Commentaires: L'apogée Galadrïm...

Le monde est en expansion. Hélas, alors que l'Akatsuki était détruite, Uchiha Madara retrouve la vie suite à un phénomène imprévu. Inquiêté par cette histoire, il devra par honneur, expier ses fautes, et se lier à un partie qu'il respecte et haïs. Le clan des Galadrïm, et à son potentiel héritier, Uzumaki Naruto...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 3292 | Comments: 5 | Vues: 2151

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Imail Daisuke j'adore continue c'est original je trouve de commencer ac un naruto directement hokage.
trés bonne description (enfin moi je trouve).
y a vraimment des gens qui ont du talent pas comme moi ;(
Imail Daisuke - Bon Genin - Profil - 17/10/2009 à 15:06 Online
La fin d’une histoire Mais le début d’une vie

ChibakuTensei Et bien, tout ça m'a l'air super prometteur ! Ton style d'écriture est très bien et tes descriptions super bien faites. Le scénario de base promet de grosses interrogations concernant la suite. Qu'est-ce que cette blessure ? Sasuke est revenu à Konoha depuis combien de temps et dans quelles circonstances ? Naruto est au courant de tout pour son père, même les techniques, a-t-il eut une conversasion avec son père dans son esprit ? Et Tsunade, qu'est-elle devenue ? Bref ! J'attends la suite avec impatience ! Mais j'ai bien l'impression que tu as dans l'idée de faire sortir tous les Bijuus (j'ai la même idée pour ma fic). Bonne continuation pour cette fic et à bientôt sur une de tes fic ou sur la mienne. :-)
ChibakuTensei - Excellent Genin - Profil - 29/09/2009 à 10:59 Online
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

Doragon j'adore!!!! ton style est d'écriture est géniale et en plus tu décris super bien!! j'aime bien le fait que Sasuke soit revenue à Konoha et que Naruto soit tellement puissant qu'il tient face à Madara!!! CONTINUE!!!!!!
Doragon - Excellent Genin - Profil - 25/09/2009 à 14:10 Online
Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Lucas uchiwa Vraiment très bien ! J'adore même ... c'est quand que tu nous fait le suite :) Continue comme ça ;)
Lucas uchiwa - Bon Genin - Profil - 24/09/2009 à 22:22 Online
Il y a beaucoup de merde sur Terre, mais nous ne sommes pas obligés de toutes les chier !!!

sasukehokage Hum pas mal l'histoire ^^

J'ai bien aimé le combat, bon Tobi toujours aussi puissant mais bon rien de très surprenant quand on sait qui il est réellement ^^'.
Début très prometteur !

Mais il me vient une question...
Comment vas-tu faire pour gérer au moins trois histoires en même temps ? De plus trois histoire qui tire sur le long terme !
Crois moi c'est loin d'être simple... J'en ai trois, plus une que je viens de terminer et c'est pas de la tarte...

J'ai bien aimer l'ensemble, faut voir la suite, je me demande bien ce qu'il lui veut à Naruto et cette blessure anormalparait assez inquiétante.

Enfin bref bonne continuation !

Oo... ... ... v...vieux ?! C'est très gentil de nous honorer de ce chapitre mais Aurélien est vieux pas moi ! XD
Je suis à peine plus âgé que toi, c'est pas juste...
sasukehokage - Excellent Genin - Profil - 23/09/2009 à 17:49 Online
La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >