Commentaires: Blind - kakashi centric

Blind(anglais) = Aveugle(français) / Après un grave accident durant une mission, Kakashi perd la vue. Cependant ses sens se sont développé à un niveau surhumain, et sa vue laisse place à un sens radar. Il va montrer qu'on peut devenir un excellent ninja en étant aveugle ! Couple Kakashi/Rin (ou Lin). Inspiré de Daredevil et fic pour m'amuser. [1 chapitre(s) en attente de validation]
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 23804 | Comments: 23 | Vues: 10400

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hakuson Bon, je suis pas encore arrivé a la fin, mais quelque chose me gêne...Les produit donne soit disant a kakashi des "super pouvoirs. Mais il s'étonne de sentir le saké de tsunade a 3 mètres alors qu'il parvient en plein brouillard les yeux fermés a localiser avec précision Zabuza en reniflant l'odeur de son sang...Et il aurait un meilleur odorat que kiba ( qui renifle ses ennemis a près de 100 mètres alors qu'il n'est qu'un gosse) et peut traquer une odeur sur plusieurs kilomètres. en fait, je pense que devenir aveugle n'aurait presque aucune conséquence pour kakashi, a part les dégats psychologiques de la perte du sharingan. Je n'irait pas jusque au bout, mais il y a de bonne idées dans le développement des personnages, il faut juste que ton style devienne plus "littéraire", on sent que tu visualise les scènes comme dans un film avant de les écrire et cela rend la lecture un peu difficile. Continue en tout cas!
hakuson - Etudiant - Profil - 01/02/2015 à 23:31 Online
sang, carnage et kinder bueno

Dark_feather une chanson de dardevil? laquel laquel??!! j'adore ce chapitre! et j'ai beau ne pas apprecier rin (elle me parait trop superficielle!) dans cette fic elle est de plus de puls douce!(commen traduire cet adjectif en language courant><)

et pis l'est trop chou kashi dans cette fic (tien on lui donne le meme surnom "kashi"
Dark_feather - Bon Genin - Profil - 08/05/2011 à 16:12 Online
Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

Dark_feather Dardevill <3<3 je l'adooore ! ta fic commence super bien!
(oui pas por kakashi...)
je file lire la suite ^^
Dark_feather - Bon Genin - Profil - 08/05/2011 à 12:00 Online
Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

Aurozia Wah, j'ai lu toute ta fiction d'un seul coup et franchement j'ai adoré!
Je trouve que l'histoire est trés réaliste et que les sentiments sont bien retranscris :)

Kakashi est mon personnage favori et j'ai vraiment apprécier cette lecture. Tu n'as pas dénaturé les personnages, merci !
J'attends la suite avec impatience ^^
Aurozia - Bon Genin - Profil - 24/08/2010 à 22:47 Online

nekokakashi comme d'ab j'aime bien ^^
ta fic prend de plus en plus forme ^^ j'aime bien
rien de spéciale a dire... j'a
j'aime bien se chapitre ^^
nekokakashi - Excellent Genin - Profil - 23/08/2010 à 19:28 Online

nekokakashi hep ^^ continue comme ça ^^ ta fiction devient de plus en plus interressante ^^ j'espere bientot voir la suite ^^
nekokakashi - Excellent Genin - Profil - 25/07/2010 à 23:30 Online

Beverlyy Stupéfiant !

Je n'ai jamais autant pris plaisir à lire un premier chapitre mettant en scène Kakashi dans le rôle principal.

Les émotions sont bien retranscrites, on en pleurerait presque ! J'aime l'idée globale, un Kakashi aveugle qui deviendra tout de même un ninja remarquable, et le couple RinxKakashi promet d'être vraiment cute =D.

Sinon, quelques petites fautes sont encore décelable et il manque quelques mots j'ai l'impression ?

Ah, et la description de Sakura est un peu trop complete à mon gout. La couleur des yeux et des cheveux auraient suffit, à mon avis c'est mieux de mettre en avant Kakashi et Rin vu que d'après ton résumé, ce sera le couple principal, mais bon, c'est un choix de style après tout =).

Et bien j'ai hâte de lire la suite, ça promet !
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 24/07/2010 à 18:33 Online
~

dragonnotte Maoul38 > Ca ressemble au fruit du demon de Mr 1 TT, mais j'ai trouvé le fruit du démon !! Un fruit du démon original !!
Pour le fruit du nage, ça sert à rien !!!
dragonnotte - Excellent Genin - Profil - 24/07/2010 à 16:05 Online
Aller Kakashi ! Je t'aime ! PS : Venez voir mes fics ! C'est trop genial KHReborn !! X-burner !! X

Maoul38 Classe ta fic :D
Bon sinon pour les fruits du démon pour ton manga la j'ai un fruit logia ça serait le fruit du métal : en gros le corps de l'utilisateur est changé en métal, aussi bien liquide que solide mais il est vulnérable sous forme solide ( quand je dis vulnérable c'est quelque chose qui peut " blesser " du métal bien sur XD )
Ou alors le fruit de la nage :o non je rigole
Maoul38 - Bon Genin - Profil - 24/07/2010 à 12:57 Online

nekokakashi ... heu la suite ... elle vien kan parce ke c pas ke l'on attend ^^ mai un peu kan meme ... avant c'etai plutot regulier mai la sa ........ retombe ;...
nekokakashi - Excellent Genin - Profil - 13/05/2010 à 22:51 Online

camille3250 Je capote bein rede .C'est vraiment trop genial ta fic .J'ai trop hate au prochain chapitreque tu vas donner.
camille3250 - Bon Genin - Profil - 18/03/2010 à 00:09 Online

nekokakashi yo
j'adore se chap...ou kakashi revele ses capaciter augmenter sur ses sens...
et j'attend le prochain avec impasience...
cette fanfic est vraiment super...et te souhaite une bonne continuation!!!!!!
nekokakashi - Excellent Genin - Profil - 06/02/2010 à 22:59 Online

aureuchiwa genial ... ya pas d'autre mot ...
je voudrais bien etre a la place de Rin ^^
sinon pour dire que j'attend la suite !!
aureuchiwa - Etudiant - Profil - 04/02/2010 à 18:37 Online

nekokakashi j'adore se chapitre et j'attend la suite rapidement, ainsi ke le developpement du couple kakashi/rin
je me demande se ke kakashi a fait??? peu etre une tentative de sucide...? heuheu...
nekokakashi - Excellent Genin - Profil - 03/02/2010 à 20:56 Online

milyd uchiwa Coucou,

J'ai flashé sur le résumé et je peux dire que je n'en suis pas déçue. J'avais pas encore lu de fic où Kakashi est aveugle et ma foi c'est une assez bonne idée. J'aime bien.

Par contre, je trouve vraiment pas ça gentil de couper à un endroit pareil, surtout que j'ai horreur du suspense. Raaaaaaaaaaah !!!! XD

Bon ben je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre la suite comme tout le monde.
milyd uchiwa - Etudiant - Profil - 03/02/2010 à 20:01 Online

Doragon toujours le même compliment j'aime tout simplement. Bahh voilà quoi dire de plus? Rien, à part que j'attends la suite avec impatience
Doragon - Excellent Genin - Profil - 03/02/2010 à 00:31 Online
Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

uzumaki_san Ah non !! Ça, c'est de la torture !!
Tu vas à l'encontre des droits du lecteur, là !! Comment as-tu pu faire cela ?? Comment as-tu pu faire une chose pareille? Comment as-tu pu ..... t'arrêter là.

Je plaisante. Bon, plus sérieusement, c'est une bonne fic que tu tiens là ! Je ne savais pas que tu écrivais aussi ! Déja que tu sembles avoir un don pour les fan-arts, voilà que tu nous prouves la même chose en ce qui concerne les fics.
Bref, ne t'arrête pas là et continues comme ça !
uzumaki_san - Bon Genin - Profil - 03/02/2010 à 00:30 Online

nekokakashi j'adore cette fic...!!!! avec Kakashi ki tombe aveugle et tout...la descrition de ce kil entend, je trouve sa super original!!!
a kan la suite...
nekokakashi - Excellent Genin - Profil - 23/01/2010 à 23:07 Online

Doragon Toujours aussi bien, tu décris très bien le choque que Kakashi éprouve quand il sait qu'il ait aveugle.

Ce qui me dérange encore une fois, c'est l'orthographe. Tes verbes parfois mal conjugués. Mais j'ai hâte comme avant-hier de savoir la suite.

J'espère qu'il y aura un combat entre Kakashi et Kahei à la fin!!!

Si tu veux que je t'aide pour l'orthographe fait-moi signe.
Doragon - Excellent Genin - Profil - 23/12/2009 à 16:38 Online
Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Na'vi J'aime bien l'histoire. Ca tient debout et c'est bien décrit. Même si je suis déçu qu'il y ait autant de faute. Mais bon j'espère que ça sera mieux la prochaine fois.

Voilà bonne chance pour la suite
Na'vi - Etudiant - Profil - 23/12/2009 à 12:13 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »