[ Vues ][ Commentaires ][ Nouvelles ][ Anciennes ]
Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Rastagirl
Humour / Romance | Mots: 7735 | Comments: 198 | Vues: 18117


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire le chapitre 27 de la fiction de alea
Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 115731 | Comments: 437 | Vues: 65535


Fiction: évolution
suivez l'évolution de perso de kishimoto dans le vaste monde des ninjas! de déserteurs a hokage, en passant par ballayeur, nos trois héros crèveront-ils sous la chaleur ou tomberont-ils dans un coma ythillique? vous le saurez dans une dizaine de chapitre!!! (ou peut etre moins...)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Louve
Général | Mots: 1529 | Comments: 22 | Vues: 2775


Chapitre 184: Mort cérébrale de Sasuke enfermé dans le tonneau scellé par une puissante barrière ninjutsus, afin de l’adapter à la marque d’Orochimaru. Son esprit doit effectuer un long voyage initiatique, depuis le vestibule de l’enfer renfermant lâcheté et indifférence, et parcourir les sept portes, grâce à un guide, afin d’arriver à l’étage le plus terrible, dans lequel il trouvera le moyen de réintégrer son corps et de maîtriser dorénavant cette marque.
» Lire le chapitre 2 de la fiction de reya
Spoil | Général | Mots: 2792 | Comments: 27 | Vues: 3768


Voici donc ma première fic', une histoire totalement inventée se situant avant la Next-Gen, lors de quelques jours de détente de nos héros, qui profitent de l'occasion pour un voyage en pleine forêt, chose qui ne va leur apporter que des ennuis... Enfin bref, à vous de lire la suite...
» Lire le chapitre 6 de la fiction de stromtrooper
Action/Aventure | Mots: 6863 | Comments: 45 | Vues: 8174


Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^


Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.


Fiction: raaa les mecs
Il était 23heures quand une silhouette sombre entra au restaurent de ramens. Il s'approcha du bar, tapa des mains, et fut servit par le patron. Il enleva sa cape noire et Naruto commenca a manger ses ramen. deux tables plus loin, Ino, Hinata, Sakura et Tenten parlait de choses "sérieuse", les garçons...
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Louve
Humour / Parodie / Romance | Mots: 1361 | Comments: 64 | Vues: 6790


Voilà dans ma fic, je vais vous raconté la recontre de Kiba et d'Akamaru ainsi que leur amour l'un pour l'autre et les liens qui les unissent !


Tsunade s'ennuie et y remédie comme elle peut... ShikaIno
» Lire le chapitre 3 de la fiction de Shan
Humour / Romance | Mots: 5337 | Comments: 54 | Vues: 6572


Dans ce cross-over entre l'univers de Naruto et celui de Pinocchio, un jeune garçon fait de bois et éveillé par une fée entreprend le parcours ambitieux de devenir ninja. Mais son parcours sera semé d'embûches et de rencontres loufoques...
» Lire le chapitre 2 de la fiction de indomaniak
Cross-Over / Humour | Mots: 2447 | Comments: 10 | Vues: 3513


Naruto réussit enfin à devenir Hokage,mais réalise dès le premier jour qu'être Hokage n'est pas toujours une partie de plaisir Quand à Sasuke il est un peu embêté mais ça va s'arranger.


une grande bataille se prepare et apparamment personne est au courant pas meme le hokage
» Lire le chapitre 6 de la fiction de kyuby power
Spoil | Action/Aventure / Drame | Mots: 9703 | Comments: 61 | Vues: 13154


Voici mon premier ecrit non entierement fantasy.... Et si tout a coup la magie se mettait a deferler sur Konoha... Le sort n'en serait il pas grandement changer pour nos heros?? (Petite inspiration venant de Terry PRATCHETT et de Michael GERBER, lo_ol) (Les annals du Disque-Monde et Barry Trottrer ---> par extension, Harry Potter ^_^)
» Lire le chapitre 4 de la fiction de belgarion
Fantasie / Humour / Parodie | Mots: 6891 | Comments: 43 | Vues: 7895


Cette fiction raconte l'histoire de plusieurs personnage dont la vie aura été influencée, d'une manière ou d'une autre, par la 3eme Guerre Mondiale des Ninjas. Chaque chapitre raconte l'histoire d'un personnage, et comment, par ses actions, il a influencé celle des autres.
» Lire le chapitre 7 de la fiction de Gclems
Action/Aventure / Mystère / Suspens | Mots: 8272 | Comments: 23 | Vues: 8944