Commentaires: Trois tarées

Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94 | Vues: 20845

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Mll3 j'ai vu dans une autre de tes fics je sais plus laquelle que tu laiiserai un peu celle la a l anbandon !! fauttt pas !! je veut connaitre la suite avec gaara et itachi !!


Steupléééé
Mll3 - Bon Genin - Profil - 20/06/2008 à 14:44 Online

didoue Je te crois pas, et de toute façon je ne tiens pas tant qeu ça à recevoir UN bonbon par colis mais... J'ADORE LES BONBONS !!





didoue - Bon Genin - Profil - 13/06/2008 à 17:17 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Pucca-chan Ouaip c'est net!!! Chuis tout a fait d'acc' avec toi: c'est TROP chiant de tout mettre en italique!!! (moi je mets à chaque fois 1 heure a tout remettre à la bonne police avant de pouvoir poster!!! Surtout que jme déco à chaque fois, donc du coup je poste pas souvent ^^''''''''

ENJOUIIIIIIIILLE!!!!!!!!!
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 12/06/2008 à 22:45 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

didoue Moi aussi jdr quand les gens mettes des commz. Sa fait cho o queur. Commz jdr faire plaisir aux gens, continue !
didoue - Bon Genin - Profil - 12/06/2008 à 17:55 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

jenifael poème qu j'ai écrit en pensent a cette fanfic

je suis un ange aux ailes brisé et déchiré,je suis un ange qui a été détroné alors tu peux me tué car l'amour m'a déserté pour faire place a la haine et a la peine
jenifael - Bon Genin - Profil - 09/06/2008 à 23:00 Online

Tsuki2608 Super ce nouveau chapitre!!! a quand la suite???? Oui Je sis c tres long mettre des textes en italique! jen sais quelque chose!!! A+!!
Tsuki2608 - Excellent Genin - Profil - 07/06/2008 à 02:43 Online
ce n'est pas parce que quelqu'un est mauvais qu'on ne peut pas l'aimer!!/Clan shade Of sand!!!

ordina13 AS powaaaaaaaaaaa! mwahahaha! xD
*we are the winneurs! et maintenant on à même des raisons sup de le tuer eh eh xD*

bref, pour résumer: génial. j'attends la suiiiiiiiiiteuh! u____u
ordina13 - Chuunin - Profil - 06/06/2008 à 21:11 Online
BROS BEFORE DINOS!

leila-shan Déja Deidara est un mec pas une fille ! Pourquoi tout le monde pense ça? Ca se voit pourtant, il a une voix de mec, un comportement de mec et il ressemble à un mec !!! Sinon Itachi a 18 ans au début de l'histoire non? Fin comme t'as l'aire d'ètre un pro d'Itachi je vais pas te contre-dire. Sinon ta fan-fiction est bien imaginée, je trouve.
leila-shan - Etudiant - Profil - 06/06/2008 à 20:43 Online

Azumi-Uzumaki *_* C'est génial !! J'adore =D
Vivement que Maude et Itachi se remette ensemble ^^
Sinon que dire à part LA SUITEUHHH !!!!!!
Azumi-Uzumaki - Excellent Genin - Profil - 06/06/2008 à 18:21 Online

Shana172 J'adore ta fic !!!! J'espère que tu pourras vite retrouver ton cahier, moi aussi, de façons à ce que tu puisses continuer !
C'est super !
Shana172 - Excellent Genin - Profil - 04/06/2008 à 14:30 Online

Yamada Kumiko On ne doit pas te le dire souvent, mais j'adore ton style d'écriture !!! et j'espere que tu retrouvera ton cahier car c'est très difficil de trouver ses affaires quand sa chambre est rangée...
Et j'espere aussi qu'Itachi et Maude se remettront ensemble ! ^^
Yamada Kumiko - Excellent Genin - Profil - 25/05/2008 à 16:55 Online

Eria-hime salut love_itachi!!je suis moi aussi une très grande fan d'itachhhiiiiiiii!!!!!!!et puis j'adore ta fic!!j'attend la suite avec impatience!!alors vite stp!!!!lol!!bon courage pour la suite!! Eria-hime.
Eria-hime - Etudiant - Profil - 17/04/2008 à 13:50 Online

Hinata-Looove Hé ! Pourquoi tu réponds pas aux messages ??
Au fait.... Le canada c'est en Amérique ?! Depuis quand ?! C'était pas au Sud de l'Australie ?!
Sinon, TU NE M'AS PAS PREVENU QUE LA SUITE ETAIT EN LIGNE !!!!!!!!!! J'ai loupé 2 chapitres et je te pardonnes pas, na.
Sinon, Met la suite steuplé je commence à me languiiiiir ; )
Hinata-Looove - Genin - Profil - 15/03/2008 à 18:42 Online
Luffy, je t'aaaaaaaiiiiimeeeeeeuuuhh ^o^

Sniper 69 juste pour te dire mon pseudo apparait spinner69 mais je suis tsuki2608 jai un probleme d'info!! je passe les détails...
Sniper 69 - Etudiant - Profil - 03/03/2008 à 02:06 Online
Membre du clan ryudokun

Sniper 69 salut !!! ta fic je les lis en 20 minutes et je reviens a tout les jours pour voir si tu a laisser un autre chapitre!! je lis aussi ton autre fic Gaara... je t'aime... mais je ne comprend pas!! très bonne aussi! Bravo et continu ton beau travail!
Sniper 69 - Etudiant - Profil - 03/03/2008 à 02:05 Online
Membre du clan ryudokun

tony b 42 Salu, salu!
Je trouve ta fic vraiment super!!!
Le coup d'Itachi, Orochimaru et Gaara amoureux est pas mal et c'est super bien écrit!!!
J'attend la suite avec impatiente et j'espere qu'Itachi va retourner avec Maude^^.
tony b 42 - Etudiant - Profil - 02/03/2008 à 17:13 Online

sana-san yéhé trop bien ta fic j'imagine bien kisame écrire des trucs comme ca XD nan sérieux c'est du grand arts!
sana-san - Etudiant - Profil - 26/02/2008 à 20:11 Online

Pucca-chan XDDDDDDDDDD excellennnnnnnnt!!! J'imagine bien Deidara bouder :pppppp Pov' tit chou il faut lui laisser faire des boum_boum avec ses bombombes en argile parce que sinon il va s'ennuyer!!! Sinon c'est trop triiiiiiiiste que Maude et Itashi soient brouillés!!! SNif snif sniiiiiiif jles reveux enssembleuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!

Enjouille?
Pucca-chan - Excellent Genin - Profil - 25/02/2008 à 20:53 Online
Vive The legend of Zelda !!!!!!!! Kingdom Hearts POWAAAAAAA !!!!!

°oOSakuraOo° SUPER!! LA SUITE!! ITACHOUNET VA PAYER POUR CE QU'IL A FAIT, mais pas trop dur nan plus!
°oOSakuraOo° - Bon Genin - Profil - 22/02/2008 à 22:45 Online

Rhaenys Ca je suis bien d'accord....dans une chambre rangée on trouve jamais rien XD
Moi je le trouve bien comme chapitre, pas inutile du tout *______*
Je m'imagine trop le ptit en train de dévaler les escalier et de courir partout là trop mdr
En tout cas j'aime beaucoup^^
Rhaenys - Chuunin - Profil - 22/02/2008 à 22:18 Online
Patriarcacat

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 Page Suivante »