Commentaires: La lune et les étoiles veilleront sur toi...

Moi et lui... Sommes nous si différents ? Sommes nous si opposé ? Il est mon frère et pourtant nos liens ne sont pas si solide... Cette mission c'est peut-être ma chance pour lui montrer qui je suis vraiment.
Action/Aventure / Humour / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 13285 | Comments: 13 | Vues: 4400

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

harunaru c'est trop triste!!!!!!"je me suis mise a pleurer à la fin!!!! tu aurais pas du la tuer!!!! mais ta fic est geniale
harunaru - Genin - Profil - 16/12/2012 à 13:07 Online
>_<

kougar011 Toi, t'es une vraie maniaque des fins qui vous exposent le coeur ? Ai-je raison? Parce qu'après avoir lu celle-ci et Quand nos chemins se croiseront -mon préféré d'ailleurs- j'en déduis que tu hais les "ET ILS EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS ET VéCURENT HEUREUX JUSQU'à LA FIN DES TEMPS." N'est-ce pas?
Bon, continue d'écrire et ne t'arrête jamais ! ^^
kougar011 - Genin - Profil - 18/10/2012 à 13:13 Online

nana21 =') magnifique comme toujours !!! exellente representation de l' amour franternel (qui est bien plus solide qu'on ne le pense), ou les deux frères et soeurs qui n'osaient pas se le devoiler par excés de fierté on fini par le decouvrir dans des malheureuses circonstances ... (en general ce genre de relations fraternelles sont pareilles !! =) ) ENCORE CHAPEAU !!!
nana21 - Bon Genin - Profil - 28/06/2011 à 05:22 Online
A man's dream will never die ... Just believe it ...

hina04 c'est trop triste qu'Anaya meurent a la fin mais ta fic est vraiment génial. J'espère que tu écriras une nouvelle fic et que je pourai la lire avec autant de plaisir que celle-ci.
hina04 - Genin - Profil - 02/03/2010 à 23:00 Online

Sadisctic Han, je te hais. T'es la première à réussir à me faire pleurer sur une fic >.<
Nan sérieusement, je regrette que cette fic soit si courte car elle est vraiment géniale, très beau boulot!
Sadisctic - Genin - Profil - 18/02/2010 à 12:17 Online
You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

Rahjenaimar 'Tain !! Je chiale en écrivant ce com ! C'était quasiment... magique... ta fic. J'ai beaucoup, mais vraiment BEAUCOUP aimé. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est incroyablement bien écrit et incroyablement délicieux à lire.
Rahjenaimar - Genin - Profil - 14/02/2010 à 22:51 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Kamizu83 Une histoire vraiment triste, pauvre Anaya...
J'ai eu un torrent de larmes quand j'ai lu ce dernier chapitre, aussi, quelle belle fic, je sens que je vais l'imprimer et la relire pendant mes moments de solitudes, oui, je pense que ça m'aidera à me sentir mieux.

Merci pour cette superbe fic, félicitations !!
Kamizu83 - Genin - Profil - 14/02/2010 à 16:07 Online
Paix/Guerre, Amour/Haine, si l'un des deux s'éteint, le monde meurt.

soriba bravo je souhaite bonne chance pour la suite je trouve que ces trop top .ca raconte des chauses essentiells sur la vie de quequn et frachement et sinsèrement jadore
soriba - Etudiant - Profil - 13/02/2010 à 22:35 Online

sakurachan_37 Coucou, c'est encore moi... Puisque c'est toujours moi qui corrige ta fic, je viens tout juste de la lire (et de la valider).

Comme tu le conseillais au début, j'ai écouté Valentine's Day... Excellent choix, l'ambiance était parfaite... et ta fin sublime.
J'ai trouvé ça touchant et sincère, alors bravo !
sakurachan_37 - Bon Genin - Profil - 12/02/2010 à 21:36 Online
{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

sakurachan_37 Alors, miss Ris@, il faut que je te dise que j'aime bien ta fic :)
Elle est originale, pas mal écrite, mais surtout, surtout, il y a quelque chose que je ne rencontre pas souvent (et Dieu sait si j'ai lu des fics... je suis correctrice ^^) tes descriptions sont très évocatrices ! En quelques mots, tu arrives à créer une atmosphère, et j'arrive parfaitement à me représenter ce que tu décriss...Je suis dans l'ambiance, quoi !

Bon courage pour la suite !
sakurachan_37 - Bon Genin - Profil - 11/02/2010 à 00:12 Online
{J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche}Wow clem1494 Wow

hina04 j'aiùe bien ton prologue mais surtout j'aime beaucoup le caractère de anaya
hina04 - Genin - Profil - 08/01/2010 à 21:41 Online

lowena Niaaaa j'adore vraiment !
Même si au début j'étais pas qu'un peu perdue, en train de chercher qui était en train de parler (attend... il parle à Shizune... non, elle ! Elle a dit que c'était une fille... Mais... Son frère ? Qui ça ? QUOI, Naruto ? Aaaaaaah c'est donc la sœur de Naruto !) j'ai fini par trouver et ça m'a bien plu !
J'aime bien le lien qu'il y a entre Naruto et sa sœur. Le prénom un peu moins mais chacun ses gouts ^^

Voualaaa je vais suivre ta fic ma petite, j'aime beaucoup ! A plush ma first fan <3
lowena - Bon Genin - Profil - 19/12/2009 à 19:16 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

limala Génial, donner une soeur à Naruto est trop fun. Et au fait, à quoi ressemble Anaya physiquement? Elle est blonde aux yeux bleues? Je vais suivre ta fic, j'aimerais voir les changements que va apporter Anaya-san.

PS: Lâche des com sur ma fic "Une fille d'âme immortelle"
limala - Bon Genin - Profil - 19/12/2009 à 15:01 Online
"Quand nous faisons un choix, il ouvre sur d'autres dans un avenir plus ou moins éloigné" {fic Ma

Pages: [ 1 ] Page Suivante >