans mes favoris ! Bravo, bravo, bravo. Tu as de quoi être fière de toi.
A quand la suite ? =P
Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]
vraiment, j'adore ce genre de fiction. c'est vraiment spécial! j'aime beaucoup comment tu écrit. mais je ne peut pas devenir ta beta lectrice, je suis nul la dedans...=="...je ne vois pas mes propre fautes et je tombe dans la lune après un paragraphe de coriger...
mais quand même. bonne continuation.