Commentaires: Waiting for you...

One Shot. Perdu dans un songe d'après-midi de canicule je me plais à imaginer ce que ressens une âme à la dérive qui attend patiemment le retour d'un être cher. Sensations, humeurs et reflexions à fleur de peau...
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1099 | Comments: 7 | Vues: 2660

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Takumi nara trés beau One chot, je me souvien l'avoir lue une premier foi et n'y rien comprendre mais en le relisant, j'ai, il me semble, a peut prés compris l'histoir (bizarement, le couple Sasuke/sakura me paraissait plosible m'enfin bon ....

P.S: je tien a te témoigner mon admiration pour ton géni et ton style au combien atachant et beau, je suis devenu fan bien avant de m'inscrire sur ce site !
Takumi nara - Genin - Profil - 06/04/2012 à 17:39 Online
Celui qui salira ses mains dans le sang les lavera dans les larmes

temapower Tema+Shika > Il n'y a pas de couples particulier... C'est quelque chose qui pourrait arriver à tous, ninja comme autre... Mais pour dire la vérité c'est Kiba que j'imaginais quand j'écrivais. Libre à toi de t'imaginer qui il attendait. ;)
temapower - Bon Genin - Profil - 08/11/2010 à 19:55 Online
La route est longue jusqu'à la mer, arrivera-t-on avant l'Hiver?

Tema+Shika C'est quel couple ? non vraiment j'adore mais j'arrive pas à m'imaginer qui c'est...
sinon c'est vraiment très bien =)
Tema+Shika - Excellent Genin - Profil - 08/11/2010 à 19:00 Online
Comparer la cruauté des hommes avec celle des fauves, ce n'est pas faire honneur à ces derniers.

d@rkness un seul mot=magnifique

j'ai adoré
c'est beau et triste a la fois
on se met parfaitement a la place de personnage comme si on vivant se qu'il endurait


voila maintenant sa m'a mis d'humeur melancolique^^
d@rkness - Bon Genin - Profil - 10/04/2010 à 23:29 Online
si ton avenir depend de tes reves alors va te coucher -_-zzzzz

Shina90 C'est triste et beau à la fois ce que tu as écrit. Et c'est beau parce c'est triste, c'est triste parce que c'est beau... je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais j'ai aimé.

J'ai VU la lourdeur de l'air qui plane dans la pièce, j'ai SENTI la gêne du visiteur, j'ai ENTENDU le cri silencieux... Vraiment, la façon dont tu parviens à faire passer les émotions et les atmosphères dans ton texte est admirable.

En fait, je crois que c'est une question d'atmosphère, c'est le bon mot. Et, l'atmosphère de ton récit, c'est l' étouffement, le vide, l'impuissance, la fuite de toutes choses, la vie qui passe dans la rue mais qui n'entre pas, l'épuisement inutile (je m'emballe je crois... désolée)

Et puis, il y a un amour tellement lourd, tellement grave chez cet homme qui est déjà mort dans l'attente et par l'attente...

Voilà un texte qui change de ce qu'on lot habituellement sur ce site ! En tout cas, félicitations...


P.S : Au fait, tu as forcément pensé à une personne en particulier en écrivant ce texte, non ? Qui est-ce ?
Shina90 - Bon Genin - Profil - 13/09/2009 à 16:06 Online

Hanahi-chan "Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrin - Je te cherche par-delà l'attente - Par-delà moi-même - Et je ne sais plus tant je t'aime - Lequel de nous deux est absent."

Paul Eluard.

Voilà à quoi me fait penser ta fiction... J'adore ce poème, et c'est de loin mon préféré. Je le connais par coeur! Et ta fiction, est exactement la même chose, les même sentiments y transparaissent.

Je suis en admiration devant toi! Tu as beaucoup de génie, il fallait y penser à ne pas faire apparaître de véritable personnage, ça laisse une part de mystère et en plus, chacun des lecteurs pourra s'imaginer son propre perso, comme ça, pas de jaloux! ^^

C'est vraiment magnifique ce que tu as écris! J'ai l'impression d'entendre comme un chant mélancolique! On comprend beaucoup de choses à travers ce one-shot, et notemment celle-ci: L'amour est inexpliquable, et pourtant, on ne peut s'empêcher d'aimer. Il arrive parfois, qu'on s'attache tellement à une personne, que lorsque nous la perdons, nos sentiments partent avec elle. L'amour qu'on a pour elle, ne disparait pas, il est avec elle, si bien qu'on ne sait plus lequels des deux est partis. Je pense que le véritable Amour, c'est ça. Se donner corps et âme pour celui ou celle que l'on aime.

Comme dirait notre cher Maupassant, sans le penser avec une pincée d'ironie, certes: "Que c'est bon d'être aiméé. Tiré de Bel-Ami, chapitre 5 dit par Madame Forestier ou de Marelle (je sais plus exactement!^^).

Sur ce, ma chère amie, je te souhaite une très bonne continuation et m'en vais sur le chant commenter ton chapitre 14 de Collocation, que j'ai lu avant ce one-shot... No comment! Tu le verras en tant voulu! Mouahahah Et oui, pour cette longue attente, voilà ce que tu mérites! Le châtiment de devoir patienter jusqu'au prochain commentaire!

Vengeance! lol Non, je ne t'en veux pas t'inquiètes. Tu as surement étais beaucoup prise, alors, je te comprend!

Sur ce, bisous et à tout se suite!

P.S: J'y pense... Si tu cliques sur "Voir les commentaires" dans la session "Fanfiction"... Tu liras l'autre en premier puisque c'est par odre chronologique!! Raah! La poisse! Tu as de la chance tu sais! ;D mdr

Hanahi-chan - Bon Genin - Profil - 11/09/2009 à 22:08 Online
Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Stalianha Va falloir que je la relise un autre jour cette histoire, parce que j'ai pas vraiment compris. Je te ferais un commentaire quand j'aurai fait le lien entre les deux parties qui me perturbent.

Com' qui sert à rien, désolée. ^^'
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 11/09/2009 à 20:20 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >