Commentaires: Blood For Blood

"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
Drame / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 13 | Mots: 43386 | Comments: 52 | Vues: 16867

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

nagareboshi Déçue dans le sens où de bons chapitres sont toujours trop courts, mais heureuse puisqu'il y en a eu un nouveau et qu'il est génial!^^
J'ai bien aimé ce chapitre, l'opposition (partielle) entre le début et la fin, et toujours ce flou...Ca reste très mystérieux, j'ai hâte d'en savoir plus, vraiment!^^
J'ai a-do-ré la petite dispute entre Kiba et Naruto, mais plus que tout, la description du moment où ils passent à table et que chacun louche sur l'assiette de son voisin. J'étais presque morte de rire! xD
Enfin bref, vivement le prochain chapitre, et vivement surtout qu'on en sache plus!!^^
nagareboshi - Genin - Profil - 05/04/2010 à 12:28 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

nagareboshi Je suis vraiment contente d'avoir pu lire la suite de cette fic, d'autant qu'à chaque chapitre je l'apprécie davantage! Elle est très bien écrite et agréable à lire.
C'est vrai que tout est...très étrange, mais je ne peux pas résister au mystère qui se dégage.
Personnellement, j'espère que l'horrible vérité éclatera au grand jour xD
A part ça, la façon dont tu as décrit le tableau qui accaprait l'attention d'Hinata m'a beaucoup plue, on comprend la fascination qu'elle exerce sur Hinata...Enfin, c'est mon point de vue!
Je pense que, pour l'instant, c'est le chapitre que j'ai préféré! Alors je n'ai qu'une chose à dire: vivement la suite!!^^
nagareboshi - Genin - Profil - 03/04/2010 à 17:43 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

neji5 bon début de fiction c'est incontestable, seul bémol : comme c'est une fiction de naruto j'ai trouvé que l'univers de ce dernier n'arrive pas assez vite, et un vampire quel qu'il soit craint la lumière....j'ai peur que tu te sois inspiré de twilight.....
neji5 - Bon Genin - Profil - 03/04/2010 à 12:22 Online
ichiban kirei na sora wo tobouyo! tashika na mirai e try!!!!

Crazy-japan Hum... J'AIME !! XD Après le premier chapitre, je trouvais que l'histoire avait perdu un peu, mais là ça redevient nettement intéressant ! J'attends la suite avec impatience !!
Crazy-japan - Etudiant - Profil - 11/02/2010 à 19:57 Online

nagareboshi Ouais c'est facile de deviner qui c'est, hein! Mais bon, je voulais surtout dire que cette fic est aussi géniale que toutes celles que tu as écrites avant, même si pour moi, ça n'avance pas vraiment assez vite...Mais c'est trop génial! C'est très mystérieux, le genre de fic que l'on peut suivre pendant des années, et où chaque chapitre est attendu avec impatience!
J'adore, mais vivement la suite!
'Et j'espère que ça finira mieux que ta fic "une nuit de pluie", lol)
nagareboshi - Genin - Profil - 11/02/2010 à 19:30 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

nagareboshi C'est quiiiiiiiiiiiiiiii?????Je veux savoir,moi! Non,sérieux, c'est très agréable à lire,et il n'y a pratiquement aucune faute d'orthographe ou autre (juste, au passage, on dit UN monocle). L'histoire est intrigante, mais j'ai l'impression (c'est peut-être uniquement une impression...)qu'on n'est pas encore réellement entrés dans le vif du sujet, et si je ne me trompe pas, vivement!!J'aime beaucoup ta fic mais ça manque un peu de "piment" à mon goût...Bon,donc,vivement la suite!!
nagareboshi - Genin - Profil - 29/01/2010 à 19:52 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

nagareboshi ...
...
...
Waouh!Elle est géniale!Je veux juste savoir la suite!!!C'est super bien écrit,et légèrement flippant.Je suis bien contente de ne pas avoir lu cette fic de nuit...!
nagareboshi - Genin - Profil - 18/01/2010 à 18:03 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

NoaA Wahou rien que le prologue et j'accroche déjà !!! chapeau l'artiste !!! hâte de continuer :)
NoaA - Genin - Profil - 09/01/2010 à 21:35 Online

lowena Décidément, j'adore toujours autant ton style d'écriture !

On apprend pas grand-chose dans ce chapitre, j'ai hâte de voir l'action commencer =D Mais ta petite introduction sur le pays est réellement très instructive, j'adore la façon dont tu explique ça... inventer un tel monde n'est pas forcément facile, les généraux toussa... J'adore.

Bonne continuation :3
lowena - Bon Genin - Profil - 08/01/2010 à 16:15 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

chukaku92 jaime bien c pas mal


tu devre continue sur cette lance
chukaku92 - Bon Genin - Profil - 08/01/2010 à 09:01 Online
Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

lowena Owi, un commentaire et sans me faire prier !

Une histoire magnifique, une intro passionnante, des personnages chacun très caractéristiques, qui ont beau garder leurs noms et leur caractère qui me semblent différents de ce que je peux imaginer.

C'est vraiment un texte magnifique o__O l'intro est franchement passionnantes, rien que le fait de parler de couette m'a donné envie de me plonger dedans. Tu trouve les bons mots et tu les dis de la bonne façon.

Y'a pas mal de petits mots totalement déplacés qui m'ont dérangés, mais j'ai essayé de pas y faire gaffe quand je m'en suis rendu compte (par exemple, lire "slim" quand juste avant tu le décrivais de manière si... authentique a cassé tout le truc u__U

Suivis mais aussi (miracle ! Le premier depuis des mois !) sous favoris ^^

C'est tout ! Continue et n'oublie pas de vérifier si tout le monde est présent, je ne voudrais pas louper un seul de tes chapitres :3
lowena - Bon Genin - Profil - 07/01/2010 à 18:25 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

leara500 Très bien écrit .. La description est claire et précise sans tomber dans la lourdeur (chose très rare dans les fanctions)
Peu de fautes.

En ce qui concerne à proprement parler l'histoire, ce n'est pas assez avancé pour dire si j'aime ou pas .. Quoiqu'il en soit c'est un bon début (en plus je n'ai rien contre les vampires), mais j'espère que l'on ne va trop tomber dans le style "Twilight" ou "Vampire Knight" (J'ai rien contre eux mais bon, un peu de changement ... ;) )

Bonne continuation :)
leara500 - Verveine Modo - Profil - 06/01/2010 à 11:39 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pages: 1 2 [ 3 ] Page Suivante >