Commentaires: Sasuke vs Danzo !!! Taka vs Konoha !!! Le retour de Naruto !!!

"...Puis Sasuke arma son poignet d'un chidori, posa ses pieds sur le mur de la salle de conseil, et ..."Cette fanfic se passe après le combat de Sasuke contre le Raikage, Sasuke décide de partir vers Konohagakure pour venger son frère, et cela en tuant danzo ! Bien sur sasuke ne part pas seul. Mais Naruto décide lui aussi de partir vers Konoha. Quel combat aura lieu en premier ? Qui finira vainqueur ? Konoha ou l'Akatsuki ? Naruto ou Sasuke ? La paix ou la haine ?!!!
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1262 | Comments: 6 | Vues: 2544

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

~Sunamaru~ Mouais ... C'est un peu le foutoir ... C'est plus du théâtre qu'autre chose car tu fais beaucoup, BEAUCOUP trop de dialogues. Tu ne fais aucune description.

Je n'aime pas comme tu fais ; tout ce passe trop vite. C'est trop ... Comment dire ... Sans vouloir te vexer, ça fais niveau fin de CM1. Navré si ça te choque mais je vois le choses comme ça. Tu ne racontes rien et c'est très dommage !

Pour le point positif : (tout de même !) J'aime bien l'idée de mettre des trucs genre ~ Mont Myoboku ~, ~ Bureau du Hokage ~ mais n'en abuse pas. Sinon, ton lecteur finira par se perdre et il ne lira pas le chapitre en entier. (J'ai failli à plusieurs reprises, fais attention)

Je t'encourage beaucoup et j'espère que tu changeras la façon dont tu fais les choses. Met moins de dialogues, plus de description et RACONTE. Ou équilibre :)

Moi aussi je fais ma première fiction, mais ce n'est pas du tout le même style. Chacun son truc ;) Passe y faire un tour si tu ne me connais pas déjà !

Bon courage !
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 20/07/2010 à 15:08 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

sasuke.san je trouve que pour ma par ta fig à ce niveau n'a rien de très différent comparé au manga de Kishomoto sauf que tu n'a pas encore ou tune vas pas faire apparaitre Tobi
sasuke.san - Excellent Genin - Profil - 05/05/2010 à 15:38 Online
Les meilleures leçons sont celles qui font mal.

flo222 t-pain2 > Ta raison ^^ mais c'est ma premiere fic alors j'ai du
mal ...



vive Naruto! > Merci n_n je prend en conte ce que tu viens de
dire n_n ...




Haldreen > T'inquiète elle arrive bientôt !
flo222 - Genin - Profil - 21/03/2010 à 19:18 Online
Fumer Tue ... Et alors ??

Haldreen C'est un très bon début ! J'ai hate de lire la suite ^^
Haldreen - Bon Genin - Profil - 20/03/2010 à 22:52 Online
Yes Weed Can =)

Vina-sama t-pain2 > Si tu as vu les spoils, Tsunade a reçu ( il me semble ) un coup de Pain qui l'a projeté et peu après elle a vieillit... Donc je pense que dans sa fic elle meurt de cette façon.

Bon ensuite, je suis d'accord avec t-pain2: ta fic c'est le zouk ^^' je m'y perds un peu. Il y a trop de dialogue je trouve... et les phrases qui montre les changements de scène, tu pourrais les mettre en gras et souligné. Enfin j'aurais fait comme ça je pense.

Bref, malgré tout ça j'aimerai bien savoir comment ça va se terminé ^^

BON COURAGE !!!
Vina-sama - Genin - Profil - 20/03/2010 à 14:09 Online
Namari Melo amin

t-pain2 je ne diraisrien sur cette fic apar que c un peu le bordel ton truc sa a ni queu ni tête pkoi le hokage: tsunade est morte?
t-pain2 - Bon Genin - Profil - 20/03/2010 à 13:34 Online
Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Pages: [ 1 ] Page Suivante >