Commentaires: Car tu n'es plus là (One-Shot)

Elle a attendu pour lui parler de ses sentiments. Et quand elle l'a fait, il est mort... Elle se sent coupable et inutile. Comment va-t-elle gérer cette "crise"? Se relèvera-t-elle de ses cendres? One-shot/ Song fic sur la chanson "My heart will go on" de Céline Dion (BO du film Titanic) / Death fic'
Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1772 | Comments: 9 | Vues: 2116

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

yannick0 vraiment,tt a été dit hein ^^" c'est juste MAGNIFIQUE ta fic ;) sérieux,j'adore ton style et je pense mater tes autres fics ;) je connais pas la chanson mais le film oui (peut-être que j'me suis foutu du film quand la musique passait XDD) bref,trop beau ;) c'est vraiment un chef d'oeuvre x) allez! Nice END!!
<3
yannick0 - Genin - Profil - 15/03/2015 à 17:45 Online
Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Hina_11 Merci à tous,
ça me fait très plaisir que la fic vous plaise :D
Pour le personnage principal, j'ai effectivement fait en sorte qu'on ait toujours un doute : Sakura ou Hinata ? Et c'est l'apparition de Neji qui met fin au suspens.

J'avais un peu (beaucoup) abandonner l'écriture à cause de mes études, mais vu l'accueil que vous me faîtes ici, je pense que je vais m'y remettre ;)

Encore une fois, merci à tous !
Biz
Hina
Hina_11 - Bon Genin - Profil - 02/09/2012 à 13:53 Online

ShadowOfLight Waaaah !! C'est trop bien !! *essuie la petite larme* J'avais pas deviné que c'était Hinata, je pensais que c'était Sakura >< bonne continuation !
ShadowOfLight - Genin - Profil - 02/08/2012 à 11:20 Online
.... mouahahaha l'ombre de la lumière ça en jette !!! . . . ok je sors ....

lafanNaruto et bien moi qui n'aime pas les naruhina je peux dire que j'ai pris plaisir a le lire magnifique
lafanNaruto - Etudiant - Profil - 18/07/2011 à 19:44 Online

Gaaradu94 Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était vraiment dramatique, mais il était très bien fait. Il était bien construit.
Gaaradu94 - Genin - Profil - 13/05/2011 à 23:09 Online

Ketsueki_san On dirait que les honneurs du premiers commentaire me reviennent!

Bon, j'ai vraiment bien aimé ça malgré le coté dramatique de la chose, mais c'était visiblement le but visé.. J'avou cependant avoir eu un peu de difficulté à savoir qui est le personnage principale, c'est à la fin que j'en ai été certain. En fait, c'est lorsque tu as dis: au moins un représentant de chaque ancienne team. J'avais mal compris et je cherchais un autre équipe pour savoir qui serait cette file mystérieuse :p.

Sinon, niveau ortographe, c'est bien, bien qu'on y dénombre quelque accrochage au niveau des verbes, il y a en quelques occasions des utilisations du mauvais temps de verbe, mais rien de bien méchant!

Donc voilà, c'est du beau travail, bravo ! ^^
Ketsueki_san - Etudiant - Profil - 26/12/2009 à 15:46 Online

coquelicote ouah!!!!!
et bien d'abord moi qui a un cœur de pierre, tu a vraiment failli me faire chialer

Qu'un seul mot à dire : Bravo!
coquelicote - Bon Genin - Profil - 22/12/2009 à 16:55 Online
La nuit tout les chats sont gris

Capounette *snif*
C'est triste mais admirablement bien écrit.
En plus avec la chanson de "Titanic" ...
ça donne envie de pleurer ...
Bravo !
Continue d'écrire de magnifique Fic' !!
Capounette - Genin - Profil - 22/12/2009 à 16:47 Online
¤ Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passer auprès de toi ¤

Lééa Wouaw... C'est beau , j'ai pas l'habitude de lire des death'fic mais là, j'ai pris un coup... J'aime ta façon d'ecrire
La chanson est aussi bien choisit (quoi de mieu que la chanson d'un film qui vous a fait pleurer une heure sur 3... ^^" )
Sincerment bravo ùù
Je t'ai rajouté dans mes favoris
Bonne Continuation a toi =')
Lééa - Bon Genin - Profil - 22/12/2009 à 14:48 Online
Z.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >