Commentaires: Que suis-je ?

Quant on a perdu la foi en toute chose ... quant on n'a ni espoir ni rêve ... quant on ne sait même pas qui on est, ni pourquoi on est là ... alors à quoi bon continuer ? Pourtant, on continue d'avancer, peut-être parce qu'on se sent investi d'une mission ... Mais est-ce qu'on a encore la volonté de l'accomplir ? Surtout lorsque l'avenir du monde est gravement menacé ... Qui suis-je ? QUE suis-je ???
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Chapitres: 2 | Mots: 3061 | Comments: 5 | Vues: 2968

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

nii_san bahh c qi e client , c po juste t trop s adique mechante na!!!!!!!!!!
nii_san - Bon Genin - Profil - 01/05/2010 à 13:55 Online

sasuke1609 cest garra enfin je le crois mais je nen suis pas sur
sasuke1609 - Genin - Profil - 04/01/2010 à 12:28 Online

agnes Je suis dsl mais reposte mon comm' parce que j'ai fait de erreurs à mes yeux importantes:

Ceci étant une introduction je ne peux pas exprimé un avis ,ton récit n'allant pas plus loin que ça (qu'une "intro").

Ce début est bien mené mais les sentiment du personnage principal sont un peu(beaucoup)en vrac'.
Je te conseille de continuer l'histoire tel que kishimoto et la Schueisha l'on écrite: l'intérêt de ta fic' en sera réduit par son côté trop prévisible.

Je m'arrête là ,en m'excusant de mes fautes d'orthographe.
agnes - Bon Genin - Profil - 03/10/2009 à 13:10 Online

myoboku merci bien pour les conseils par contre quand g mis "pour lui" en dernier, c'était pas le début d'une phrase que je voulais poursuivre dans le chap 2, mais la phrase complète. Pour la suite, j'essaierai d'être plus ordonné.
myoboku - Excellent Genin - Profil - 30/09/2009 à 18:22 Online

agnes On ne finit pas un chapitre en cours de phrase ,même si on veut installer un peu d'intrigue,c'est une convention. Faire cela ,restreint ta liberté d'écriture:tu devras commencé ton second chapitre par"Pour lui".

Ceci étant une introduction je ne peux pas exprimé un avis ,ton récit n'allant pas plus loin que ça (qu'une "intro").

Ce début est bien mené mais les sentiment du personnage principal sont un peu(beaucoup)en vrac'.
Je ne te conseille pas de continuer l'histoire tel que kishimoto et la Shūeisha l'ont écrite: l'intérêt de ta fic' en sera réduit par son côté trop prévisible.

Je m'arrête là ,en m'excusant de mes fautes d'orthographe.
agnes - Bon Genin - Profil - 29/09/2009 à 18:49 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >