Commentaires: Je ne t'ai pas oublié

On parle souvent de Konoha comme étant un parfait village avec une population irréprochable et souriante. Mais quand celle-ci pousse involontairement une ninja à bout, que peut-il en ressortir ? Anko va en faire les frais. Tellement raccrochée à sa vie passée avec le sanin, elle se met à haïr la chaleur humaine de Konoha et décide de partir retrouver son maître mais à quel prix ? Entre une tueuse sanguinaire et une ninja épanouie que choisirez-vous ?
Classé: -12D | Général / Drame | Chapitres: 2 | Mots: 6425 | Comments: 4 | Vues: 2268

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

robisoa Le début ne me plaît pas vraiment baeucoup mais j'adore la fin C tout mignon
robisoa - Etudiant - Profil - 27/07/2012 à 15:34 Online

Shina90 Cool cette fiction ! Je la suivais déjà sur un autre site (je mets un commentaire pour les deux, c plus économique^^) et ça m'a fait plaisir de la retrouver là...
Mais j'espère que tu vas nous mettre la 2eme fin, parce que sur l'autre elle n'y est pas encore...

Anko est un de mes personnages préférés, alors j'attends ça avec impatience ! Kakashi parviendrait-il à la retenir ? Ou Orochimaru va-t-il la tuer ?
Shina90 - Bon Genin - Profil - 29/01/2010 à 21:54 Online

ahhotep j'aimes beaucoup cette histoire le lien entre anko et orochimaru , mais j'ai eu du mal à suivre pour les combats , elle les tues avec une facilité .

en tout chapeau belle fiction
ahhotep - Etudiant - Profil - 29/01/2010 à 12:00 Online

Stalianha J'aime beaucoup ta fiction, elle est bien écrite. Je te reprocherais juste les transitions presque inexistantes entre les lieux. Le passage avec l'Akatsuki me semble trop rapide, et aussi quand elle entre dans le repaire d'Oro. Peut-être pas assez de descriptions à mon goût. ^^'"

Sinon c'est du bon boulot, j'espère vite lire la suite. Bonne continuation. ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 02/01/2010 à 21:43 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >