Commentaires: Blood For Blood

"Ici, ton passé n'a pas d'importance. Entre ces murs, tu vivras, reclus certes mais tu vivras et verras Canaan renaître de ses cendres." Au fin fond des montagnes maudites, dans un vieux manoir, deux âmes en peine attendent ... attendent une fin qui ne vient pas.
Drame / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 13 | Mots: 43386 | Comments: 52 | Vues: 16924

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

el jeffe cool mais peut mieux faire .
il ne transmet aucune émotion et on ne ressent pas le frisson .
bon pour l'instant c'est tout
el jeffe - Genin - Profil - 21/04/2013 à 13:24 Online
jordan la frime

Seldin Je n'y ai pensé qu'après coup mais ce cher Kakashi va s'en prendre plein la poire dès son retour dans le monde "civilisé", procès en tout genres! C'est sûr qu'avec plusieurs élèves qui ont trouvé la mort! Ne parlons même pas des explications qui pourra donner au juge! Le pauvre, il est vraiment à plaindre 'ttebane! A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 16/04/2013 à 20:59 Online
Facilis descensus Averno

Seldin Vraiment dommage que ta fanfic se soit si vite finie! Seul point positif à cette fin : il n'y aura plus aucun mort! J'admire ton imagination, ton scénario est génial, surtout les flash-back 'ttebane! Que te dire de plus... Rien je crois^^ A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 15/04/2013 à 20:40 Online
Facilis descensus Averno

Yusuhira Toujours un style d'écriture agréable.

Le FF7 c'est : Final Fantasy 7 et c'est le nom Génésis qui m'y a fait penser.
Après je ne sais pas qi tu as pris ton inspiration d'ici mais ta fafic est vraiment bien trouvée.
Yusuhira - Bon Genin - Profil - 14/04/2013 à 19:01 Online
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !

Seldin J'aime toujours autant lire tan fanfic. Le scénario est vraiment intéréssant et original! Cependant, une question reste dans ma tête à chaque fois que je la lis... Pourquoi est-elle classée "romance" 'ttebane? A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 13/03/2013 à 17:24 Online
Facilis descensus Averno

Yusuhira Egalement un bon chapitre le 12.
J'apprécie beaucoup l'acte de vampirisme qui correspond tout à fait à la soif inextanguible de sang des vampires.
En tout j'ai hâte de voir ton dernier chapitre.
Bonne continuation.
Yusuhira - Bon Genin - Profil - 08/03/2013 à 22:06 Online
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !

Yusuhira Chapitre 11 inspiré tout droit de FF7 si je ne m'abuse?
En tout cas, il est très réussi, j'attaque le 12 :D
Yusuhira - Bon Genin - Profil - 08/03/2013 à 21:55 Online
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !

Seldin Génial, tout simplement génial! Ton histoire est très originale, vraiment! Une peu trop sanglante peut-être... Mais dis moi, je vois marqué le mot "romance" dans la description de ta fic... elle s'est caché où? Sinon, l'intrigue se met bien en place, l'histoire est toujours aussi captivante! Je ne me suis toujours pas remise de la mort de Naruto ... Ni de celle de Neji... Ni de celle des autres en fait... J'attends la suite avec impatience et en trépignant comme une gamine de 5 ans! A plus!
Seldin - Genin - Profil - 08/11/2012 à 13:24 Online
Facilis descensus Averno

shinomaru kun Je le trouve pas raté le chapitre. Ton intrigue commence à se mettre en place et en même temps elle devient de plus en plus intrigante. Kakashi m'a fait beaucoup de peine. J'adore comment il protège ces élèves. Je doute que Naruto soit mort vue que c'est un peu l'un des héros de la fic' (enfin je crois)
Sinon je sens que dans le prochain chapitre on aura droit à de grosses révélations et je m'attend à du lourd 8-)
shinomaru kun - Etudiant - Profil - 30/10/2012 à 23:17 Online
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Yusuhira Tu dis que le chapitre 10 est raté?
Pour ma part je ne trouve pas...J'avoue que je ne suis pas trop action mais vraiment pas trop mal!
On verra bien pour le chapitre 11!
En tout cas continue cette fiction comme tu le fait c'est vraiment sympa un peu de fantastique comme ca :D
Yusuhira - Bon Genin - Profil - 30/10/2012 à 17:26 Online
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !

Seldin Euh... Naruto est mort ou pas? Kiba est décédé,oO... j'aurais du mal à m'en remettre! Il y a combien de morts depuis le début déjà?
Au fait, je profite du commentaire pour te poser une question: Il y aura encore combien de morts dans ta fanfiction? Histoire de me préparer psycologiquement... Chapitre assez court mais bien écrit, franchement je trouve que Kakashi est à plaindre... En bref, continue comme ça 'ttebane et à la prochaine! *sors ses crocs*
Seldin - Genin - Profil - 29/10/2012 à 11:22 Online
Facilis descensus Averno

shinomaru kun La chapitre 9 était top! Les scènes d'actions très bien décrite et les flash-back rendent la fic' encore plus intrigante qu'elle l'était déjà (surtout celui avec Orochimaru *-*)
J'ai hâte de lire la suite en tout cas.
shinomaru kun - Etudiant - Profil - 29/07/2012 à 23:35 Online
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Yusuhira Vivement que le chapitre 10 arrive.
Je viens de finir le 9.
La bataille de nourriture est mémorable :D
Yusuhira - Bon Genin - Profil - 26/07/2012 à 11:23 Online
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !

Seldin J'adore cette fanfiction! L'intrigue est bien ficelée. J'aime bien le côté "mythologique" de l'histoire. Je trouve aussi que les pouvoirs sont bien adaptés aux personnages. Kakashi me fait beaucoup rire avec son côté "évoporé" et irresponsable! La scène de la bataille à table est vraiment mémorable! Continue comme ça et vivement le prochain chapitre!
Seldin - Genin - Profil - 25/07/2012 à 14:54 Online
Facilis descensus Averno

Yusuhira J'adore vraiment cette histoire.
Moi qui suis passionnée par ce qui touche aux vampires,je suis servie.
Continue comme ca surtout:
Yusuhira - Bon Genin - Profil - 25/07/2012 à 14:26 Online
Vis ta vie en couleur c'est le secret du bonheur !

shinomaru kun Je vais essayer de faire court: J'adore ta fic'! Je suis un grand fan des histoires de vampires et la tienne a l'air d'être super intétéréssante.
Après je pense que tu devrais mettre les histoires d'ados de coté un certain moment. Il arrive que ce soit drôle mais bon, Kiba qui s'interroge sur son hetero-sexualité......on s'en fout quoi.
Et aussi autre chose: on a l'impression que tout les mecs de ta fic' ont un beau torse musclé, c'est normal? xD
Neji est mort?! O_o C'est bizzar on dirait que tout le monde s'en fout! Une heure après ils jouent à action/vérité normalement. 'Fin c'est quand-même leur pote nan?
Et pour les loup-garou, je trouve que c'est un peu rapide. On a encore rien eut de concret avec les vampires qu'on voit déjà Neji et Hinata se transformer.
Bon à part ça c'est parfait. J'attend la suite avec impatience!
shinomaru kun - Etudiant - Profil - 25/03/2012 à 14:11 Online
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

sasori-sama3 C intéressant et original j ai hâte de lire la suite^^ bien ecri
sasori-sama3 - Excellent Genin - Profil - 18/03/2012 à 04:30 Online
N'oublie pas que ton bonheur dépend de ta perception du monde et de l amour que les gens te donne!

Tayame Hatake Super ! J'adore !
Continue comme ça !!
J'attends impatiemment la suite !
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 19/02/2012 à 16:17 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

Kushina- chan c'est...comment dire....flippant!
enfin au début c'étaient super gai et maintenant super flippant
mais sinon tu t gavé
c'est superbe comme fic ^^
continue comme sa et on veux la suite!!
Kushina- chan - Genin - Profil - 18/02/2012 à 20:33 Online

NidaimeKuroi Super ! J'aime, j'aime, j'aime, j'aime.
Intéressant, intriguant et j'ai pas fini! Continu !!!!
NidaimeKuroi - Genin - Profil - 20/01/2012 à 21:35 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »