Commentaires: Une fille d'âme immortelle

Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 128452 | Comments: 81 | Vues: 33767

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hokage71 Un excellent chapitre qui est vraiment pationnant ( je sai splus si sa s'écrit comme ça "== ). J'ai hâte de lire la suite, mais la il faut que j'y aille "==

Bonne continuation a toi

Ton histoire et tout simplement magnifique ^^
hokage71 - Bon Genin - Profil - 31/05/2011 à 10:50 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 Danzo qui veu s'entretenir avec Tsunade, interressant, l'entretiens va t'ils se terminé en combat ? Je ne susi pas sur mais je dirai non.

Alors un très bon chapitre. Je l'ai bien aimer.

Bonne continuation a toi ^^
hokage71 - Bon Genin - Profil - 31/05/2011 à 10:17 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 Petite hypothése, Naruto va apprendre une nouvelle technique avec Jiraya, lors de son entraînement Maï va se ballader et tomber face à face avec Itachi et Kisame. Une conversation, va s'ensuivre quand elle va apprendre que l'Akatsuki recherche les Bijjus Maï va aller avec eux et là bas elle va apprendre la vérité sur Itachi.

C'était un bon chapitre
hokage71 - Bon Genin - Profil - 12/02/2011 à 21:41 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Aquaria Finalement, je commence à m'intéresser à ta fic. Pacifica est très mystérieuse, et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Allez, je file lire la suite.
Aquaria - Excellent Genin - Profil - 21/11/2010 à 16:26 Online
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

Aquaria Coucou, comme je lis ta fic qui a l'air d'être la seconde, j'ai décidé de me mettre à ta première, celle avec Maï.
Bon, eh bien, pour commencer, je reconnais bien ton style, beaucoup de descriptions, très agréable à lire, et intéressant. Par contre, j'ai pour l'instant un peu de mal à accrocher, peut-être parce que je suis habituée à Amayelle ? Peu importe, je vais lire la suite.
Aquaria - Excellent Genin - Profil - 20/11/2010 à 21:48 Online
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

hokage71 Trés bon chapitre. Je te félicite encore.

Danzô me repugne de plus en plus. Je sens qu'il va torturer les loups capturés.

Maï va devoir s'occuper de son cas.

Bon encore bravo et je lirais le chapitre 17 un peut plus tard, désolé mais les devoirs m'appelent "==.
hokage71 - Bon Genin - Profil - 12/11/2010 à 21:31 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 Un trés bon chapitre félicitation à toi

Jiraya et Tsunade parents de Maï sa aurait été fantastique ^^

Je sens que Danzo va lui donner du fil à retrodre.

Bravo à oti et bonne continuation

Ps: Excuse du retard les cours ne m'en laisse pas trop le choix ^^
hokage71 - Bon Genin - Profil - 17/10/2010 à 14:00 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 Houlà je suis désoler de ne pas être revenu avant mais l'école ne me le permettais pas.

Bien alors je trouve encore une fois que ton chapitre et sublime.

Bonne continuation à toi

A mort Danzo ;)
hokage71 - Bon Genin - Profil - 26/09/2010 à 16:07 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

azertq O.O merci de poster darkelune! Ça va me permettre de finir mon commentaire qui a été coupé en route suite à un mauvais clic...Ah l'informatique!C'est vrai que mon post précèdent,seul,est..bref.
Quittons,l'ortho. Et voyons la syntaxe!
-Des répétitions de « mais », « puis » toujours d'actualités apparemment^^.Penses à varier!
Par exemple...Hum...Par ailleurs,en outre,cependant,or etc..Ça enrichira ton texte que d'avantage.
-des maladresses de relecture,là,il n'y a pas grand chose à dire sauf que des morceaux de phrases deviennent incompréhensibles grammaticalement parlant^^

D'un point de vue de l'histoire.
Encore une fois,c'est du bon boulot. Tu as réussi à créer un monde qui tient la route en plus d'un personnage fort intéressant. Tu as cumulé poésie/fantaisie/surnaturel/ac sous oublier une pointe de romance forte appréciée^^(j'adore ça T.T).La psychologie des personnages est parfaitement retranscrite,ce qui permet aux lecteurs de se plonger en eux et non de rester simple spectateur,ce qui est rapidement lassant.
Le personnage de Maï est une réussite. Tu as su l'intégrer dans le monde de Naruto sans renier pour autant les autres protagonistes. Elle a un caractère original,on arrive à s'identifier à elle.
Malgré tout,à mon goût,ton scénario présente deux lacunes:
-TOUS ( ou presque ) tourne autour de Maï et ça,tu dois l'éviter. Elle n'est pas la seule à exister,le monde ne tourne pas autour d'elle. La mettre en valeur,oui,c'est « l'héroïne » de ton histoire mais ne mettre qu'elle,je ne suis pas d'accord^^Il me manque les autres!
-Le problème TRÈS TRÈS TRÈS COMMUN,le fameux « héros invincible »...Limala,tu as fait l'erreur de créer un personnage « indestructible ».Je m'explique. Je ne critique pas qu'un personnage fictif soit supérieur aux réels,loin de là mais Maï est trop « parfaite ».Un personnage puissant physiquement peut être rabaissé par sa psychologie(caractère,choc émotionnel etc...) et vice-versa mais là,elle cumule tout! Elle est une icône de sagesse/de puissance...
Elle a pu repousser Kyuubi et elle rivaliserait avec Itachi apparemment(là où j'en suis^^),elle aide tous le monde lorsqu'ils ont un problème sentimental/d'émotion avec son fameux pouvoir,elle est réfléchie...Parfaite.
On s'en lasse. On sait d'avance en cas de conflit,qu'elle sera là pour tous remettre en ordre. Le suspens se trouve affaiblie,et la magie de découvrir le dénouement est enlevée. Il faut du piquant!
Bref voilà pour tes 20 premiers chapitres,j'en écrirai un dernier lorsque j'arriverai au bout(j'espère y arriver un jour!)
PS:il est environ 3h20 du matin^^,j'ai fait des remarques sur l'ortho.mais je pense ne pas faire mieux dans ce commentaire donc si tu veux faire un relevé, ne te gênes pas^^
azertq - Bon Genin - Profil - 24/08/2010 à 03:21 Online
i wait and i see

darkelune Waouh! Rien à dire à part bravo! Ta fic est trop cool.J'adore!
Continue comme ça!


vivikakashi > pourquoi tu as commenté cette ŒUVRE en ne relevant que les fautes de langue? C'est bizarre...
darkelune - Etudiant - Profil - 24/08/2010 à 02:53 Online

azertq Bonsoir Limala.
Comme tu me l'avais demandé,il y a fort fort[...]fort longtemps,je vais écrire un commentaire sur ton texte^^(Oais!)
Mais(il y a toujours un "mais"!),je n'ai pas eu le temps de la finir avec mes exams+vacs...J'en suis au chapitre 21...(j'ai honte après tous ce temps!).Enfin bref,je ne suis pas là pour raconter ma vie trépidante!
Commençons donc!
Commençons par la syntaxe/orthographe.
Je n'ai pas fini de tous lire mais d'après ce que j'ai lu,c'est du bon boulot en général(voir du très bon!).
Le vocabulaire est recherché,on n'a pas droit aux traditionnels "être"et "avoir"qui,dans la plupart des fics,sont utilisés de manière abusives.Cette diversité verbale supprime la sensation de lourdeur,d'ennui qu'on peut obtenir.
Ta syntaxe est très agréable,mêlant simplicité et profondeur.Tu arrives à faire imager ton histoire par le lecteur lorsqu'il/elle le/la lit.
L'orthographe est bonne,pas besoin de s'attarder dessus^^
CEPENDANT(sinon,ce n'est pas drôle!),il y a des bricoles qui seraient bien de corriger^^.
Commençons par l'orthographe^^.Elle est bonne OUI mais il y a des erreurs qui apparaissent assez souvent:
-les accords des participes passés,lors de passé composé avec "être" par exemple ou lors d'une introduction d'une proposition.
Exemple: heu(je me creuse la tête en cette heure tardive...)
FatiguéE par cette journée d'entrainement,Maï alla s'endormir auprès de Jiraya.Ce type d'accord,tu l'oublies souvent^^
-Tu confonds régulièrement futur/conditionnel lors d'une première personne du sg (ai:futur//ais:conditionnel)
je chipote mais si tu y fais attention,tu devrais ne plus les faire.
azertq - Bon Genin - Profil - 24/08/2010 à 02:08 Online
i wait and i see

killerbee71 salut je continu à te lire je remarque que vous faites des clin d'oeil a Princesse Mononoké et au cinquième élément continuez bien
killerbee71 - Bon Genin - Profil - 23/08/2010 à 15:55 Online
Une civilisation débute par le mythe et finit par le doute.

hokage71 C'est encore un bon chapitre que j'ai bien aimé.

Seul petit ruc, sa ma surpris c'est sasuke regarde sasuke ?

Mais c'est pas grâve ça n'empeche pas que j'ai adoré. Bonne continuation ^^
hokage71 - Bon Genin - Profil - 22/08/2010 à 21:06 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 A la la, j'ai encore adoré ce chapitre.

Maï qui devient la gardienne avec son katana. C'est une superbe idée ^^

Et itachinouchet qui tombe amoureux de Maï c'est super.

Qu'une seule chose à dire, j'ai adoré ^^ je m'attaque au suivant.
hokage71 - Bon Genin - Profil - 21/08/2010 à 21:38 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 A a la recherche de Tsunade ^^

Je corit savoir qui sera le compagnon de coeur de Maï ^^

Allez bon courage pour la suite
hokage71 - Bon Genin - Profil - 20/08/2010 à 22:26 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 Super chapitre, je m'attaque au prochain ^^

Encore bravo et merci pour tes commentaires sur ma fiction
hokage71 - Bon Genin - Profil - 20/08/2010 à 22:07 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 J’ai adoré ton chapitre, je le trouve super, bonne continuation a toi maintenant le chapitre 10
hokage71 - Bon Genin - Profil - 29/07/2010 à 20:40 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 Encore un super chapitre bravo a toi. Je continue sur ma lancée Bises
hokage71 - Bon Genin - Profil - 29/07/2010 à 17:26 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71 limala > Et bah, si un jour vous pouvez le voir, n'hesiter pas.
hokage71 - Bon Genin - Profil - 15/07/2010 à 10:35 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

~Sunamaru~ J'ai beaucoup aimé ! *Q*

Je ne sais pas quoi dire mis à part que j'aime ton histoire !

Pour les titres en japonais, ça me dérange pas. C'est original, comme ton histoire, et ça, ça me plaît !

Again again again !! *0*
~Sunamaru~ - Excellent Genin - Profil - 11/07/2010 à 19:11 Online
"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »