Fiction: Konoha School
Naruto jeune homme de 18 ans va avoir des problèmes ! , sa bande va t'il l'aider ? ont se le demande !!


Petit One-Shot très doux entre une petite fille aveugle et un petit garçon autiste. Hinata a huit ans et intègre une classe de CP spécialisée. Et dans sa classe il y a un petit garçon au comportement bizarre... Juste envie de changer de style et de mettre un peu de tendresse dans ce monde. Naru/Hina
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de Rahjenaimar
Général / Romance | Mots: 3098 | Comments: 36 | Vues: 2556


Un matin, Naruto se réveille et voit des flocons de neige tomber. Pendant ce temps, une bataille de boules de neige fait rage et n'attend que le blond!


Et si Sasuke n'était pas un traître? Et si sur ordre du 3ème, il avait rejoint Orochimaru pour protéger son village tout comme son frère l'avait fait en massacrant son clan? Le serpent est mort, l'Akatsuki démantelée bien que Madara soit vivant, Itachi est enterré à Konoha. Il en a assez. Simuler, mentir, tuer, mentir encore et toujours. Il voudrait rentrer mais il ne peut pas. Il a peur. Peur d'être rejeté et haï. Mais une étrange rencontre pourrait bien changer le destin de Sasuke Uchiwa...
» Lire le chapitre 6 de la fiction de Itachi-Powaa
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 11582 | Comments: 36 | Vues: 7865


Fiction: Fatigante
One-shot et songfic sur le ShikaxTema, mon couple préféré. Chanson: Fatigante; Auteurs: Louise Attaque.


Une fiction mélangeant Banlieue 13 et Naruto qui m’es venue en regardant les 2 Banlieue 13… Peut-être un Naru/Hina et un Sasu/Saku mais je promets rien… Soyez indulgents c’est ma première fic… la critique est acceptée mais n’exagérez pas svp.
» Lire le chapitre 4 de la fiction de Super genin
Classé: -16I | Action/Aventure / Cross-Over | Mots: 6385 | Comments: 10 | Vues: 5195


Ceci est ma première fiction. Comme son titre l'indique, je vais vous conter l'histoire d'un fameux démon de la PLuie envoyé par le diable pour faire règner le chaos sur le monde ninja. Le démon de la Pluie est un être diabolique, psychopate, schyzophrénique et possède une double personnalité.J'attend impatiement vos coms et surtout soyez franc et direct, je veux m'améliorer ! (Même si un commentaire sympa me fera toujours plaisir)
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Taisoke
Spoil | Action/Aventure | Mots: 1526 | Comments: 11 | Vues: 1605


«Il y a bien longtemps, le Lyrical World était un monde de paix où grouillait la vie: les créatures magiques appelées Mystiques s'épanouissaient dans l'harmonie. Elles avaient trouvées dans cette forêt une plénitude inconnue au monde des humains dont vous êtes originaires... Un jour, un mage en quête de pouvoir créa le Satan World. Les ténèbres émanant de ce monde agirent comme un poison sur les êtres pacifiques et bientôt, cet univers mystique fut atteint, lentement dévoré, rongé par le mal.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de naruto1811
Spoil | Action/Aventure | Mots: 2835 | Comments: 3 | Vues: 1807


On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
» Lire le chapitre 5 de la fiction de Hanahi-chan
Humour / Mystère / Romance | Mots: 23348 | Comments: 25 | Vues: 7339


Le début de cette histoire ne commence pas à Konoha, se village connue de tous et d’où est née plusieur légende. Non, cette histoire vous amène dans un village très éloigné, a vrai dire, le plus éloigné parmi les cinq grandes nations ninja. Un village qu’on ne parle pas souvent, là où les personne travaillent fort contre vents et marées.
» Lire le chapitre 1 de la fiction de Meldier
Classé: -12D | Général | Mots: 1684 | Comments: 2 | Vues: 1751


Et si Kushina n'était pas morte ? Et si elle avait vécu suffisamment longtemps pour que son fils ne connaisse pas la solitude trop tôt ? Aujourd'hui, elle le sait, elle va voir son fils pour la dernière fois. Il faut lui parler, lui dire au revoir et vivre pleinement ce laps de temps avec Naruto, car ce sera le dernier. One Shot/Song fic' sur la chanson "Mon tout petit" (issue du dessin animé de Walt Disney, Dumbo)/Death fic'


''18 ans. 18 ans et encore Chûnin. 18 ans sans l’ombre d’un petit-ami. 18 ans et pouvant compter sur les doigts de ma main les conversations que j’ai pu avoir avec Naruto. ...Je suis nulle.'' Naru/Hina


Fiction: Ma mission
Et voilà qu'on me confie une misison, mais contrairement au autre je ne veut pas la faire. Je pense a mon petit frére et je me dis que pour son bien je dois la faire. Ma mission est de... Qu'elle est sa mission tu le sera en lisant l'histoire.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hokage71
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Mots: 1210 | Comments: 5 | Vues: 1929


Fiction: Adieu
C'est mon dernier jour a Konoha, je suis si triste ma femme et morte en donant naissance a mon fils. Et voilà qu'on m'apprend que... Tu veut savoir la suite, lis mon histoire.
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hokage71
Spoil | Général / Drame / Tragédie | Mots: 972 | Comments: 3 | Vues: 2868


Fiction: Mon chien
Salut moi c'est Kiba Inuzuka, aujourd'hui normalement je reçoit mon chien, j'attendais sa impatiement. Bien alors bonne lecture
» Lire le chapitre 1 (fin) de la fiction de hokage71
Spoil | Général / Humour | Mots: 1230 | Comments: 2 | Vues: 1907